Talal

Rockstar annonce un jeu next-gen d’ici mars 2015

Recommended Posts

Ce n'est pas annoncé pour Mars 2015, mais au plus tard pour Mars 2015. ;)

Oui donc en gros sa va pas tarder , on va en apprendrent plus à l'E3 et pour moi sa sera le nouveau RED DEAD vous verrez ;)

 

Et pour ceux qui pensent que c'est GTA VI arrêtez de fumez la moquette avec Ryder il ne sortira pas avant 2016 donc il y a bien de la marge encore , impossible qu'il fasse une annonce sur un nouveau GTA c'est bien trop tôt , mais par contre ils peuvent juste dire qu'ils sont en train d'y travailler dessus et peut être le diront en même temps que l'annonce du nouveaux jeux SIGNER R* :cool:

Moi je penses plus à GTA5 Next-Gen plutot qu'un nouveau Red Dead ou Agent car bien que Red Dead soit génial ça fait un court laps de temps entre la sortie de la Next-Gen et le développement de jeu, après je ne sais pas quand les DevKits ont été distribués aux développeurs, sinon pour Agent je n'y crois pas trop car on a jamais eu de vraies infos le concernant.

Donc pour moi c'est GTA 5 Next-Gen et PC

Sache que tous les développeurs ont reçus les kits de développement des Next - Gen en 2010 il me semble donc ils sont depuis bien longtemps sur le nouveau RED DEAD il doit même être presque fini à l'heure qui l'est ils doivent faire les quelques réglages bugs / graphiques etc... ;)

 

Tous les devs doivent tous s'y prendre cher à l'avance pour sortir leur jeux car c'est de plus en plus compliqué à finaliser un jeux et que surtout au jour d'aujourd'hui on n' y échappent quasiment plus au report sans arrêt ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'était quelque chose de réellement nouveau ? Pas une suite d'un jeu x ou y que l'on connait déjà, une vraie innovation.

Annoncer une nouvelle licence 1 an avant sa sortie c'est beaucoup trop tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que GTA Online ne repartira pas à zéro et qu'on pourra garder ses crews pour tous les prochains opus !

 

C'est but, d'ailleurs les crews existent depuis Max Payne 3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et si c'était quelque chose de réellement nouveau ? Pas une suite d'un jeu x ou y que l'on connait déjà, une vraie innovation.

 

Annoncer une nouvelle licence 1 an avant sa sortie c'est beaucoup trop tôt

 

Par contre l'annonce d'une nouvelle licence déjà annoncée mais dont on n'entend plus parler depuis un bail, ça reste plus que faisable. Vivement l'E3, qu'on arrête de parler dans le vent. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début Juin, le 3 je crois bien.

Edit : du 10 au 12 Juin.

Mmmh... Je vais veiller tard encore une fois... Je le sens bien !

Rien que pour voir l'annonce de R*.

Si c'est Red Dead............ Ça sera une énorme surprise pour moi car je m'y attends pas trop à RD... L'avenir nous le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de Cloud prévu pour la PS4 fuite Grand Theft Auto V devrait faire parti du lancement

 

Pour ceux qui ne le savent pas, le PlayStation Now va être le service de streaming de la PlayStation 4. Avec ce système, il sera possible de jouer, via un abonnement, aux meilleurs jeux de la PlayStation 3 sur la PlayStation 4.

 

Bien que le PS Now fut annoncé et présenté, aucun titre officiel na été dévoilé. Cependant, suite à une soit-disant leak, on apprend aujourdhui quune centaine de jeux seront présents lors du lancement du PS Now, et que les deux plus gros hits de lannée 2013 devraient être présent au lancement. Il sagit bien sur de The Last of Us et de Grand Theft Auto V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant