Talal

Rockstar annonce un jeu next-gen d’ici mars 2015

Recommended Posts

J'aimerais bien que ce soit un nouvel opus de Bully (ou Canis Canem Edit). :wub:

 

J'avais adoré ce jeu, et franchement, ça serait sympa de revoir un GTA-like de ce type sur une version new-gen, avec les graphismes que lui connait.

 

Un nouvel RDR serait cool aussi, j'avais très bien accroché à l'ambiance de RDR Redomption, alors pourquoi pas ?

 

Mais bon, je me fait sans doute trop d’illusions, mais si ça pouvait être un des ces 2 là, je serais aux anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on en a jamais entendu beaucoup parler.

Bah disons que si parfois , je m'en rappel qu'à l'époque il y avait quelques news sur ce dernier avec quelques images mais après plus rien n'a été dévoilé pour ce jeux ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait on en a jamais entendu beaucoup parler.

Bah disons que si parfois , je m'en rappel qu'à l'époque il y avait quelques news sur ce dernier avec quelques images mais après plus rien n'a été dévoilé pour ce jeux ;)

 

Ce n'était pas des infos données par Rockstar mais des fuites. La seule chose qui a été dite à propos d'Agent c'est lors de l'E3 2011, lorsque Take two a annonçé que le jeu serait une exclusivité PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a plus entendu parlez de ce jeux AGENT est - il abandonné ? :unsure:

Le dernier signe de vie, si on peut dire ça ainsi, c'est à une conférence de presse sur la PS4 en février 2013, où un journaliste a demandé à Yoshida, de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, si le jeu était toujours prévu sur PS3, ce à quoi il a répondu qu'il s'adressait à la mauvaise personne, qu'il avait des informations mais qu'il n'était pas en mesure d'en parler. Sinon, en juillet 2013, Take Two a renouvelé le dépôt de la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tohoto : Ah ok m'en rappelais plus faut dire aussi que sa fait un bye , une exclusivité PS3 ? bah du coup sa va être exclusivité pour les 2 machines je pense vu comment il m'est du temps pour sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après on sait pas depuis combien de temps il est en préparation! :)

 

En réalité, le "nouveau titre" dont Take Two parle n'est pas officiellement annoncé d'ici à mars 2015. À ce stade, on en est seulement à la rumeur. Mais si cela s'avère vrai, j'ai du mal à croire que ce soit un tout nouveau titre qui sorte en si peu de temps sur les nouvelles consoles. C'est peut-être aussi une crainte de ma part, je n'ai pas envie qu'ils sortent rapidement un jeu qui risquerait d'être bâclé techniquement. Peut-être également parce que j'aimerais voir GTA V débarquer sur PC en même temps que sur Ps4/One, bien que l'annonce d'un éventuel RDR, Agent, Bully ou Midnight Club ne me déplairait pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant