Cpycaramiel

Films et ciné : vos coups de cœur !

Recommended Posts

Je ne vais pas le louper lui, bordel. Le teaser est court mais annonce déjà la couleur :lol:

 

 

Sinon le nouveau Spielberg à l'air vraiment sympa.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez Quentin Dupieux ? Non ? Qu'es ce que vous attendez ? 

 

Connu aussi sous le nom de Mr. Oizo, c'est un artiste de musique électronique (notamment connu pour son tube Flat Beat en 1997) mais aussi un réalisateur de film complétement WTF !

 

Steak -> Avec notamment Eric et Ramzy 

 

 

Rubber -> L'histoire d'un pneu sérial killer ...

 

 

Wrong -> On suit Dolph à la recherche de son chien ...

 

 

Wrong cops -> L'histoire de flics complètement badass et de voir Marilyn Manson jouer le rôle d'un ado oO

 

 

 

 

Je vous conseil d'aller jeter un oeil à ca, après, je vous garantit que plus rien ne vous surprendra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, R•G a dit :

160903033850250385.jpg

 

D'habitude je suis bon public mais là j'ai l'impression que ça pue le film larmoyant à la manière de "invincible" de Angelina Jolie.

D'ailleurs on peut y voir les bons gros invariants typiques de ce genre de film: le jeune au "visage d'ange" qui va se battre pour faire accepter sa vision du monde et finir par être prôné en figure glorieuse. Je suis quasi sûr qu'à la fin il crève en mode héros à la manière de Fury, tué par les grands méchants japonais du camp de l'Axe. M'enfin bon si ça fait tourner l'industrie du cinéma et que les reconstitutions sont bonnes à en faire jouir les vétérans, ça peut être sympa  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans le noir

Ce que j'ai pensé du film, c'est long, je sais, j'aime les pavés, alors j'ai essayé de mettre de l'humour ... Ouais en faite ne vous obligez pas à lire tout en faite (après réflexion, c'est pas long). 

 

Hier j'ai était au ciné (cool ma life) !

Et avec ma copine nous ne savions pas quoi aller voir (tragique histoire), Suicide Squad (oui mais non), Jason Bourne (elle veut voir les premiers avant de le voir --') et ... Dans le noir.

 

Un film d'horreur dont j'avais vu la bande annonce cet été. La bande annonce est accrocheuse (elle est au dessus). Alors si vous avez aimé la bande annonce, inutile d'aller payer une place de ciné pour aller le voir vous économiserez le prix du ticket. Les seuls bons moments y sont !

 

Il est pas non plus trop mauvais, l'histoire est pas mal, bien fait, et étant un film sur l'obscurité (donc le fait de ne pas voir, il est super bien réalisé).

 

En fait se qui a tout cassé c'est, le gosse. Il est pas prometteur du tout, tu as juste envie de lui foutre deux claques parce qu'il est relou, joue super bien la peur (ironique ta mère) bref un futur acteur de série b.

 

Il se fait attaquer par Diana (le nom du machin tout noir (c'est pas raciste c'est le cas)) court voir ca soeur mais au lieu d'avoir cette réaction :

 

- Aaaaaaaah me suis fait attaquer par un machin tout bizarre me suis pissé dessus et je pleur.

 

Il a cette réaction avec un faux air sérieux : 

 

- Tu me laisse plus seul s'il te plait ? (dit-il a ca grande soeur)

 

Bon d'autres critiques : 

 

- Bête de trop en montrer alors que le sujet c'est l'obscurité -> donc pas voir -> donc pourquoi tout montrer ? (Réponse A / on c'est fait chier à la créer autant la montrer (le réalisateur en parlant de Diana), Réponse B / Autre chose que la réponse A)

- La fin en mode : on s'avait pas trop comment le finir mais de toute façon personne se pausent de questions sur merde la mere se flingue et il y a deux cadavre de flics dans la maison, va raconter que Diana à foutu le bordel ((peu pas vous dire sinon je spoil m'enfin)

 

- Tout n'est absolument pas prévisible (irorenique ta mère).

 

Bon pas 100 % mauvais (mais pas 100 % bon non plus)

 

Déconseillé -12 (tant mieux je pense sincèrement que ce film ferra sont effet pour les ados prépubaire en quéquette de sensations fortes), en revanche si vous avez déjà vu les Conjuring, Insidious, Silent Hills, L'orphelinat, The Ring, Shinning ou encore les Gremlins, ca c'est des films d'horreurs (surtout le dernier).

 

PS : Si tu as lu jusqu'ici merci mais je ne te croirais pas avant de prendre un +1. 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si vous me connaissez, vous savez que je ne peux pas passer à côté d'un film avec Denzel Washington. Hier, je suis donc aller voir Les 7 Mercenaires :

 

69b0c7b199e5eae19068d346217640e4-the-mag

 

Je ne suis pas trop western et ce film est apparemment un remake d'un western du même titre sorti durant le 20ème siècle.

Un bon casting à l'affiche et le film est signé par la même patte que Training Day et L'Equalizer, donc en soit je m'attendais à un film de qualité.

 

Je n'ai pas été déçu. C'est un western à la sauce Hollywood, il y a donc pas mal de petites touches humoristiques comme ils savent bien les faire. Une histoire simple, sans prise de tête. Pas besoin de réfléchir longtemps, posez votre cerveau sur le côté, détendez-vous, profitez et riez. 2h12 de détente en perspective. 7,8/10 pour ma part.

 

Après je vous avoue que je n'étais pas à l'aise durant la séance parce qu'au moment de rentrer dans le cinéma après m'être garé, des racailles sont apparues autour de ma voiture et je me suis demandé tout le long du film dans quel état j'allais la retrouver, mais ça c'est une autre histoire. :lol:

 

D'ailleurs, Denzel est toujours aussi bon ! :blush:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trinquons mes jolies ! La nouvelle bande annonce de Pirates des Caraïbes 5 vient de sortir !

 

 

Pour moi, que l'histoire soit du vu ou du déjà vu, j'ai toujours grand plaisir à regarder un Pirates des Caraïbes. Du bonheur à chaque fois !

 

 "Mes amis, souvenez vous de ce jour comme le jour où vous avez failli capturer la bande annonce de Pirates des Caraïbes 5 !"

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week-end, petite sortie au ciné d'auteur de la région.... et hop deux places pour le film de Dolan "JUSTE LA FIN DU MONDE" une prod franco-canadienne , avec (rien que ça) Marion Cotillard, Vincent Cassel, Lea Seydoux, Gaspard Ulliel et Nathalie Baye. 

 

Un sacré film ! Où vous accompagnez Louis qui va visiter sa famille afin d'annoncer une terrible nouvelle ... il va mourir (je spoil pas c'est dit dès les 10 premières minutes ^^ ) mais il doit l'annoncer après avoir disparu depuis plus de douze ans .. sympas non? 

 

Bref, un drame prennant dans lequel chaque acteur joue son rôle à merveille ! Gaspard Ulliel, le mysterieux, on ressent d'ailleurs qu'il partage avec le spectateur son "secret" nous savons qu'il doit le dire ... mais il traine ... il cherche le bon moment et ça fait rager ... Marion Cotillard dans le rôle de la belle soeur maladroitement timide , Vincent Cassel dans le rôle du frère violent jamais content. Lea Seydoux la petite soeur rebelle ... 

 

Si vous voyez ce titre au ciné n'hesitez pas ;) 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir La Folle Histoire de Max et Léon, le premier film du Palmashow, en avant-première il y a quelques semaines, avec la présence d'une partie de l'équipe du film.

 

Vu qu'ils sont essentiellement connus pour leurs sketchs courts, c'était assez risqué de faire un long métrage. Mais au final, c'est du très bon boulot pour un premier film, très drôle, avec de nombreux jeux de mots, clins d'oeil et parodies (gros fou rire notamment lors de la scène du haschich ou celle de Carglass). Du pur Palmashow, quoi. D'ailleurs, ils assument pleinement leur inspiration venue de films comme La Grande Vadrouille ou La 7ème Compagnie.

 

Au passage, David Marsais et Grégoire Ludig, même si un peu stressés, étaient vraiment abordables et sans prise de tête avant la projection du film.

 

 

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc petit retour dans un cinéma d'auteur de la ville. 

Cette fois c'est sur "CAPTAIN FANTASTIC" que j'ai flashé ... 

 

un père qui veut éduquer ses enfants loin de la société ou plutôt loin de sa réalité. Un sacré film qui mérite un petit tour au bar une fois le film terminé et d'en débattre autour d'une bonne bière ^^. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Dagio a dit :

Donc petit retour dans un cinéma d'auteur de la ville. 

Cette fois c'est sur "CAPTAIN FANTASTIC" que j'ai flashé ... 

 

un père qui veut éduquer ses enfants loin de la société ou plutôt loin de sa réalité. Un sacré film qui mérite un petit tour au bar une fois le film terminé et d'en débattre autour d'une bonne bière ^^.

 

Très bon film en effet mais il aura tendance à déplaire à des personnes conservatrices sur certains domaines (pas forcément tous) de la loi, de l'éducation, de la religion.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est la discution d'après-film qu'on a eu entre pote. au début le film te donne limite de t'évader un instant dans un lieu comme celui-là.

 

je pense justement que ces personnes conservatrices, un peu à l'image des grands-parents dans le film, doivent justement se rendre compte qu'il faut le juste milieu, et qu'on ne peut pas imposer son style de vie à d'autres personnes. ça reste un peu le message du film. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir Mr Wolff :

 

016798.jpg

 

Je dis la chance car c'est un excellent film ! Il y a très longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film, ça fait plaisir !  Ben Affleck toujours au top ! ;)

 

Je recommande, 8,8/10 pour le début un peu long.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant