Cpycaramiel

Films et ciné : vos coups de cœur !

Recommended Posts

Pour ma part j'ai bien apprécié Seul sur Mars. Bien différent d'interstellar mais bon tout de même alors que pour ma part Gravity m'a fait chier. 

 

Une vraie touche d'humour. Ce qui m'avait attiré c'était une blague disant :

 

Après "il faut sauver le soldat ryan", "will hunting" et maintenant "seul sur mars" ou comment le cinéma américain a dépensé tellement d'argent pour sauver Matt Damon.

 

Finalement on se retrouve avec un scénario plausible et un Matt Damon qui fait bien rire. 

 

Et pour Ben :

filecdn.php_.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai matté Nos futurs, Selfless, Mississipi Grind et Dealer.

 

Nos futurs m'a fais kiffé car on peut s'identifier à la vie des personnages, c'est chouette, comique. La fin reste néanmoins troublante bien qu'on s'y attendent.

Selfless, un film à l'américaine, sympatoche mais rien de dingue. 

Mississipi Grind, pas mal, j'ai pas trop compris l'intérêt du film ni l'objectif que le réal voulait faire passer-comprendre mais ça se matte, parfois lent et trop sentimental.

Dealer c'est juste une avalanche de mauvaises nouvelles et d'effusions de sang, à voir si vous kiffez ce genre film. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOH MYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Nan mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

 

J'avais 11 ans pour le premier et c'est l'un des films que moi et mes frangins on a le plus vu et rerererererererererererererevu. 

 

Et en plus avec Goldblum! :D

Mais sans Will! :(

 

Mais c'est quand même le 2!

 

C'est genre la suite que t'as jamais attendu alors que le 1 est teeeellement culte mais qui fait tellement zizir!

 

Vous avez pas idée les gars. Rien à battre du nouveau star wars. Là c'est ID2 quoi!

 

J'en reviens pas. 

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Dje La Planque a dit :

Manque plus que Willow 2 et les Goonies le retour et c'est bon, le monde pourra s'écrouler.

Et bien pour les Goonies 2 tu peux déjà commencer à enlever ton slip puisque une suite serais bel et bien prévu d'après Allociné et Richard Donner .. 

 

30 ans après puta** !! Ce serait énorme.

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138601.html

 

Quand a Willow "2" ?, Ron Howard viens d'en parler tout récemment mais il n'y a vraiment rien de fait, c'est plus un souhait qu'autre chose. 

 

http://movieweb.com/willow-2-ron-howard-warwick-davis/

 

:p

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bizarre que personne ne parle de Star Wars 7 ^^ , il sort aujourd'hui en avant première .

Révélation

Pour ceux qui ne savent pas le méchant c'est Luke Skywalker il a rejoint le côté obscur de la force pour venger son père c'est plus qu'évident :shifty: .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant