Cpycaramiel

Films et ciné : vos coups de cœur !

Recommended Posts

Je viens de mater "Prémonitions" avec Anthony Hopkins .. Je n'ai même pas de mot, j'en suis encore bouleversé. Je ne peux que le vous conseiller. Il faut bien réfléchir et analyser à la Inception un peu.

 

C'est du grand Hopkins, un génie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, RGaMeR a dit :

Je viens de mater "Prémonitions" avec Anthony Hopkins .. Je n'ai même pas de mot, j'en suis encore bouleversé. Je ne peux que le vous conseiller. Il faut bien réfléchir et analyser à la Inception un peu.

 

C'est du grand Hopkins, un génie.

 

Mais non !!!! On l'a vu en même temps !

 

Bro'! Rend moi mon cerveau !!! :mad:

 

Oui, il est franchement bien ! Quoique je trouve que l'assassin apparaît trop facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nostra a dit :

Mais non !!!! On l'a vu en même temps !

 

Bro'! Rend moi mon cerveau !!! :mad:

 

Oui, il est franchement bien ! Quoique je trouve que l'assassin apparaît trop facilement.

Sérieux ? :lol:

 

A la même heure, même minute, même seconde, même site, même lecteur, même collation ? Si toutes ces conditions réunis sont similaires alors le coup des bro'lluminati à encore frappé. :lol:

 

Oui c'est aussi ce que je pense. Le fait de voir le mec surgir comme ça et parler comme si de rien n'était avec "john" m'a un peu "étonné" mais hormis cela, quel film ! Je n'avais jamais entendu parler de ce film avant et j'aurais loupé quelque chose de ne pas le voir.

 

 

_illuminati__by_8_bitspider-d8ey3wl.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai maté quelques films ces jours-ci 

 

- The walk, vraiment pas mal, un poil trop romancé, la narration m'a gavé, tout est trop "facile", puis bon on connait l'histoire. 
- Sicario, vraiment étonné, quand j'ai vu le trailer je m'attendais à bien pire et au final c'est vraiment pas mal du tout, suspense, l'actrice joue de dingue, je vous le conseille 

- Heist, une de ces daubes de ouf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 quelqu'un a vu les 8 salopards ?  

 

Honnetement je veux plus regarder de trailer car beaucoup de fois on nous montre des scenes importantes de films. Et quand le films dechire je suis encore plus scotché.. J'ai eu la blague avec Django par exemple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars , moi j'ai vu CREED l'Héritage de Rocky Balboa , et franchement c'était classe de revoir Sylvester il a bien vieillit je trouve c'est un très bon acteur et la VF est super bien retranscrise sur lui sa voix Rock je m'en lasse pas ! .

 

Pour faire un mini résumé , je l'ai quand même trouvé en dessous des Rocky classiques mais c'était + pour marquer le coup que Stallone a décidé de revenir il a voulu dire regarder que même à 70 piges j'ai toujours la pêche et que je peux faire encore des films et franchement je trouve personnellement que sa a bien marché , néanmoins je note tout de même de gros défauts dans le film l'absence presque total de la fameuse musique que quand on l'écoutent on pensent direct à Rocky , j'ai pu l'entendre que vers la fin du film mais c'était trop court c'est dommage POWA elle est mythique cette musique j'ai les frissons à chaque fois que je l'écoute , et l'autre petit point négatif que je devrais rajouter au film c'est que Rocky n'entraîne pas assez Adonis CREED le fils d'Apollo , franchement faites une comparaisons avec ses anciens Rocky et vous allez voir comment Balboa s'entraînait dur comme un ouf !! , voilà mais sinon à part ça le film est correct dans l'ensemble je le conseil d'aller le voir rien que pour le grand Sylvester :cool: . Il y aura peut être une suite vu comment sa fini à la fin WAIT & SEE !! ^^ . Bon la voilà cette musique mythique ! .

 

 

"On va transformer tes poings en bombe" ! :lol: énorme cette phrase .

 

Et pour ceux qui veulent voir la BA du film la voici ;) .

 

 

Bonne soirée ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi un petit up et down

 

Up

 

Les 8 salopards :

Bon, je suis un très grand fan de Tarantino donc mon avis est peut-être pas très pertinent. J'ai vu ce film en avant première au ciné donc déjà il y avait l'ambiance, l'attente, les pubs interminables et enfin ca commence.

Déjà le casting, Samuel L. Jackson, Kurt Russell,Tim Roth (présent sur Réservoir Dogs) et Michael Madsen (présent sur Réservoir Dogs), énorme, mais l'utilisation récurrente de certains acteurs notamment Madsen et Roth dans la bande de Réservoir Dogs ont peut-être conforté ton impression @Art.

Certes le huis-clos et l'esprit trahison, on sait que quelqu'un (ou plusieurs personnes) sont des sacrés salopards font franchement penser à Réservoir Dogs mais pour moi c'est un autre contexte, amené différemment avec des personnages très différents avec un suspense différent.

Réservoir Dogs c'est une bande de braqueurs avec un flic infiltré qu'on connait depuis presque le début donc il s'agit d'une tension va t-il se faire avoir.

Les 8 salopards les personnages sont différents et le plus gros du film la tension est de savoir de qui on doit se méfier.

J'ai beaucoup aimé l'actrice Jennifer Jason Leigh qui joue sacrément bien le rôle de la prisonnière et de l'ensemble des autres acteurs, du sang à gogo, des répliques drôles, des phrases chocs, la monté lente de l'action (on sait que ca arrive mais quand ? On est en attente mais pour moi on ne s’ennuie pas), les références et Easter Eggs (notamment l'apparition encore de la marque de cigarette fictive propre aux films de Tarantino "Red Apple").

Pour moi ce film est génial, c'est un Tarantino, on s'attend donc à retrouver la patte de Tarantino et on l'a retrouve. Et c'est pour ca qu'on l'aime tant Tarantino.

 

Down

 

American Sniper :

Ce week-end j'ai regardé American Sniper, et je suis très déçu. On en a entendu parler à en avoir les oreilles qui saigne. J'adore les films de guerre, j'adore les BON films de guerre. Pour moi l'ensemble est très médiocre. Encore un film sur le brave soldat ricain qui va péter la gueule au sale terroriste.

Les critiques,

1 Le personnage est mal amené, perso moi je m'attache pas du tout au personnage.

2 Présentation du personnage que j'ai trouvé longue et ennuyeuse et sans transition COMBAT !!! Mouais bon on continu de regarder.

3 Le personnage G.I Joe tu connais Mr Chaîne, Jean Chaîne ? (J'enchaine), Bah c'est lui mais même si il est plus que parfait, traumatisme, il a pas pu sauver un autre soldat et c'est le drame de ca vie. En effet, un soldat présent à 1 km de là c'est fait tuer alors que 1 il ne pouvait pas voir le méchant taliban, 2 il ne pouvais même pas voir la scéne donc j'vois pas comment il aurait pu le sauver m'enfin bref.

4 Retour chez lui, je t'aime chérie, tes en ceinte, mais je préfère retourner combattre :stvalentin12: romantisme.

5 Comment il tue le méchant "il est a 1 600 m putin je le vois il a la taille d'un morpion sur mes poils de couilles", " a non 1900 m il a la taille d'un bébé morpion sur mes couilles" "je peu le faire", "non peut-être pas", "bon qui ne tente rien n'a rien", "pile ou face", "bon je porte mes couilles", "je l'ai eu", "championnnnn !!!", "merde on se prend une centaine de terroriste méchant sur la gueule c'est le bordel", "j'ai oublié d'appeler ma femme vous avez deux minutes les gars", "cours forest cours", "voila c'est fini tout beau tout propre i'm comming in my house in the meddle of the street" -> sérieusement ... putin mais comment le mec sait que le terrosite est mort il a était vérifier ?

6 La fin tragique qui m'a fait ni chaud ni froid, on le vois partir, puis une phrase en blanc "il c'est fait tuer". Clint Eastwood n'avait il plus de budget pour finir le film ? Car sortir ca d'un coup d'un seul voila il est mort The End, bon ok il y a quoi sur TF1 :jesors:

 

D'accord c'est une histoire vraie, ok c'est tragique, mais c'est vraiment très mal amené quand même :doh:

Bon heureusement que Clint à fait ces preuves avec Gran Torino ou Million $ Bébé hein parce que là bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Dernièrement j' ai vu également Prémonitions comme @RGaMeR et je dois dire que j' ai vraiment kiffé

 Hopkins a un charisme de ouf !! Le film se laisse regarder comme il faut bref ça fait plaisir de voir un bon film ces temps ci 

Je recommande fortement !! 

Complètement rien a voir mais j' ai également vu le voyage d' Arlo le dessin animé Pixar /Disney 

Bonne surprise également !! 

:bye1::bye1:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/2/2016à11:54, Ludwig a dit :

@Art

 

6 La fin tragique qui m'a fait ni chaud ni froid, on le vois partir, puis une phrase en blanc "il c'est fait tuer". Clint Eastwood n'avait il plus de budget pour finir le film ? Car sortir ca d'un coup d'un seul voila il est mort The End, bon ok il y a quoi sur TF1 :jesors:

Clint Eastwood n'a pas étaler la fin pour la simple et bonne raison, que comme tu l'as dis, c'est une histoire vraie et donc le moment où Chris Kyle se fait tuer, personne n'y a assister a part lui même et le vétéran

 

Il aurait pu imager, et en faire une scène mais de ce qu'on voit dans le film, c'est que le récit de sa vie ,récolté à partir des divers témoignages de ses fréres d'armes, sa famille et sa femme. Tu as lu le livre ?

 

Personne n'y a assister alors C.E a préférer ne pas prendre la prétention de l'imager ;)

 

Pour finir, j'te trouve un peu dur quand même pour le tir a 1600 mètres à coté de certains films comme Expandables ou autres :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

 

Pour finir, j'te trouve un peu dur quand même pour le tir a 1600 mètres à coté de certains films comme Expandables ou autres :/ 

j ai jamais dit que j aimais Expendables ^^

Pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier petit passage au ciné et j'ai vu ......... E.T. 

 

Chouette idée dans ma ville la "retromovies club" où comment prendre un coup de vieux en se mattant dans un ciné à l'ancienne les films tels que les goonies, retour vers le futur, les gremlins et hier .. E.T. ... de la balle ! 

 

http://www.retromoviesclub.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, RGaMeR a dit :

Assassin's Creed : première bande annonce.

 

 

Voici le trailer du premier Assasin's Creed auquel vous ne jouerez pas. :p

 

D'ailleurs la seule chose qui serait vraiment ouf avec ce trailer, c'est que cela soit un jour la bande annonce d'un simulateur avec Réalité Virtuelle d'AC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant