Raoul Duke

GTA V : Beta Database

Recommended Posts

Après il ne faut pas oublier que si toutes ces choses ont été supprimées, c'est pour de bonnes raisons, certaine choses pouvaient causer des problèmes ou pouvaient être trop lourdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on est tous bien conscient qu'ils nous pas enlever les 3/4 des détails graphique pour le plaisir, mais bien que si l'on voulait pas avoir un jeu qui tourne à 7 img/seconde il fallait bien sacrifier le côté visuel du jeu pour des consoles en fin de vie. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on est tous bien conscient qu'ils nous pas enlever les 3/4 des détails graphique pour le plaisir, mais bien que si l'on voulait pas avoir un jeu qui tourne à 7 img/seconde il fallait bien sacrifier le côté visuel du jeu pour des consoles en fin de vie. ^_^

J'aime pas quand tous le monde dit fin de vie , juste une chose les devs sont pas prêt de la lâcher la PS3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime pas quand tous le monde dit fin de vie , juste une chose les devs sont pas prêt de la lâcher la PS3 ;)

 

Quand on dit fin de vie c'est dans le sens ou techniquement parlant les consoles actuelles ne sont plus aptes à supporter des prouesses techniques (essentiellement visuelle, ce n'est pas parce qu'un jeu est sur PC ou PS4 que forcement l'IA, la durée de vie sera meilleure).

De plus, elles ont 7 ou 8 d'âge il me semble, donc la puissance nécéssaire pour des jeux d'il y a 7 ans n'est plus la même aujourd'hui, après oui, sans doute que beaucoup d'autres jeux sortiront aussi sur PS3 même si la PS4 est sorti depuis plusieurs mois. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revoyant le screen de Trevor qui vise un hélico, j'ai remarqué que le laser ne vient pas de son arme, il est pointé directement sur lui. Alors, sois c'est mal fait, sois c'est les flics qui avaient la visée laser. Même si ils en ont pas vraiment besoin quand ils mettent des headshot a 1Km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISSIONS ANNEXES & ACTIVITÉS

 

Missions police supprimé

Deal de drogue supprimé

Missions mac supprimé

Mini-jeux tels que le Basket, Air Hockey, Billard, Musculation, et Import/Export ont été supprimé

 

Quel dommage...

 

Et pas mal d'autres trucs aussi, fait chier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça m'étonnerai même si ça serait énorme c'est clair ;) déjà qu'ils réussissent à sortir quelque chose de semblable au trailer de 2011 au niveau des NPC, niveau techniques etc, ça serait top.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est clair, la version nextgen est quand meme encore assez loin du niveau de ce trailer; si, sur certaines textures, elle le rattrape. Mais sinon pour le reste, c'est encore juste et c'est dommage. Il n'y a qu'une seule chose a dire: vivement la version PC! Pouvoir ajouter/modifier/supprimer ce que l'on souhaite et ca, sur n'importe quelle objet, arbres etc, le pied quoi !

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, moi quand je disais les textures, les arbres ne sont pas dedans mais oui, sur NG ils sont mieux enfin certains des arbres, pas les gros; ils sont bacler je trouve. Mais sinon c'est normal, a ce stade dans le dev du jeu, ils avaient encore quelques elements de GTA 4, qui d'ailleurs les arbres y ressemble un peu, il y avait aussi le feu qu'on peut voir a la fin du trailer et c'est vraiment dommage, je le trouvais tellement plus realiste celui de GTA 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'up ce topic pour vous faire part de certaines choses intéressantes (certaines ont déjà été discutées ailleurs il me semble, mais aussi bien tout regrouper ici).

 

Premièrement, des extraits sonores de la radio de police, où on peut entendre la répartitrice dire des noms de véhicules qui ne sont pas dans le jeux, dont des chevaux (vous remarquerez que certains de ces véhicules ont été ajoutés au jeux depuis, et que certains pourraient être des véhicules vus dans le trailer des braquages) : http://tcrf.net/Grand_Theft_Auto_5#Unused_Audio

 

Ensuite, une vidéo regroupant certaines des musiques originales composées pour le jeux mais inutilisées (ou modifiées). La première est celle qui avait été utilisée dans le gameplay diffusé en 2013 :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=QwVWpcKAOKs

 

Ces musiques ont été publiées par le groupe Tangerine Dream, qui a participé à la création des musiques du jeux. D'autres musiques inutilisées existent donc, sachant que 4 groupes ont participé.

 

Et pour terminer, ce qui me semble avait déjà été discuté dans le Café, le fameux braquage coupé de la Beta "The Sharmoota Job". Cette vidéo ne contient que les lignes de dialogues inutilisées (dans la vidéo elles ne sont pas en ordre), tous les détails du braquage seront dévoilés ce vendredi. Pour vous mettre en contexte, le ranch de Madrazo était mis en vente, et Michael et Trevor (pas de Franklin ?) prévoyaient dévaliser le coffre-fort, voler des chevaux et kidnapper la femme de Madrazo. Ils vont donc visiter le ranch en se faisant passer pour un couple (et visiblement Trevor prend le rôle au sérieux). La voix féminine que l'on entend est celle de l'agente immobilière.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=pAI3BPg6nvg

 

Vous remarquerez que Trevor appelle Michael "Albert". Ils sont en train de faire du repérage, donc évidemment ils n'utilisent pas leurs vrais noms, mais ça pourrait être une référence au fait que le nom Beta de Michael était Albert, comme tous le monde l’appelait avant qu'on aient de réels infos sur le jeux d'ailleurs.

 

Le braquage en lui-même est plutôt flou pour l'instant, on en saura plus vendredi, mais on sait que Michael et Trevor sont déguisés respectivement en mime et en clown (c'est d'ailleurs pour cette raison que lors de la mission "Mise à sac", lorsqu'ils enfilent leurs costumes, Trevor dit "Au moins on ne porte pas des costumes de clowns. C'est un plus.")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que ce braquage soit coupé ! trevor et michael en couple gay quoi :crying2: la bêta de gta 5 paraissait si magnifique, avec les chevaux, le mount chiliad ultra réaliste, la marbelle, la planque de la maitresse de martin madrazo et tout!

pourquoi ça R*? le pire c'est que l'on est pu le découvrir :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant