Raoul Duke

GTA V : Beta Database

Recommended Posts

 

 

 

 

je me demandes comment ils ont pût savoir/voir les voitures supprimées (marbelle, uranus,..), sinon merci de la traduction! :D

Grasse aux fichés du jeu, il y a les noms mais la ligne de code et probablement inachevé pour les utilisé.

D'ailleurs voici une vidéo intéressante sur ce qu'il y avais de retiré ,inachevé ou modifié dans les anciens opus.

 

https://www.youtube.com/watch?v=qoBqbdBODRc

 

 

 

Je reviens quelques pages en arrière, mais dans la vidéo il est dit que normalement dans VC il y-aurait dû y-avoir du gaz lacrymogène ... mais je me souviens en avoir eu :huh:

On les trouvais derrière le commissariat de washington beach ces grenades, puis un jour on m'a volé le jeu, je l'ai racheté alors qu'il venait de passé en version " platinium " et la bizarrement elles ont été remplacées par des grenades à fragmentations.

Pour le reste concernant GTA V c'est dommage d'avoir supprimer autant de chose, mais peut-être que sa causait trop de bug ou que tout rassemblé était trop lourd pour les consoles.

 

 

Oui exactement, je me souviens que sur PS2 en version original, il y avais bien du gaz lacrymo.

 

Mais cela fessait ramé la ps2 car le nuage lacrymogène été extrêmement épais.

 

D'alleur sur GTA San Andreas, les gaz lacrymogène fut beaucoup plus transparent.

 

Et sur GTA V il n'y a pratiquement rien :lol: , c'est cool l'évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Alors pour la maison elle se situe a Middle Park West :

 

1395415977-2405-house.png

Et pour la foret c'est par ici, l'endroit est bas:

 

1395416267-sdffdfe.png

 

Je vais prendre la suite des screens

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sujet, pour faire rêver.. Pas pour critiquer ! Rendez-vous compte de l'importance de ce GTA, la taille de sa map, la Vie des piétons (dans les autres GTA, la plupart des gens que l'on croisait ne faisaient que passer..), la liberté de choix, les Événements aléatoires (!!), les Fond Sous Marins (non mais allo quoi (je hais cette expression mais merci N, elle correspond parfaitement à ma tirade)! Personne ne s'en étonne, ne s'en éblouie, de cette beauté, cette immensité, sous l'eau..).. Alalala critique critique critique on est les rois, mais pour apprécier pleinement ce qu'on a, ça.. Sûr que le jeu aurait été éblouissant, époustouflant, à couper de souffle même, si R* avait gardé chacun des détails de ses trailers, mais tout de même, LOOK ! GTA V, le plus beau, grand, et merveilleux des opus de la série ! On a trois personnages (3 !!), à qui on peut chacun modifier l'apparence, les voitures.. Bref je m'éternise pas. Je suis comme tous, je râle tout le temps, mais là tout de même, pardon encore, mais c'est trop ! Bref bref bref.. Bonne idée pour le sujet, ça fait rêver pour GTA 6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euh non elle n'est pas supprimée...

 

 

Si elle a été supprimé.

Bon sujet, pour faire rêver.. Pas pour critiquer ! Rendez-vous compte de l'importance de ce GTA, la taille de sa map, la Vie des piétons (dans les autres GTA, la plupart des gens que l'on croisait ne faisaient que passer..), la liberté de choix, les Événements aléatoires (!!), les Fond Sous Marins (non mais allo quoi (je hais cette expression mais merci N, elle correspond parfaitement à ma tirade)! Personne ne s'en étonne, ne s'en éblouie, de cette beauté, cette immensité, sous l'eau..).. Alalala critique critique critique on est les rois, mais pour apprécier pleinement ce qu'on a, ça.. Sûr que le jeu aurait été éblouissant, époustouflant, à couper de souffle même, si R* avait gardé chacun des détails de ses trailers, mais tout de même, LOOK ! GTA V, le plus beau, grand, et merveilleux des opus de la série ! On a trois personnages (3 !!), à qui on peut chacun modifier l'apparence, les voitures.. Bref je m'éternise pas. Je suis comme tous, je râle tout le temps, mais là tout de même, pardon encore, mais c'est trop ! Bref bref bref.. Bonne idée pour le sujet, ça fait rêver pour GTA 6 !

 

C'est sur tu n'a pas tord, la ville a quand meme une super ambiance; un petit quelque chose qui fait penser a L.A, moi j'adore; apres pour le reste: les activités, le scenario, ect, R* m'ont decus.

C'est impressionnant le nombre d'arbre en moins !

Ouai c'est ce qui m'a le plus choqué.

 

Ah et nouveaux screens ajouté.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euh non elle n'est pas supprimée...

 

 

Pareil, j'ai bien l'impression de l'avoir dans le placard de Franklin.

Bon sujet de conversation.

 

C'est vrai que le sujet le plus choquant est de voir la dégradation graphique du jeu. Les textures sur PC sont juste incomparables, carrément plus belles !

 

Comme dit plus haut, ce qui me choque le plus, c'est la déforestation sauvage qu'à subit le jeu, et aussi l'aliasing au début quand j'y jouais, mais j'ai fini par m'y habitué. Sur les textures, même si le downgrade est plus que clair, elles ne s'en tirent finalement pas si mal, surtout pour de la PS3/360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous confondez surement avec la veste de l'edition collector. Car cette veste c'est sur, elle n'y est plus. Ensuite, j'ai remarquer quelque chose de fou dans le trailer:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=sHVW1RpjH34

 

Mettez en HD et allez a 0:54s. Que voit-on ? Le rideau qui bouge lègerement ! Encore un super details de plus supprimé :ohmy:

 

1395422878-rideau.png

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant