Raoul Duke

GTA V : Beta Database

Recommended Posts

les graphismes énormément baissé pour au final un gta 5 que l'on préférait plus (voici en gros pourquoi gta 5 est sorti le 17 septembre)

:horssujet: je me souviens des rumeurs du 24/05 en voyant cette image :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sujet, pour faire rêver.. Pas pour critiquer ! Rendez-vous compte de l'importance de ce GTA, la taille de sa map, la Vie des piétons (dans les autres GTA, la plupart des gens que l'on croisait ne faisaient que passer..), la liberté de choix, les Événements aléatoires (!!), les Fond Sous Marins (non mais allo quoi (je hais cette expression mais merci N, elle correspond parfaitement à ma tirade)! Personne ne s'en étonne, ne s'en éblouie, de cette beauté, cette immensité, sous l'eau..).. Alalala critique critique critique on est les rois, mais pour apprécier pleinement ce qu'on a, ça.. Sûr que le jeu aurait été éblouissant, époustouflant, à couper de souffle même, si R* avait gardé chacun des détails de ses trailers, mais tout de même, LOOK ! GTA V, le plus beau, grand, et merveilleux des opus de la série ! On a trois personnages (3 !!), à qui on peut chacun modifier l'apparence, les voitures.. Bref je m'éternise pas. Je suis comme tous, je râle tout le temps, mais là tout de même, pardon encore, mais c'est trop ! Bref bref bref.. Bonne idée pour le sujet, ça fait rêver pour GTA 6 !

On ne critique pas, je sais que tu es fan du jeu, mais pas besoin de te sentir offensé quand on compare GTA V à la version PC du premier trailer.

 

A la rigueur, oui, on pourrait dire qu'on se vend du rêve, mais parler de la couleur du slip à Trevor pendant 2 ans ça m’intéresse guère.

 

Je pense de même qu'on est tous conscient ici que le jeu est merveilleusement bien optimisé (dans le sens qu'il utilise les ressources des consoles à leurs combles).

 

Donc merci de laisser le débat, nos recherches et comparaisons trailer/jeu en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou ca? J'aimerai bien en voir stp :)

Désolé de repondre en retard.

Il y en a par exemple 3 au los santos custom près de l'aeroport.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par nitram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nervous Ron : Tu as pris tes screen qur Online ou sur V ?

 

Car au cas où tu n'aurais pas remarquer, enormement de chose ont ete supprimer sur le online (poubelles, boites a lettres, buisson, divers elements de decors) par rapport a V !

 

Exemple : Devant mon appart (sortie du garage) en mode histoire j'ai des boites au lettres (6-7) sur la gauche alors que sur le Online il n'y a rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes screens viennent du Solo, je ne joue pas au Online. Et oui en online, le jeux a été optimisé il y a eu beaucoup de suppression d'objets, de vegetation il y a aussi beaucoup moins de PNJ.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sujet, pour faire rêver.. Pas pour critiquer ! Rendez-vous compte de l'importance de ce GTA, la taille de sa map, la Vie des piétons (dans les autres GTA, la plupart des gens que l'on croisait ne faisaient que passer..),

C'est pas extrêmement différent dans GTA V niveau vie des piétons. En fait c'est surtout dû à la logique de l'évolution j'ai envie de dire, y a de nouvelles animations, y à plus de monde dans les zones touristiques que dans les zones industrielles, etc, mais en ce sens il n'y a un gouffre gigantesque entre GTA IV et V qu'entre GTA SA et IV par exemple. Quant à la map, elle est grande, mais pas non plus de quoi exploser les consoles.

 

la liberté de choix,

Elle reste assez limitée sommes toutes. Il y a quartés braquages où c'est disponible, et sur deux d'entres eux (la bijouterie et le building du FIB), c'est assez anecdotique. Quant au choix final, il était dispensable.

 

les Événements aléatoires (!!),

Là encore, pas de quoi s'affoler. Pour avoir pas mal retourner RDR, les événements aléatoire dans GTA V, c'est assez léger en comparaison.

 

les Fond Sous Marins (non mais allo quoi (je hais cette expression mais merci N, elle correspond parfaitement à ma tirade)! Personne ne s'en étonne, ne s'en éblouie, de cette beauté, cette immensité, sous l'eau..)..

Bah faut dire que c'est pas super attrayant, une fois les pièces de sous marins et les déchets nucléaires ramassés, il n'y a concrètement plus rien à y faire. Ajouté à ça le gameplay du sous marin assez lourdeau, et celui de la plongée qui est parfois juste injouable, ça donne vraiment pas envie d'y aller, même s'il y a de jolis coins.

 

Alalala critique critique critique on est les rois, mais pour apprécier pleinement ce qu'on a, ça.. Sûr que le jeu aurait été éblouissant, époustouflant, à couper de souffle même, si R* avait gardé chacun des détails de ses trailers, mais tout de même, LOOK ! GTA V, le plus beau, grand, et merveilleux des opus de la série ! On a trois personnages (3 !!), à qui on peut chacun modifier l'apparence, les voitures.. Bref je m'éternise pas. Je suis comme tous, je râle tout le temps, mais là tout de même, pardon encore, mais c'est trop ! Bref bref bref.. Bonne idée pour le sujet, ça fait rêver pour GTA 6 !

GTA V est un énorme jeu, à n'en pas douter. Le travail fourni a été colossal, le jeu est parfaitement optimisé pour ses supports, et la principale nouveauté (le switch) fonctionne à merveille.

Maintenant il faut bien le reconnaître, GTA V n'est pas un projet abouti. Le gameplay de GTA IV, et celui de RDR, qui auraient dû être les bases de celui de GTA V (puisque les deux jeux, bien qu'ils aient leur existence "propre", ont aussi servi de laboratoire à GTA V), ont finalement été taillé à la hache, tout comme le charisme de la map d'ailleurs, et sur le long terme, GTA V n'est pas aussi captivant que ses deux illustres prédécesseurs.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui , malheureusement certaine choses dans GTA V ont été supprimés mais moi sa ne me gêne vraiment pas , car je sais que tôt ou tard R* rajoutera du nouveau contenu avec pleins de choses dans des DLC , après pour que ce qu'il y est de la végétation , PNJ animations supprimés faut comme même pas abuser , moi quand je joue en solo je trouve qu'il y a autant de PNJ que sur le Trailer 1 , après au niveau de la végétation la oui je suis ok on voit une différence mais c'est pas trop dérangeant c'est pas méchant .

 

Et puis pourquoi R* ont supprimés certaines choses car à la base GTA V a été repoussé une fois et quand un jeux à la base est repoussé c'est pas trop bon signe , sa veut dire que les devs vont enlevés des choses , mais moi perso sa ne me gêne pas , je sais que R* ont fait un boulot énorme il n' y a pas photo et qu'il rajouterons du contenu jusqu’à le prochain Opus ,et pour répondre à LeSolitaire , Euh je ne suis pas d'accord mais alors pas du tous quand tu dit qu'il n ' y a pas un gouffre énorme entre GTA IV et GTA V , je suis désolé mais faut vraiment être aveugle :sleep::p pour pas voir qu'il y a un gros fossé entre ses 2 opus , et sa sera pareil entre GTA V et GTA VI il y aura un énorme gouffre vu que ce dernier sera sur Next - Gen

 

 

LeSolitaire : Et quand tu dit que la map est grande c'est tous ? lol t'abuse je trouve , la map est pas grande elle est énorme , faut arrêté la , la map fait 127 km2 pour rappel ;)

 

Franchement les gens , Vous êtes jamais content sa en devient grave , même quand il y aura GTA IV il y en qui vont raler , je leur couperait bien la tête moi :sleep: et beh et beh :p

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu cet article je suis bouche bée avec tout ce qui a été supprimé je ne m'en suis même pas rendu compte bravo à ceux qui ont vu tous ces détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le 1er ou le 2eme trailer, on peut voir un avion de chasse qui détruit un hélicoptère de police. Et ce n'est pas le Lazer, c'était un Hydra qui tirait deux roquettes en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui , malheureusement certaine choses dans GTA V ont été supprimés mais moi sa ne me gêne vraiment pas , car je sais que tôt ou tard R* rajoutera du nouveau contenu avec pleins de choses dans des DLC , après pour que ce qu'il y est de la végétation , PNJ animations supprimés faut comme même pas abuser , moi quand je joue en solo je trouve qu'il y a autant de PNJ que sur le Trailer 1 , après au niveau de la végétation la oui je suis ok on voit une différence mais c'est pas trop dérangeant c'est pas méchant .

Et puis pourquoi R* ont supprimés certaines choses car à la base GTA V a été repoussé une fois et quand un jeux à la base est repoussé c'est pas trop bon signe , sa veut dire que les devs vont enlevés des choses , mais moi perso sa ne me gêne pas , je sais que R* ont fait un boulot énorme il n' y a pas photo et qu'il rajouterons du contenu jusquà le prochain Opus ,et pour répondre à LeSolitaire , Euh je ne suis pas d'accord mais alors pas du tous quand tu dit qu'il n ' y a pas un gouffre énorme entre GTA IV et GTA V , je suis désolé mais faut vraiment être aveugle :sleep::p pour pas voir qu'il y a un gros fossé entre ses 2 opus , et sa sera pareil entre GTA V et GTA VI il y aura un énorme gouffre vu que ce dernier sera sur Next - Gen

LeSolitaire : Et quand tu dit que la map est grande c'est tous ? lol t'abuse je trouve , la map est pas grande elle est énorme , faut arrêté la , la map fait 127 km2 pour rappel ;)

Franchement les gens , Vous êtes jamais content sa en devient grave , même quand il y aura GTA IV il y en qui vont raler , je leur couperait bien la tête moi :sleep: et beh et beh :p

D'ou on n'est pas content ? On ressence ce qui a été enlevé et on compare avec le trailer de 2011. Rien de plus. Ca va on sait que même si R* sortirait une merde vous la defenderiez quand même. J'ai pas envie d'argumenter car il suffit de lire mon post pour se rendre compte que, comme l'a dit Le Solitaire "GTA V n'est pas aussi captivant que ces deux illustres prédécesseurs." Et a partir de ce moment là on ne parle plus de quelqu'une centaine de palmier enlevé mais plutôt de ce qui fait l'essence même d'un GTA. Je t'invite a relire tout ce qui à été enlevés, ce n'est pas juste quelque palmiers et des NPC... Pour dire un mot sur la map, je suis d'accord avec Le Solitaire, moi j'aurais préférés une plus grande ville et moins de ces satanés montagne et deserts vides; après il y a les fonds marins : une honte, ou sont les trésors ? Ou sont les trucs utiles ? Ou sont les autres NPC qui cherche aussi des trésors ? Moi les fonds marins m'ont déçus, j'y vais même plus. Et puis sérieux, où est la combinaison de plongée ? Bref, tout ca pour dire que GTA V n'est pas le jeux de l'année, pour moi. Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nervous Ron,

Bon il est vrai que beaucoup de choses ont été supprimées mais ça reste un bon jeux tout de même avec le fait que pour des consoles datant de 2007 et 2006 le jeu reste immense, après on peut être mécontent comme moi sur l'alliasing mais n'oublions pas que Rockstar vont prévoir à coup sur, une version PC et pour nos chères consoles nouvelles génération, mais pour la combinaison de plongée pour moi je prends Michael je la mets sur moi et ensuite je me rends au bateau situé vers le nord-ouest de la map, et je plonge avec la combinaison et la bouteille d’oxygène qui va avec, c'est aussi simple que ça.

 

Le dessert est un peu vide mais ça rajoute du mystère au jeu, farfouiller de partout faire des randonné et tout ça après ce n'est que ton avis certains(nes) seront d'accord avec toi et d'autres non en tout cas je respecte ton avis. :D:D:D

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après c'est pas un jeux de merde, moi je l'aime bien le jeux, fini a 100% + 2000h de jeux voila; et c'est vrai que pour des vieilles consoles c'est du bon; pour la combinaison je sais comment l'avoir mais moi je parlais d'une vrai combinaison de plongée qu'on a pu apercevoir sur différents screens et dans le trailer du gameplay, avec les palmes et tout. A savoir qu'on pouvait aussi plonger pour le fun avec les 3 personnages bref; d'ailleurs si ils le sortent sur PC et sur Nextgen j'ai hate de voir ce que ça va donner. Je respecte aussi ton avis bien-sûr, voila. Mais il manque quand même ce petit quelque chose que les autres GTA ont.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@RalphLauren :
En fait, tu ne voit pas le mal partout. ;)
Et R* n'a pas repoussé le jeu Que pour supprimé certaines choses, mais pour faire le point.
Exemple : Los Santos Costums n’était pas prévue à être dans le jeu, et les grand arbres du mont Chiliade ont était supprimés...
Je suis assez d'accord avec Le Solitaire, car à Los Santos, on ne ressent pas vraiment l’atmosphère Californienne.
J'ai rejoué à GTA IV il y a une semaine, et pendant 15 min, on ressent vraiment l'ambiance "noir" de New York, c'est incroyable. :ohmy:
Comme Times Square, les taxis jaune, les métros, la Statue le la Liberté...
Par contre, j'ai eu l'impression que mes yeux étaient fermé vu la luminosité et la qualité graphique, refermé vu la taille de la map et qu'on a rajouté 5 tonnes en plus aux voitures vues la lenteur/lourdeurs de ces derniers. :p
Mais l'empreinte même de la ville était présente, même si GTA V, reste le GTA le plus aboutis. :sleep:
Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après c'est pas un jeux de merde, moi je l'aime bien le jeux, fini a 100% + 2000h de jeux voila; et c'est vrai que pour des vieilles consoles c'est du bon; pour la combinaison je sais comment l'avoir mais moi je parlais d'une vrai combinaison de plongée qu'on a pu apercevoir sur différents screens et dans le trailer du gameplay, avec les palmes et tout. A savoir qu'on pouvait aussi plonger pour le fun avec les 3 personnages bref; d'ailleurs si ils le sortent sur PC et sur Nextgen j'ai hate de voir ce que ça va donner. Je respecte aussi ton avis bien-sûr, voila. Mais il manque quand même ce petit quelque chose que les autres GTA ont.

Pour la combinaison avec les palmes tu a raison elle n'est pas la, et le fait de ne pas pouvoir plonger avec les 3 perso m'a déçu, mais pour moi la chose qui manque dans ce GTA c'est le fais de pouvoir consommer de la nourriture comme au Burger Shot dans GTA IV, manger un petit hamburger c'était tout simple et ça faisait toujours plaisir. :lol:

 

ps: la veste blanche de Franklin est disponible et n'a pas été supprimée ;)

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a plein de choses; les nightclubs aussi sérieusement on est L.A quoi; et puis se dire "je prend ma petite ferrari et je fais le tour des club d'hollywood et sunset boulevard ce soir" ç'est énorme. Peut-être qu'ils rajouteront certains trucs dans les prochains MAJ.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant