Raoul Duke

GTA V : Beta Database

Recommended Posts

C'est hyper intéressant ta vidéo Sana ! Je ne comprends pas non plus la suppression de cette mission et surtout des chevaux. Qu'est-ce que ça aurait été fendard de les avoir dans le jeu (enfin seulement si on pouvait grimper dessus).

 

Après réflexion, peut-être ont-ils garder ces contenus pour le gros DLC solo qui devrait arriver un jour ou l'autre (surement quand je fêterais mon départ en retraite) et que moults contenus tout aussi fun et WTF seront de la partie .. Je l'espère. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'ils vont (ré)ajouter certaine de ces choses qui ont été supprimées dans la version PC ? Les versions PS4/XOne ont bien eu leurs nouveautés après tout. Ce serait bien :turned:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En se basant sur les anciens opus de la série, il peut y avoir des éléments supplémentaires, comme des éléments supprimés, mais c'est généralement de l’ordre du détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y-aura surement pas de DLC solo, Strauss Zelnick avait dit opter pour des plus petits contenus mais en plus grand nombre. Aujourd'hui on peut se rendre compte dans les faits que finalement les gros DLC solo sont remplacés par des petits ajouts de contenus fréquents et gratuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y-auras un DLC solo, c'est certain. Pour preuve lors d'une récente interview la personne qui prête son physique et sa voix au personnage de Franklin a déclaré qu'il été très heureux de retourné en studio pour retravaillé avec Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y-aura surement pas de DLC solo, Strauss Zelnick avait dit opter pour des plus petits contenus mais en plus grand nombre. Aujourd'hui on peut se rendre compte dans les faits que finalement les gros DLC solo sont remplacés par des petits ajouts de contenus fréquents et gratuits.

Ça fait plus d'un an que c'est annoncé.

 

Si R* a une gestion du temps calamiteuse, sur le reste, ils sont pas menteurs. Ça sortira. Un jour ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce braquage pourra être disponible pour un futur DLC, mais j'y crois pas trop sur ce point là. Parce que ce braquage se situe en plein milieu dans le scénario, quelques missions après Caida Libre et vu la fin de GTA V, ce serait illogique de le placer après la dernière mission.

Mais ce qui est bizarre, c'est la cause inexpliquée de la suppression de cette mission. Elle a été enlevée environ 1 an avant la sortie de jeu, mais on retrouve beaucoup de traces sur le CD. Etrange.

 

Il n'y-aura surement pas de DLC solo, Strauss Zelnick avait dit opter pour des plus petits contenus mais en plus grand nombre. Aujourd'hui on peut se rendre compte dans les faits que finalement les gros DLC solo sont remplacés par des petits ajouts de contenus fréquents et gratuits.

Vu le succès de EFLC, celui de GTA V et la forte attente, avec les braquages, de la part de la communauté, ce serait stupide de ne pas en sortir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui est bizarre, c'est la cause inexpliquée de la suppression de cette mission. Elle a été enlevée environ 1 an avant la sortie de jeu, mais on retrouve beaucoup de traces sur le CD. Etrange.

 

Ça arrive, c'est peut être juste une décision de R* parce qu'au finale, cette mission de répondait pas à leurs attentes. Je me souvient par exemple que pendant la production de Half Life², Valve a mit 6 mois à concevoir un niveau, et au finale, ils l'ont même pas mit dans la jeu, parce que, malgré qu'il soit très réussi, il était d'après eux assez ennuyant et cassé la dynamique du jeu :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je UP juste concernant le DFLC Solo :

 

-En fin 2013/début2014, Rockstar avaient annoncé qu'un DLC Solo arriverait.

-Lorsque les journalistes ont assisté à la démo de GTA 5 PS4 dans les locaux de Rockstar North, des membres de GameBlog ont demandé à un employé de Rockstar des infos concernant un DLC Solo et il a dit qu'il fallait s'attendre à quelque chose digne de EFLC.

-Shawn Fanteno ( Franklin ) a dit qu'il travaillait sur un DLC Solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant