Raoul Duke

GTA V : Beta Database

Recommended Posts

RalphLauren : pour le mode histoire je ne sais pas car je n'y ai jamais mis les pieds dans les customs ! (enfin je crois)

 

Pigsy : Je parle surtout du Gameplay, véhicules trop lourd, perso trop lent, élément de décors pas super beau comparer a d'autre jeux qui sont sortit a la même époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 4 est énorme comme jeux.

Ah bah la tu dit GTA 4 il est énorme comme jeux et GTA 5 c'est tous l'inverse à t'entendre , il y a un truc pas net chez toi :p

 

tu le trouves pourrie GTA 5 avoue le , et beh beh :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vite fais rejouer a GTA IV pour la nostalgie M'voyez et lorsque j'ai démarrer j'avais l'impression qu'un astéroïde me tombais dessus à chaque virage.

 

J'aurais même pas imaginer cette gestion de poids des véhicules sur GTA V (accident a chaque mettre :lol: )

Celles et ceux qui on osé je dit bien osé dire que la conduite de GTA V est Trop Typé Arcade je les enterrais dans mon jardin :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en faite la conduite dans GTA IV se rapproche plus à un jeux de simulation , alors que la conduite de GTA V se rapproche d'un jeux de course ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nervous Ron : Laisse moi rire , GTA V n'est pas le jeux de l'année qui dit , faut avoir de la merde dans ses yeux pour dire sa l'ami :sleep: , je te signal que R* ont reçu tous les meilleurs prix pour ce jeux vidéo , il a détronné tous les jeux

 

On n'a jamais dit que GTA V est nul, loin de là, c'est l'uns des meilleurs jeu jamais réalisé

Mais ce GTA n'est pas parfait, aucun jeu ne l'ai.

 

Donc, il faut pas voir GTA V comme le messie.

 

GTA 4 est énorme comme jeux.

Ah bah la tu dit GTA 4 il est énorme comme jeux et GTA 5 c'est tous l'inverse à t'entendre , il y a un truc pas net chez toi :p

 

 

Je comprend ce que @Nervous Ron veut dire, il ne dit pas qu'il est mieux, mais qu'il est très bien dans son genre.

L'ambiance New-yorkaise est incomparable.

 

Et pour vous dire, Liberty City me manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heisenberg désolé de te décevoir mais malheureusement Liberty City ne reviendra plus jamais car sa fait déjà 2 fois que R* l'utilise , pour le prochain il sera peut être à Vice City Suspens Total :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire des conneries là. Relits mes posts. GTA V n'est pas un messie, il faut le critiquer a sa juste valeur et non le défendre aveuglèment par ses gouts personnels. Chose que beaucoup de fanboy qui sont sous le bureau avec la bouche pleine n'arrive pas à faire. Maintenant stop. Et puis ici on compare, on ne critique pas. Il y a un peu trop de Hors Sujet.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire des conneries là. Relits mes posts. GTA V n'est pas un messie, il faut le critiquer a sa juste valeur et non par ses gouts personnels. Chose que beaucoup de fanboy qui sont sous le bureau avec la bouche pleine n'arrive pas à faire. Maintenant stop.

 

C'est à moi que tu parle ? :)

Parce que si c'est à moi, c'est ce que je fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nervous Ron tu veux que je remonte tous les posts que ta posté on va rigolé je crois , combien de fois tu critique :p

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ? On parle du jeux, on cherche ce qu'il y avait dans les anciennes version, on postent on discute, il est où le problème ? Ah parfois on critique ? Et ? On n'a pas le droit car GTA 5 c'est le meilleur jeux de toutes les galaxie de l'univers ? Je sais même pas pourquoi je discute de ça.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V et GTA IV sont complètements différents, l'un à des choses que l'autre n'as pas et vice-versa.

Et on ne critique pas, on constate.

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ? On parle du jeux, on cherche ce qu'il y avait dans les anciennes version, on postent on discute, il est où le problème ? Ah parfois on critique ? Et ?

On est d'accord ;) , mais quand ta dit que GTA V n'est pas le jeux de l'année j'ai pas aimé du tous c'est tous , on revient au sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah t'a pas aimé, t'a pas aimé; I d'ont care mais en disant ça j'ai préciser que c'était mon avis, chacun à son avis mais je pense ce que je veut et toi aussi. Revenons au sujet. Sinon tu la kiff la musique du générique ? :p

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah t'a pas aimé, t'a pas aimé; I d'ont care mais en disant ça j'ai préciser que c'était mon avis, chacun à son avis mais je pense ce que je veut et toi aussi. Revenons au sujet. Sinon tu la kiff la musique du générique ? :p

Oui chacun son avis , mais de la à dire que GTA V n'est pas le jeux de l'année faut pas déconnez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah t'a pas aimé, t'a pas aimé; I d'ont care mais en disant ça j'ai préciser que c'était mon avis, chacun à son avis mais je pense ce que je veut et toi aussi. Revenons au sujet. Sinon tu la kiff la musique du générique ? :p

 

A donf, c'est le meilleurs générique de tout les temps modernes ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le jeux de l'année mais, ça peine un peu, après il m'a déçu par rapport aux autres GTA et à plein d'autres choses. Et je sais que je ne suis pas le seul. Mais chacun à son avis, si pour moi il ne vaut pas d'être le jeux de l'année, il ne l'est pas c'est tout. Faut respecter le point de vu des autres. En toute situation. Si pour toi il vaut d'être le jeux de l'année bah tant mieux, on peut quand même discuter du jeux.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant