Raoul Duke

GTA V : Beta Database

Recommended Posts

Aussi un truc tout con j'aurais bien voulu avoir la même gestion de la physique en multi, parce qu'en solo je pouvais sauter et appuyer sur O sur PS3, si tu m'a compris bien sur ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'amusais à sauté du toit de la maison a Franklin sauf que des fois je me prenais le rebord de la piscine mais bon des fois je vise bien celle-ci, d'ailleurs j'ai trouvé un endroit avec une maison avec un plongeoir et une piscine bien profonde d'ailleurs la plus profonde du jeu à ma connaissance. :lol:

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toi qui à poster le screens sur le forum Snapmatic avec le plongeoir ? Ca se situe où?

Le plongeoir ce n'est pas moi qui l'est posté mais quand j'ai vu la photo j'y est fais référence

 

La maison ce trouve en bas de l'observatoire (a gauche) je vais t'envoyer une photo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nervous Ron : Laisse moi rire , GTA V n'est pas le jeux de l'année qui dit , faut avoir de la merde dans ses yeux pour dire sa l'ami :sleep: , je te signal que R* ont reçu tous les meilleurs prix pour ce jeux vidéo , il a détronné tous les jeux , désolé mais je ne peut pas te laissé dire sa , prend le pas mal mais ce que je dit c'est la réalité , ce que tu dit est n'importe quoi achète pas le jeux dans ses cas la , dans ton post t'arrête pas de critiquer et t'offense R* et je n'aime pas trop sa .

 

 

Franchement il te faut quoi explique moi MR Nervous Ron ? :p

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est ta réalité je met de suite un point final pour ta conversation d'obstiné perdu d'avance à cause de la férmeté de ton esprit. Ah et tu devrais changer, Al Pacino n'aurais pas réagis comme ça ;)

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est ta réalité je met de suite un point final pour ta conversation d'obstiné perdu d'avance à cause de la fémerté de ton esprit. Ah et tu devrais changer, Al Pacino n'aurais pas réagis comme ça ;)

Bon laisse tomber mon grand , vaut mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa manque de discothèques , le seul point négatifs pour ma part dans ce jeu est l'argent, tu gagne une misère (V et Online) et tout coute beaucoup trop chères ( peinture, fumée pneu, klaxons) ils devrait alléger les tarifs quand même !

 

Sinon moi sa reste mon GTA Favoris. GTA IV était une pure bouse, mis a part l'histoire qui était vraiment très bien foutus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa manque de discothèques , le seul point négatifs pour ma part dans ce jeu est l'argent, tu gagne une misère (V et Online) et tout coute beaucoup trop chères ( peinture, fumée pneu, klaxons) ils devrait alléger les tarifs quand même !

 

Sinon moi sa reste mon GTA Favoris. GTA IV était une pure bouse, mis a part l'histoire qui était vraiment très bien foutus !

On ne parle ainsi pas de "pure bouse" si l'histoire est "vraiment très bien foutu" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa manque de discothèques , le seul point négatifs pour ma part dans ce jeu est l'argent, tu gagne une misère (V et Online) et tout coute beaucoup trop chères ( peinture, fumée pneu, klaxons) ils devrait alléger les tarifs quand même !

 

Sinon moi sa reste mon GTA Favoris. GTA IV était une pure bouse, mis a part l'histoire qui était vraiment très bien foutus !

Bah disons , mon cher Mylénium44 que c'est que en Online c'est relativement cher , limite un peu abusé parfois sur certains prix , mais sinon pour le solo c'est pas du tous cher c'est easy comme dirais Booba :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant