BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

moi je pense que je chercherai a l'avoir a moindre cout sur ps4, moi a choisir entre ac unity et gta 5 en fin d'année je choisis quand meme unity dans le sens ou c'st un vrai nouveau jeu!!!!

Je pense qu'on va avoir droit à encore au moins un autre trailer.

apres tout le monde connait le jeu a part l'amelioration graphique il y'aura pas de surprise!!!!

 

donc ca sert a rien de refaire 36 trailers pour rockstar

 

Non mais R* ne va pas faire 36 trailers, ils vont en faire 37. :dry:

 

Plus sérieusement, encore 1 ou 2 pour bien montrer l'évolution sur la new(current)-gen, et peut-être un bout de gameplay (même si on sait un peu à quoi s'attendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Jasper : Je t'imagine rouler tout nu dans les hautes herbes de GTAV entouré de Cerfs bramant à tue-tête.

Oui, d'ailleurs j'ai préféré Far Cry 3 à GTA IV, pourtant il n'y pas beaucoup de véhicules dans FC3 (une dizaine), c'est sa faune et sa flore qui m'ont séduit. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs , ça fait depuis son sortie que je regarde RIEN (allez 2-3 vidéos ) de gta5, j'ai regarde aujourd'hui la vidéo de far cry 4, mais je n attendais tellement rien au niveau de rockstar, que j avais pas cherché, et la je viens d apprendre la news!!!

 

Je baaaande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que seuls les graphismes semblent tous vous intéresser et pas le reste.

 

Pourtant lorsque moi je lis qu'une pléiade de nouveaux véhicules fera son apparition (certainement parmi d'anciens modèles), moi ça m'attire autant qu'avoir de l'herbe sur le Mont Chiliad. Et pour le coup j'ai décortiqué le trailer sur ce sujet mais pas un seul nouveau véhicule visible.

 

Pourtant je parierais bien pour quelques bons lowrider (fonctionnels) façon SlamVan et autres Remington :

TmForever%202010-09-24%2022-00-43-88.png

Je vais peut-être briser les espoirs de nombreux d'entre vous mais il n'a jamais été question de nouveaux véhicules, je crois qu'il y a eu un malentendu quand vous avez lu l'article sur le Newswire.

 

L'article a été officiellement traduit en français : https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/52261/

Je cite : "Tout le contenu créé et publié depuis le lancement de Grand Theft Auto Online (y compris les activités, les armes, les véhicules, les appartements et les options de personnalisation) sera disponible dès le premier jour dans Grand Theft Auto Online pour PlayStation®4, Xbox One et PC"

 

Il n'y a donc aucun nouveau véhicule, aucune nouvelle arme et aucune nouvelle propriété d'officiellement annoncé pour ces versions next-gen. Peut-être qu'ils le feront mais ne spéculons pas sur des choses fausses ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui m'étonne c'est que seuls les graphismes semblent tous vous intéresser et pas le reste.

 

Pourtant lorsque moi je lis qu'une pléiade de nouveaux véhicules fera son apparition (certainement parmi d'anciens modèles), moi ça m'attire autant qu'avoir de l'herbe sur le Mont Chiliad. Et pour le coup j'ai décortiqué le trailer sur ce sujet mais pas un seul nouveau véhicule visible.

 

Pourtant je parierais bien pour quelques bons lowrider (fonctionnels) façon SlamVan et autres Remington :

TmForever%202010-09-24%2022-00-43-88.png

Je vais peut-être briser les espoirs de nombreux d'entre vous mais il n'a jamais été question de nouveaux véhicules, je crois qu'il y a eu un malentendu quand vous avez lu l'article sur le Newswire.

 

L'article a été officiellement traduit en français : https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/52261/

Je cite : "Tout le contenu créé et publié depuis le lancement de Grand Theft Auto Online (y compris les activités, les armes, les véhicules, les appartements et les options de personnalisation) sera disponible dès le premier jour dans Grand Theft Auto Online pour PlayStation®4, Xbox One et PC"

 

Il n'y a donc aucun nouveau véhicule, aucune nouvelle arme et aucune nouvelle propriété d'officiellement annoncé pour ces versions next-gen. Peut-être qu'ils le feront mais ne spéculons pas sur des choses fausses ^_^

 

J'avoue, lu dans la précipitation ça rend moins alléchant qu'une fois décortiqué.

 

Enfin bon, il y a toujours un bon été avant l'Automne et Rockstar a bien prévu d'y sortir de nouvelles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez la preuve que l'on pourra voir des chats dans GTA 5 :

EnragedBareHowlermonkey.gif

Nouveau animaux :

 

- Requin marteau (0:10)

- Chat (0:42)

 

Nouveau véhicules (hors DLC ?)

 

- Camion ferrailleur (0:18)

- Véhicules de police (0:57)

 

Et je veut pas entendre de "a bon, t'es sur que ça y est pas déjà?" NON! Y a qu'a regarder de 0 a 100.

Modifié par Bagsof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant