sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

Ça doit être une nouvelle mode lol

 

Ça m'est aussi arrivé une fois, ils m'ont encerclé à 6 et spawnkill 4x en quelques secs avant que je quitte lâchement ^^

 

Cela dit, stratégiquement parlant, c'était magnifique de leur part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vie, il y a a deux catégories de personnes, ceux qui tienne un pistolet chargé et ceux qui creuse !!! moi j'ai décidé d’Arrêter de creuser... depuis, mon ratio remonte.

 

Ps: ne me croisé pas...

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vie, il y a a deux catégories de personnes, ceux qui creuse et qui tienne un pistolet chargé !!! moi j'ai décidé dArrêter de creuser... depuis, mon ratio remonte.

Ps: ne me croisé pas...

Y'a surtout ceux qui jouent pour la gagne, et ceux qui en ont rien à faire de statistiques dans un jeu vidéo. :)

J'avais 0.91 de ratio la dernière fois que j'ai regardé il me semble..

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent je tombe sur des gens qui m'attaquent en groupe et qui du coup ne me laissent pas le temps de me défendre.

 

Hier soir une équipe d'anglais (dont l'un, assez vorace, se nommait BULLTERIA) m'a désigné comme souffre-douleur en me pourchassant durant une heure. Avec mon tempérament têtu, j'ai tenté de me défendre (au prix d'une perte de ratio de 0,10 et de 40'000 dollars d'armes) très longtemps. J'ai pu en tuer parfois mais comparé au nombre de morts qu'ils m'avaient infligées, c'était assez ridicule. Ils étaient trop rapides, et avaient tous un rang supérieur au mien. On aurait dit que le but de ce crew était de chasser tous les joueurs intrus.

 

Alors, on peut être doué, mais quand on est à pied, seul, face à quatre ou cinq joueurs rusés, en voitures rapides, dont parfois deux dans la même voiture, et ceci en utilisant toutes leurs ressources, on ne peut pas faire grand chose car on n'a nulle part où se cacher et se couvrir pour avoir la moindre chance. Le temps qu'on cherche sa voiture ou qu'on s'achète de nouvelles armes, on est déjà mort.

 

Le ratio n'est donc pas nécessairement représentatif de son niveau, surtout lorsqu'on a à faire à des mauvais joueurs solidaires..

oui j'ai remarquer aussi pas mal de binômes (voir tri) en ce moment, qui cherche a tuer de longue tout ce qui bouge, j'adore ce genre de situation, je me la joue guerrier jusqu’à la mort, avec stratégie de déplacement furtif, piège a la bombe collante, j'adore quant ça tourne bien pour moi dans ce type de contexte tu arrive presque à sentir les mecs douter, c'est juste tripant... lâche toi !!

 

Dans la vie, il y a a deux catégories de personnes, ceux qui creuse et qui tienne un pistolet chargé !!! moi j'ai décidé dArrêter de creuser... depuis, mon ratio remonte.

Ps: ne me croisé pas...

Y'a surtout ceux qui jouent pour la gagne, et ceux qui en ont rien à faire de statistiques dans un jeu vidéo. :)

J'avais 0.91 de ratio la dernière fois que j'ai regardé il me semble..

 

et j'ai le même que toi aujourd'hui... mais je fais en sorte qu'il remonte, j'en avais un peu marre de prendre des bastos dans le dos de longue en la jouant réglo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m en foutais du ratio au debut j'etais a 0.33 on me tuer je calculé pas j avancer

en plus il revienne a la charge meme pas le temps de respirer

maintenant je fais comme eux est je suis remonter a 1.07tumblr_mq7qzapdcg1rivkbio5_400.jpg

Modifié par spiceone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur le sujet lancer par jajellive

 

Nous sommes exactement ce genre de crew (4 ou 5) bien oorganisé, avion, sniper, soutien, combat rapproché) notre but (en attendant du nouveau contenu) est de rentrer dans une session, la vider , trouver une autre etc.. Nous attaquons tout, crew , tank, pacifiste, et a la fin quand il n en reste que quelques un forcément nous les triangulons , ce qui les met en net désavantage. Alors oui certain vont dire c est facile d attaquer un mec tout seul, mais il va forcément en rester seul a un moment et de plus, plus le mec va desesperer et encaisser de kill rapidement plus il va se décourager , quitter rapidement et nous pourrons passer a la sessions suivante. Mais je préfère évidement les crews. Et encore plus ceux de tankiste.

Pour finir non je ne suis pas vantard , ils nous arrivent bien sur de tomber sur des mecs qui lâche pas ou des gros "morceaux" et ca ne se passent pas toujours comme prévu.

(Je fais aussi cette activité quand je suis seul mais c est bien plus long et compliquer)

Et comme dit plus haut il suffit pour la cible de se trouver un endroit retrancher pour améliorer grandement ses chances.

 

Ratio ; 2.50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore plus ceux de tankiste.

Pour finir non je ne suis pas vantard , ils nous arrivent bien sur de tomber sur des mecs qui lâche pas ou des gros "morceaux" et ca ne se passent pas toujours comme prévu.

 

J'en fais partie :lol: Mais au bout de 6 ou 7 morts d'affilée, je vais désormais quitter la session car je considérerai que le groupe hostile aura suffisamment baissé mon ratio d'ici là :rolleyes: Sauf si une opportunité de les avoir se présente à moi, bien entendu ! Je veux essayer de ne pas utiliser mon tank (en ma possession grâce à la période des dons illégaux).

 

Je n'ai pas encore été dans un crew dépassant les 20 membres, où on joue en groupe et où on s'attaque aux "intrus". Mais l'idée ne me déplairait pas !

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ratio 3.15 me semble t'il. Sans tank. Mon souffre douleur je l'es tuer 77 fois. Mais j'ai ma petite technique qui fais bien rager plus d'un :D

 

J'oubliai, je suis solo quand je kill. Ca passe le temp et c'est marrant quand y'en a 3-4 qui comprennent pas pourquoi ils me tue pas LOL

Modifié par BenjyLs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris ou on peut voir la différence entre ratio/joueurs et ratio/pnj :/

J'imagine que j'ai un ratio bien pourri,vu qu'en précision j'ai une moyenne d'à peu près 0,70...c'est honteux, en étant lvl 109 :|

mais comme disait quelqu'un un peu plus haut, il y a des gens qui ne jouent pas forcément pour enchainer les kills

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant