sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

En effet, comme moi typiquement le temps que je consacre au meurtre d'autres joueurs paraît bien ridicule comparé à celui que je consacre pour les activités. Après, aussi, tout dépend du nombre de personnes tuées. Je préfère un ratio de 0,8 avec 300 morts plutôt que 1'000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, comme moi typiquement le temps que je consacre au meurtre d'autres joueurs paraît bien ridicule comparé à celui que je consacre pour les activités.

J'étais pareil! Et quand on me tuait, j'avais tjs autre chose à faire que rendre la monnaie.. mais ça, c'était avant! :D

 

Maintenant, dès que je vois un point blanc approcher à portée de tir, PAN!

Je deviens une vraie p*te en mode libre, et j'adore cela krkrkrrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, et plus le ratio est difficile à "tenir" ... facile d'avoir un gros ratio pour les débutants... je vais dans l'extrême mais imaginez : 12 joueurs tués / 3 morts par d'autres joueurs... lol, magnifique ratio, hmm ?

 

Avec le temps le ratio se stabilise... ou n'évolue que très, très doucement... (et forcément de plus en plus doucement !) ... (à moins de le gonfler à coups d'obus)

 

Et puis... ratio... well, pour moi cela ne veut plus dire grand'chose depuis la période des DNS modifiés (par exemple) ... la plupart des gros ratios (entre 3 et 6, par exemple) me font "rire", lol ouais... et il est facile d'imaginer comment le chiffre a été obtenu... (ahhh, la belle famille des tankistes)

 

(amennn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et puis... ratio... well, pour moi cela ne veut plus dire grand'chose depuis la période des DNS modifiés (par exemple) ... la plupart des gros ratios (entre 3 et 6, par exemple) me font "rire", lol ouais... et il est facile d'imaginer comment le chiffre a été obtenu... (ahhh, la belle famille des tankistes)

 

(amennn)

 

+1. Je vois pas comment autrement. A moins de ne s'attaquer qu'à des levels plus faibles qui tombent au bout de trois shots, les overkill à tarbasse, y a relatif équilibre dans un "duel", ça se creuse jamais à 3-4-5 ou même 6. T'as beau cartonner, jouer malin et bouger comme un commando, tu te fais forcément descendre suffisamment pour pas que ça excède 1 ou 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ya aussi les bon sniper, qui peuvent faire plusieurs kill sans mourrir. J en vois avec d excellent ratio..

Les pilotes de lazer aussi qui ne sont quasiment jamais tué, et quand il s ecrase c est un suicide donc non comptabiliser dans le ratio..

Exactement! ... D'ailleurs :

Sinon ratio perso, de 0.8 il y a peu, il grimpe gentiment: plus que 33 kills pour arriver à 1. Merci le Lazer :D

 

Plus que 14 mon chou :p mdrrr

 

(3h de jeu après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dois etre a 6.07 je crois héhé..... par contre je fais aucune activité a coté,,,,, que du kill que du kill ;-) (et en legit biensur, on est pas des fiotes )


 

C'est pas aussi honteux que moi qui a un ratio de 0,65 en étant niveau 120 ^^"
Je ne suis jamais en mode ligne mais plutôt

ça mérite un +1 !!! lol ;)

 

tu ferai mieu de jouer au domino mec,,, ou alor faire des parti solo,,, tu peux pas continuer a te laisser traiter comme sa c est la chouma mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J suis pas un mec, mais une meuf gros (je m adapte à ton langage)

Et nan les 3/4 du temps on me kill quand je réapparaît en sortie de mission ou quand je suis dans le menu pause. Moi je ne joues à ça donc excuse ma grande naïveté.

 

Après ça m empêches pas de réussir à faire casi toutes les missions seule en difficiles. Ce qui ne serait pas forcément le cas d'un ratio 6. N est ce pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J suis pas un mec, mais une meuf gros (je m adapte à ton langage)

Et nan les 3/4 du temps on me kill quand je réapparaît en sortie de mission ou quand je suis dans le menu pause. Moi je ne joues à ça donc excuse ma grande naïveté.

 

Après ça m empêches pas de réussir à faire casi toutes les missions seule en difficiles. Ce qui ne serait pas forcément le cas d'un ratio 6. N est ce pas...

Non comme tout le monde j ai fais les missions, les survis, les voiture pour simeon, les ceci les cela mais bon ta vite fait le tour.. et puis les mission en difficile lol tu dois parler des x1.5 bon a la limite fais les survi tout seul sa c est difficile mais les missions c est pour te faire la main dans le jeu c est tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barre des 3.50 franchie il y a peu :

 

lexou_1984.png

 

Encore et toujours sans la moindre utilisation du tank en mode libre.

 

Tout ça, la majeure partie du temps au sniper … très fort. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barre des 3.50 franchie il y a peu :

 

lexou_1984.png

Encore et toujours sans la moindre utilisation du tank en mode libre.

Aaah lexou!!! Tu te souviens?? On se connaît :D

Je parie que ton ratio a etait fait depuis la tinsel towers et la maze bank :p hihi

Gg tout de même tu snip fort ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Preuncy : Oui exact, 90/95% du temps au snipe, 5/10% à l'assaut environ. J'ai cru comprendre que tu étais également un aficionado de la discipline, donc si un de ces quatre tu veux te joindre à nous pour une session scoping, n'hésite pas à m'ajouter. ;)

 

@Kalys : Bien sûr que j'me souviens de toi et de ta team ! Pour te répondre, oui ma tente et le barbecue sont bien installés sur la terrasse du Tinsel Towers, on ne change pas les bonnes habitudes. :p Pour la Maze Bank, c'est vraiment quand il y a un rassemblement de points blancs en centre-ville ou près de l'hosto mais sinon j'évite (trop peu "secure" face à d'autres snipers en réalité).

 

Sans ça, où est passé ton topic "À votre service" ? Ça avance de votre côté ? (réponds moi par mp au pire, afin d'éviter le H.S ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lexou, j'avoue que depuis que j'ai mon fusil de précision lourd, j'traines beaucoup sur les toits. Evidemment, j'pense pas encore être une vraie bête, il me faut encore pratiquer, mais ça vient petit à petit. Sinon ouais, à l'occasion, ça m'dirait bien de scopper avec vous, c'est pas souvent qu'on croise de vrais fanas en mode libre donc je t'ajouterais. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant