sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

2792 joueurs tués / morts 436 / ratio 6.40. Mon ennemi juré GUNNSaBLAZIN il m a tué 6 fois et quand on va sur son SC on voit que c'est un beau glitcheur qui m'avait attaqué avec des membres de sa team. Mon souffre douleur a quand à lui succombé à 37 reprises

Vive le tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

2792 joueurs tués / morts 436 / ratio 6.40. Mon ennemi juré GUNNSaBLAZIN il m a tué 6 fois et quand on va sur son SC on voit que c'est un beau glitcheur qui m'avait attaqué avec des membres de sa team. Mon souffre douleur a quand à lui succombé à 37 reprises

 

Vive le tank

Bilanbang est dans ma team et je peut t'assurer que c'est celui qui prend le moins le tank dans toute notre team! Il préfère les snipés :p

Maintenant il est pratiquement a 10 de ratio je crois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

2792 joueurs tués / morts 436 / ratio 6.40. Mon ennemi juré GUNNSaBLAZIN il m a tué 6 fois et quand on va sur son SC on voit que c'est un beau glitcheur qui m'avait attaqué avec des membres de sa team. Mon souffre douleur a quand à lui succombé à 37 reprises

Vive le tank

Bilanbang est dans ma team et je peut t'assurer que c'est celui qui prend le moins le tank dans toute notre team! Il préfère les snipés :p

Maintenant il est pratiquement a 10 de ratio je crois

c'est pas ce que me dis son social club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le mien non plus d'ailleurs mais le tank c'est pour les délires de ce taper 30minutes avec 5 étoiles, ce genre de chose quoi! Je dis pas que l'on ne tue pas des joueurs avec le tank loin de la mais c'est vraiment pas notre passe temps! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pourcentage de précision avec l'arme est plus intéressante que le ratio pour situer un bon joueur, qu'en pensez

vous ? car apparemment plus on sort le tank plus le ratio est élevé.

Et moins on gaspille de balle pour tuer, plus le pourcentage de précision est élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pourcentage de précision avec l'arme est plus intéressante que le ratio pour situer un bon joueur, qu'en pensez

vous ? car apparemment plus on sort le tank plus le ratio est élevé.

Et moins on gaspille de balle pour tuer, plus le pourcentage de précision est élevé.

Dans les stats social club, on voit les nombre de kill , par arme , tank etc... les menteurs sont vite demasquer. Mais certains n etait apparemment pas au courant que les stats etait si bien détaillé. Sinon je pense qu il se serait abstenu de passer pour des con :p "Moi le tank? Jamais! !" Bande de noob qu'ils sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le mien non plus d'ailleurs mais le tank c'est pour les délires de ce taper 30minutes avec 5 étoiles, ce genre de chose quoi! Je dis pas que l'on ne tue pas des joueurs avec le tank loin de la mais c'est vraiment pas notre passe temps! ;)

pourtant quand on calcule ces kill a l'arme = 5000kill il a 15 000 kill sur des joueurs tués sans arme donc 10 000 kill tank/buzzard c'est tendu^^ tous les fais et geste en jeu est noté dans le social club et il fait que du mode libre perso si tu fais only mode libre tu peux avoir 15 de ratio sans tank easy

Modifié par Orkyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le mien non plus d'ailleurs mais le tank c'est pour les délires de ce taper 30minutes avec 5 étoiles, ce genre de chose quoi! Je dis pas que l'on ne tue pas des joueurs avec le tank loin de la mais c'est vraiment pas notre passe temps! ;)

 

Pourtant les seules fois où j'ai entendu parlé du crew PEGI, j'ai entendu qu'ils étaient très souvent en tank et qu'ils faisait souvent appel à des hackeurs

 

Je pense que le pourcentage de précision avec l'arme est plus intéressante que le ratio pour situer un bon joueur, qu'en pensez

vous ? car apparemment plus on sort le tank plus le ratio est élevé.

Et moins on gaspille de balle pour tuer, plus le pourcentage de précision est élevé.

 

Le problème c'est que chaque balle qui ne touche pas un joueur ou un PNJ compte dans le pourcentage et le font baisser, donc on ne peux pas vraiment se baser dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi seulement 0.89 et oui cependant beaucoup de mort par tank fut un temps ou nous étions tous milliardaires... et certains en profitaient à mort, suffit de voir certain ratio aujourd'hui.. je précise que je n'ai absolument JAMAIS glicher ni quoi que ce soit, tout à l'ancienne !!! souvent butter dans le dos aussi (les bastardes...) en le tournant aux mecs qui semblaient être pacifique !!! mais ça va, étant au rang 58 je crois.. et après seulement deux mois de jeu, je commence à remonter petit à petit, je précise d'ailleurs au cas ou vous me croiseriez que désormais, je descend quasiment systématiquement les joueurs que je croise et n'étant pas amis ou crew. puisse que c'est le far ouest, alors allons y...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être sympa aussi le pourcentage de précision.. sauf plusieurs problèmes en effet. Le mien est, entre autres, d'avoir tenté plusieurs fresques sur des portes de garages au pistolet mitrailleur lol

 

Sinon ration perso, de 0.8 il y a peu, il grimpe gentiment: plus que 33 kills pour arriver à 1. Merci le Lazer :D

 

Édit: @ Blackrain_34500: C'est depuis que j'agis comme toi que mon ration remonte ;)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant