sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

 

 

Sinon, si y a des gens qui veulent voir leurs ratios chuter en flèche, suffit de m'ajouter :thumbup:

Joli ton rage quit in-game

D'ailleurs je te renvoie le compliment n'est ce pas?

;)

Tu voulais voir tu as vu ce que je valais pas la peine de me suivre dans toutes les sessions, et de m'inviter toute la soirée en affrontement avec ton pote car t es un rageux. C est qu un jeu mec.. c est dommage que tu sois si c.. , car t es pas trop mauvais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je te renvoie le compliment n'est ce pas?

;)

Tu voulais voir tu as vu ce que je valais pas la peine de me suivre dans toutes les sessions, et de m'inviter toute la soirée en affrontement avec ton pote car t es un rageux. C est qu un jeu mec.. c est dommage que tu sois si c.. , car t es pas trop mauvais :p

 

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dommage que tu ne rendes pas visible ton profil RSC. :/

 

C'est pas le Social Club mais c'est tout comme http://www.gta5stats.com/ http://www.gta5stats.com/players/user/darkace85 ;)

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fout complètement de mon ratio, mais vous pouvez le voir dans ma signature.

Je suis pas le meilleur joueur du monde, et surtout, comme j'aime ne pas camper et bouger pour aller chercher les adversaires, ben t'as vite fait de te faire canarder (surtout que depuis hier, je tombe sur pas mal de campeurs :()

Modifié par Romano338

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y à pas mal de joueurs qui font du camping et qui bouge jamais en ce moment je croise souvent des petit groupes de 2 à 3 personnes qui se planque dans le paintball ou pire encore dans un bug :thumbdown: , c'est mec là ils ont rien d'autre à foutre appart camper pendant des heures au memes endroit en attendant comme des plots qu'un petit poin blanc vienne vers eux .Apres j'ai beaucoup plus de respect pour ceux qui campe sur des toits au sniper car c'est bien plus difficile de sniper un mec roulant à pleine vitesse avec une entity que camper à la mitraillette dans un endroit comme le paintball ou il y à qu'une seul porte ou encore dans un put*** de bug ou les mecs sont quasi invincible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je me met sur un toit c'est uniquement pour sniper des tanks , des voitures, ou spwankill un groupe de personne mais je n'y reste généralement pas trop longtemps car je m'ennuie en hauteur et pas de patience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dommage que tu ne rendes pas visible ton profil RSC. :/

 

C'est pas le Social Club mais c'est tout comme http://www.gta5stats.com/ http://www.gta5stats.com/players/user/darkace85 ;)

 

 

Je pense qu'il voulait plutôt dire "dommage qu'on ne voit pas ton nombre de victimes en tank".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, en mis collant plus sérieusement, j'ai inversé la courbe, suis a 1.21 maintenant avec 2110 joueurs tués contre 1725 morts. après deux mois de jeu c'est mieux je pense.. et évidement sans jamais avoir touché un tank en mode libre et tout en combat de rue ! ça stratège à bloc... (par bloc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis impressionné par certains ratios!

 

Pour l'instant j'en suis à 1.45 pour 6 299 kills en 37 jours de jeu.

C'est mon passe temps favori, les battles sur la map, je choisis une session bien remplie de gros levels, je tourne en caisse près des autres joueurs et dès qu'un m'allume ... BANZAï!!!!!

Mais ces c***ards de keufs n'en ont cure de la légitime défense et me saoulent à venir se mêler de nos sympathiques joutes :D

 

J'ai beaucoup galéré au début, j'aurais certainement un ratio plus élevé en recommencant maintenant mais bon, c'est un peu de la frime

 

J'estime être un joueur réglo, je n'ai sorti mon tank que très peu depuis un bon moment que je le possède (pour le délire), je ne tue pas les joueurs qui sont partis à la toilette (sauf quand suis sous pression assailli de partout :p ) et je ne m'acharne pas sur les petits levels sauf si ils le cherchent...

 

(EDIT) J'ai déjà fait tout ce que je cite précédemment, je n'y ai trouvé aucune satisfaction et ca m'a vite saoulé.

 

La communauté est déjà assez pourrite ainsi!

 

A++ ^^

 

Glandalf le Gland

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ MDM : ne soit pas impressionné par les ENORMES ratios... (rires) ... c'est la signature du RHINO... (évidemment)

 

Ton ratio est excellent, absolument dans la moyenne des bons, très bons, très très bons joueurs en ONLINE... (ceux qui ont toujours joué à la régulière, on s'est compris)

 

Un peu plus de 32 jours de jeu en ONLINE, et bcp de rencontres, de "constats" aussi... pas de secret : les ratios improbables sont quasi toujours des "brèles" (1000 excuses pour eux, mais ne leur en déplaise, c'est un FAIT) ... et celui des EXCELLENTS joueurs se situe entre 1,4 et 2,2 ... (je parle vraiment des joueurs réglos, avec bcp de jours de jeu, et bcp de kills - comme je l'ai déjà dit par exemple, 12 joueurs tués pour 3 morts donne un gros ratio mais ne révèle rien)

 

Le mien est de 1,61 (avec près de 2500 kills) et j'arrive à le stabiliser... il monte régulièrement à 1,7 ou 1,8 mais chute (logiquement) lorsque je participe à des affrontements avec mon crew... (sniper dans l'âme, je ne suis pas FAN de ces affrontements, mais pas du tout)

 

Voilà... pour dire que... vu "tes" chiffres, ton ratio : bravo... bon joueur... ;)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant