sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

Ah j'ai pas fait gaffe que c'était "2 comptes différents".

Bizarre d'ailleurs, dans ce cas quand tu mitrailles un mec d'une bagnole, il n'est compté non plus alors?

Pour moi, les kills au tank inclus les flics....

Par contre, pourquoi ne serait-ce le cas que pour le tank...

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je confirme et je dis IMPOSSIBLE... lorsque j'ai fait mon essai, en session privée et seul, j'ai dézingué des 100aines et des 100aines de flics... et ils n'ont JAMAIS été comptabilisé dans mon total de JOUEURS tués... (et là c'est une certitude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

CAD ? Tu veux dire que le nombre de joueurs tués n'inclue pas ceux qui ont été pulvérisé avec le tank ? J'ai un gros doute là... (et difficile pour moi de vérifier, puisque je n'utilise JAMAIS le tank)

D'autres (Dje, Kalys, etc) peuvent confirmer ? Perso, je n'y crois pas... je connais justement des gars avec de gros RATIOS montés uniquement (ou presque) au rhino... bref... lol non... y'a un hic là

NB : après, je ne veux surtout pas lancer de polémiques... ah NAN hein... (lol j'vais encore me faire bannir gratuitement, même en restant gentil et poli) ... (zut, je n'aurais même pas du écrire cela)

Oui atomic nous sommes bien sur la même longueur d'ondes ;)

 

Et je confirme les dires de je ne sais pas qui a propos des stats qui ne comptabilise pas les kill tank.

Pour preuve va voir mon rcs .

Tout mes kill arme par arme totalise mes kill total. Mais a cela s ajoute les kill au rhino, buzzard etc..

Donc il ne s' ajoute a priori pas au total.

 

Par contre quand un rhino nous tue , la mort compte...

 

C est un peu traitre...

 

(Après je me trompe peut être, mais apparemment mathématiquement c est ca...)

Donc d'après ce que tu dis, le ratio n'est calculé que sur les kills a "pied".

Chelou ça, puisque les méga ratios l'ont eu avec le tank..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la question initiale, à cette fameuse signature (et aux STATS qui correspondent bien sur le Social Club), le nombre de Kills concerne bien (et uniquement) le nombre de JOUEURS tués (hors flics, pnj et j'en passe), qu'importe la méthode, le nombre de Deaths concerne bien le nombre de fois où des JOUEURS vous ont tué, et le mix de l'ensemble donne votre RATIO... rien de plus rien de moins

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ratio qui compte les joueurs est celui avec joueurs tués/mort par d'autres joueurs.

 

En faisant une comparaison avec d'autres joueurs (si vous avez les médailles platine), vous pouvez établir le total des kills par arme pour chacune d'elle concernant les kills par arme et donc déduire le nombre de kill par tank, écrasement, avion, etc...

 

Le ratio seul du tank établi dans les stats indique une valeur comprenant aussi bien les joueurs tués que les civils et policiers.

Cette valeur ne peut donc pas être réellement prise en compte. Toutefois si le nombre devient affolant par rapport au nombre de kill par d'autres armes, on peut se douter que le joueur n'est pas forcément très légitime et sort facilement son tank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ratio qui compte les joueurs est celui avec joueurs tués/mort par d'autres joueurs.

 

Le ratio seul du tank établi dans les stats indique une valeur comprenant aussi bien les joueurs tués que les civils et policiers.

Cette valeur ne peut donc pas être réellement prise en compte. Toutefois si le nombre devient affolant par rapport au nombre de kill par d'autres armes, on peut se douter que le joueur n'est pas forcément très légitime et sort facilement son tank.

 

 

Hmm, voilà, c'est bcp plus clair... (comme d'hab avec Dje) ... ;)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ratio ne veut plus rien dire entre les tankistes et les campeurs... Rien de telle qu une bonne baston générale dans toute la map à pied ou en turvoi avec le perforant la uzi et la sulfateuse gusemberg

Du moment que le ratio est positif vous pouvez reprendre une activité normale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, si y a des gens qui veulent voir leurs ratios chuter en flèche, suffit de m'ajouter :thumbup:

Joli ton rage quit in-game

 

 

 

On veut des détails :D

 

+1

Prend ton temps orkyes pour nous décrire les détails

on va en session privé il m'emmene loin au montagne pour les points d'apparition qui sont assés distants ce qui est idéal pour le snipe.. il avait l'aire d'être très sur de lui, puis on commence 1,2,3,4,5 kills 5-0 pour moi au fusil d'assaut il ma touché 1 fois au snipe, puis il déco de la partie et psn. Il se reco dans la soirée il s'excuse en m'envoyant en message psn " désolé coupure de courant " no probleme je remets ça en affrontement 1v1, je lance 3-0 puis il commence a R1 only en ce plaignant qu'il n'a pas la visée auto et on a finis à 7-2 après sa déco. il ma envoyait en message " j'avais pas la visée auto " sans assumer ça défaite ^^ bref j'ai laissé tombé

 

 

Sinon, si y a des gens qui veulent voir leurs ratios chuter en flèche, suffit de m'ajouter :thumbup:

Joli ton rage quit in-game

D'ailleurs je te renvoie le compliment n'est ce pas?

;)

Tu voulais voir tu as vu ce que je valais pas la peine de me suivre dans toutes les sessions, et de m'inviter toute la soirée en affrontement avec ton pote car t es un rageux. C est qu un jeu mec.. c est dommage que tu sois si c.. , car t es pas trop mauvais :p

on était à 10 kills chacun tu as sortis ton avion de chasse je me suis mis en passif et je t'es invité en affrontement que tu n'as pas rejoin et j'étais tout seul je ne vois pas pourquoi tu parles de rage quit ...

Modifié par Orkyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On etait a 16 - 12 A PIED dans le marais. tu as deco. Ensuite on s' est recroiser apres dans une autre sessionet je t en ai mis effectivement 2 au lazer. Ca m'apprendra j'aurais du faire une photo, c est tellement facile de se la jouer sur le forum en inventant sa version.

Ca te ressemble bien.

Du coup j'ai tendance a croire que faranight ta bien defoncer lol

Bref je clos le sujet avec toi, je te croyais pas trop mauvais mais la en t'inventant ton histoire tu t es définitivement decredibiliser.

Bonne continuation dans ton monde imaginaire ;)

 

Ps (merci de ne pas avoir carement dit que tu m'avais mi 20 a 2 comme a faranight :D )

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche plus mon truc sur gtavstats.com .....

 

j'l'ai trop rafraichi j'crois ^^'

 

EDIT: J'ai rien dit .... Sa marche après avoir dit que sa marchait pas .. comme de par hazard.

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je confirme et je dis IMPOSSIBLE... lorsque j'ai fait mon essai, en session privée et seul, j'ai dézingué des 100aines et des 100aines de flics... et ils n'ont JAMAIS été comptabilisé dans mon total de JOUEURS tués... (et là c'est une certitude)

les pnjs que tu tuent ne sont pas comptabilisés au rhino mais les kills sur des flics au rhino sont comptabilisé dans les stats des armes. si tu as 2000 kills au rhino les victimes sur des pnjs sont compris dans ces kills

On etait a 16 - 12 A PIED dans le marais. tu as deco. Ensuite on s' est recroiser apres dans une autre sessionet je t en ai mis effectivement 2 au lazer. Ca m'apprendra j'aurais du faire une photo, c est tellement facile de se la jouer sur le forum en inventant sa version.

Ca te ressemble bien.

Du coup j'ai tendance a croire que faranight ta bien defoncer lol

Bref je clos le sujet avec toi, je te croyais pas trop mauvais mais la en t'inventant ton histoire tu t es définitivement decredibiliser.

Bonne continuation dans ton monde imaginaire ;)

 

Ps (merci de ne pas avoir carement dit que tu m'avais mi 20 a 2 comme a faranight :D )

a la prochaine alors t'oubliera pas la photo j'espère

Modifié par Orkyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant , comme je te l ai démontrer , c est troublant.

Comment sa se fait que tous mes kill arme par arme ( sans compter le rhino) donne mon total kill exact...

il ne faut pas regarder dans stats, et armes c'est les kills sur joueurs/pnjs qui sont comptabilisés tu va dans Armes et tu regarde dans joueur tués et la tu auras ton résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Orkyes : tu te trompes carrément... (lol) ... on ne parlait pas des STATS des armes (autre sujet là) ... juste le ratio, le rapport joueurs tués / morts par d'autres joueurs... et les flics ou PNJ tués avec le Rhino ne rentrent pas en compte, là

 

Well... fin de la parenthèse pour moi... épuisant d'expliquer des choses incompréhensibles pour d'autres... (sourire)

 

Bon WE à tous... et bon "ratio" ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Là je confirme et je dis IMPOSSIBLE... lorsque j'ai fait mon essai, en session privée et seul, j'ai dézingué des 100aines et des 100aines de flics... et ils n'ont JAMAIS été comptabilisé dans mon total de JOUEURS tués... (et là c'est une certitude)

les pnjs que tu tuent ne sont pas comptabilisés au rhino mais les kills sur des flics au rhino sont comptabilisé dans les stats des armes. si tu as 2000 kills au rhino les victimes sur des pnjs sont compris dans ces kills

On etait a 16 - 12 A PIED dans le marais. tu as deco. Ensuite on s' est recroiser apres dans une autre sessionet je t en ai mis effectivement 2 au lazer. Ca m'apprendra j'aurais du faire une photo, c est tellement facile de se la jouer sur le forum en inventant sa version.

Ca te ressemble bien.

Du coup j'ai tendance a croire que faranight ta bien defoncer lol

Bref je clos le sujet avec toi, je te croyais pas trop mauvais mais la en t'inventant ton histoire tu t es définitivement decredibiliser.

Bonne continuation dans ton monde imaginaire ;)

 

Ps (merci de ne pas avoir carement dit que tu m'avais mi 20 a 2 comme a faranight :D )

a la prochaine alors t'oubliera pas la photo j'espère
Oui ok. Sauf que je vais pas jouer a qui a la plus longue avec un gosse de 15ans éternellement.

J en ai rien a taper du ratio, du classement mondial , je ne m'affiche pas constemment sur se topic pour faire le malin et la ramener, je joue juste pour m'amuser ...mais on c'est croiser et je sais jouer quand même t'inquiète. Pas besoin de se la raconter comme toi ou faranight pour sa.

Comme quoi c'est ceux qui en parle le plus...

Et meme si je perdrai je m'en foutrai contrairement a toi qui ment et rage (car tu va me coller au fesses pendant 3 mois jusque a ce que tu gagne et qu on en entende parler pendant des années hihi). Gta c est un jeux et moi je n'ai pas 15 ans et j'ai une vie ...

a la prochaine.

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Là je confirme et je dis IMPOSSIBLE... lorsque j'ai fait mon essai, en session privée et seul, j'ai dézingué des 100aines et des 100aines de flics... et ils n'ont JAMAIS été comptabilisé dans mon total de JOUEURS tués... (et là c'est une certitude)

les pnjs que tu tuent ne sont pas comptabilisés au rhino mais les kills sur des flics au rhino sont comptabilisé dans les stats des armes. si tu as 2000 kills au rhino les victimes sur des pnjs sont compris dans ces kills

On etait a 16 - 12 A PIED dans le marais. tu as deco. Ensuite on s' est recroiser apres dans une autre sessionet je t en ai mis effectivement 2 au lazer. Ca m'apprendra j'aurais du faire une photo, c est tellement facile de se la jouer sur le forum en inventant sa version.

Ca te ressemble bien.

Du coup j'ai tendance a croire que faranight ta bien defoncer lol

Bref je clos le sujet avec toi, je te croyais pas trop mauvais mais la en t'inventant ton histoire tu t es définitivement decredibiliser.

Bonne continuation dans ton monde imaginaire ;)

 

Ps (merci de ne pas avoir carement dit que tu m'avais mi 20 a 2 comme a faranight :D )

a la prochaine alors t'oubliera pas la photo j'espère
Oui ok. Sauf que je vais pas jouer a qui a la plus longue avec un gosse de 15ans éternellement.

J en ai rien a taper du ratio, du classement mondial , je ne m'affiche pas constemment sur se topic pour faire le malin et la ramener, je joue juste pour m'amuser ...mais on c'est croiser et je sais jouer quand même t'inquiète. Pas besoin de se la raconter comme toi ou faranight pour sa.

Comme quoi c'est ceux qui en parle le plus...

Et meme si je perdrai je m'en foutrai contrairement a toi qui ment et rage (car tu va me coller au fesses pendant 3 mois jusque a ce que tu gagne et qu on en entende parler pendant des années hihi). Gta c est un jeux et moi je n'ai pas 15 ans et j'ai une vie ...

a la prochaine.

 

Stop parler viens en affrontement et on en parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant