sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

Je ne joue pas trop en freemod actuellement j en suis à 970 morts et 1001 victimes soit 1.02 ratio je sais c est ridicule mais je m'en tape je préfère les courses et les missions

On est libre de choisir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis monté à 2.6 et qql mais c'était lorsque j'étais a la chasse aux gosse de 12ans :ph34r: , je les torturais pour leur faire comprendre pourquoi c'est un PEGI 18 !! Depuis je me suis calmer je me bat que lorsque l'on me provoque :D je tourne autour des 2.30 il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma part bientôt 1.45 j'en gagne chaque jours,

Car avant a mes début je me fessait harceler par des joueur plus haut niveaux notamment avec des tanks

Maintenant je suis beaucoup plus méfiant le type me suis un peux trop ou devient trop gênant, pot de col je me gare sur le coter et je tire (défois c'est un de mes pote lol comme hier avec leur point entouré bleus

.je peine a faire la différence)

Exemple aujourd'hui un gars en voiture agressive viens vers moi il me tue pas et je le tue mais je me couvre et je sort le bazooka et là j'entends une vitre se briser et je l’exécute avec sa voiture aussi

Mais là pas de chance le gars moder? il revient tranquille sur moi sans s’inquiéter et de ce faite je le tire dessus, mes tire le touches

mais il veut pas mourir lui va me tiré dessus 1.5sec après et il va me tuer mais comment? mods? gilet par balle?

J'ai trouver l'action cheloud j'ai pris mon chars donc

Je prend mon chars lorsque j'arrive pas atteinte le joueur en générale j'attends pas de me faire tuer si je vois qu'il campe je me pointe avec si le gars me snipe ou me tue a la bombe collante je me pointe avec si ils son plusieurs je me pointe avec

enfin bref ceux qui arrive en face de toi n'ont pas le droit au tank en générale a moin qu'il persiste (c'est déjà arriver) donc je prend un chars

Aucun hélico avion de chasse j'aime pas

Je considère le chars comme une arme des destruction puissante pas comme un joujoux a tafiole j'ai du le payer mon chars (micro paiement)

et oui pas de cheat d'argent c'est bien d'être level 200 et ne pas avoir tous a fond et encore mois d'argent pour avoir les outils que l'on débloque a sa disposition

 

Pare contre j'ajoute que j'ai du rencontrer beaucoup de joueur très douteux a défaut qu'il sois fort parce qu'il en a il son fort mais d'autre ils le sont tellement qu'on en doute!

 

j'ai remarquer:

 

Visée automatique ultra puissante dont en échappe pas même en courant ou en s’éloignant

visée automatique brouiller

Joueur avec plus de vie que la normals

Sniper en visée automatique (un joueur me tue au sniper alors qu'il ne sais pas ou je suis mais ils le sort et me bute cachs )

Joueur avec grenades a l'ilimiter

Joueur avec une arme banal servant de lance patates

Joueur exploitant des bugs

Joueur avec tire fatale (un chars me met un obus sur le mien en bonne états j’explose comme une voiture)

etc etc

C'est bien souvent contre eux que je me fait enchainer et c'est bien souvent là que je les signales sans la moindre hésitation et que je vais sur une autre session, je ne joue pas avec des tricheurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais des deductions qui n'appartiennent qu'a toi , j'obtiens un excellent ratio sans trop sortir le tank , j'me suis perfectionner au corps a corps avec les armes adéquates.

 

 

J'ai un ratio de 3.51 :whistling:

 

C'est tout de suite moins impressionnant quand ça vient d'un tankiste. :)

 


 

 

J'ai un ratio de 3.51 :whistling:

 

C'est tout de suite moins impressionnant quand ça vient d'un tankiste. :)

 

Effectivement ca refroidit :D

 

Ca ne refroidit que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais des deductions qui n'appartiennent qu'a toi , j'obtiens un excellent ratio sans trop sortir le tank , j'me suis perfectionner au corps a corps avec les armes adéquates.

 

 

 

 

J'ai un ratio de 3.51 :whistling:

 

C'est tout de suite moins impressionnant quand ça vient d'un tankiste. :)

 

 

 

 

J'ai un ratio de 3.51 :whistling:

 

C'est tout de suite moins impressionnant quand ça vient d'un tankiste. :)

 

Effectivement ca refroidit :D

 

Ca ne refroidit que toi.

 

 

 

 

:lol:

 

Je ne fais aucune déduction de quoique ce soit. Au vue de tes stats SC, tu as fait plus de 8.900 kills en tank et beaucoup beaucoup moins avec tes armes, je crois que c'est suffisant pour se prononcer que t'es un tankiste avéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant