sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

mon ratio sur le social club est de 14.54 pour 3431 victimes et 236 fois mort à quoi correspond celui ci ?

car qaund je fait start et que je vais voir mon joueur j'ai un ratio de 3.20

 

ah oui j'ai 172 millions de GTA$ mais je n'ai en aucun cas glitché c'est un américain dans le online qui me les a filé je ne sais pas comment ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ratio sur le social club est de 14.54 pour 3431 victimes et 236 fois mort à quoi correspond celui ci ? car qaund je fait start et que je vais voir mon joueur j'ai un ratio de 3.20 ah oui j'ai 172 millions de GTA$ mais je n'ai en aucun cas glitché c'est un américain dans le online qui me les a filé je ne sais pas comment ?!

Ton ratio de 14.54 c'est un ratio pour les pnj tué ( mec tué dans les missions, survie, affrontement, policiers ...)

Et ton ratio de 3.20 c'est un ratio pour les joueurs online, donc c'est le nombre de joueurs tués qui ne sont pas des ordinateurs mais des gens comme toi et moi.

Modifié par Squeezo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le voit ou son ratio sur le social club ?

Même question..

 

Mais bon, pour le moment je ne peux même pas me connecter :(

 

" Cette combinaison pseudo / mot de passe est incorrecte."

Je clique "oublié mot de passe" et je ne reçois rien O.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai regardé ton ratio cet aprem. C est pas en sous marin que sa va s arrangé lool

:lol:

 

le sous marin nous sert a allez mangé en paix :sleep: et a rigolé les cas échéant :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant