Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

 

 

Pour moi, un de mes meilleures moment sur le ONLINE c'est quand je tuer à l'avion de chasse les mêmes joueurs pendant plusieurs dizaines de minutes et a chaque fois que je les tuers, pendant quelque seconde je les entendait hurler comme des malades me traiter de tous les nom des anglais en plus .. Dit comme ca sa fait gamin qui rigole quand on le traite mais je vous assure c'est très très drole

 

J'adore sniper les gens à longue distance dans leurs véhicules, il s'y attendent jamais, d'ailleurs avant-hier, j'en ai eu un qui filait à toute vitesse vers Vinewood Hills en voiture avec une prime de 9000$ d'ici:

 

932144Snip.png

 

 

 

 

 

Ca sert à quoi d'inventer ? Oui oui je dit ca parce que c'est impossible que le point bleue puisse tuer le véhicules en rouge, déjà d'ou tu es ( je connais très bien cette endroit ) on voit même pas les joueurs qui sont devant l'église, a coter du LS, toi t'arrive a voir quelqu'un qui est a deux fois la même distances ... :huh:

 

 

Ce n'est pas impossible du tout. Un sniper n'arrive plus à voir un joueur a une certaine distance (plutôt courte d'ailleurs), par contre, un joueur dans un véhicule (terrestre, aérien, maritime) est visible de très très loin.

 

Pour te donner un exemple, j'ai déjà sniper un mec du haut de la maze bank tower (le plus haut building), qui était au LSC à l'est de la map, juste parce qu'il était dans son tank et qu'il remontait dedans après chaque kill. Tu ne distingues aucun détail à cette distance, mais tu vois le tank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour te donner un exemple, j'ai déjà sniper un mec du haut de la maze bank tower (le plus haut building), qui était au LSC à l'est de la map, juste parce qu'il était dans son tank et qu'il remontait dedans après chaque kill. Tu ne distingues aucun détail à cette distance, mais tu vois le tank.

 

Bien joué ! Ca m'est aussi arrivé de sniper un tank à une distance équivalente, c'est juste jouissif ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos le véhicule n'est plus visible au sniper avec la lunette améliorée à partir de 900 mètres.

 

 

Exception pour les avions et hélicoptères .

Modifié par weiiben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rencontre Saint valentin ....

Je me retrouve dans une session à 2 avec un level 986 .... une nana " allemande " elle me bute 36 fois

et moi 24 lol déjà un beau

morceau et au file des kills je commence à l’apprécier car superbe combattante ! alors avant de quitter

je lui envoie un " good by

darling " elle me répond ne part pas viens voir mon garage .... m'étant fait éclater 36 fois je me mets en mode passif direct lol
Ensuite je lui dis viens voir le miens , je monte avec elle jusque là pas de blém , elle visite mon garage et là je lui dis by by !! elle me

relance en me disant monte avec moi je vais te faire voir un truc , alors bon je monte toujours en passif et la elle redescent et me

mets une balles dans la tête et ce déco !

J'adore cette nana ;)

Modifié par Franck Bzh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rencontre Saint valentin ....

 

Je me retrouve dans une session à 2 avec un level 986 .... une nana " allemande " elle me bute 36 fois

et moi 24 lol déjà un beau

morceau et au file des kills je commence à lapprécier car superbe combattante ! alors avant de quitter

je lui envoie un " good by

darling " elle me répond ne part pas viens voir mon garage .... m'étant fait éclater 36 fois je me mets en mode passif direct lol

Ensuite je lui dis viens voir le miens , je monte avec elle jusque là pas de blém , elle visite mon garage et là je lui dis by by !! elle me

relance en me disant monte avec moi je vais te faire voir un truc , alors bon je monte toujours en passif et la elle redescent et me

mets une balles dans la tête et ce déco !

J'adore cette nana ;)

Les nanas font tournée les tête :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien j'aimerais vous raconter ma pire rencontre plus insolite qu'autre chose!

Je suis allez acheter des vêtement dans un magasin une tenue blanche, là deux joueur rentre dans ce même magasin et me font signe je leur renvoie le signe de la main.

Ces deux joueur sorte avant moi il son en voiture de flics, et moi je monte dans ma Ford modél T "Roswelle"

Une gentille course poursuite s'engage jusqu’à mon aparte et je rentre dans mon garage puis là il m'invite a leur groupe

d'amis d'habitude je n’accepte pas d'invite lorsque je ne connais pas mais là puisque je m’ennuyer un peux j'ai accepter l'invite

Ces deux joueurs se prenne pour deux flics il me dise de descendre que j'ai griller X feux rouge

Ils m'embarque dans leur voiture de police et m'enméne au commissariat puis au labo de humain pour que je purge ma peine dans une cellule (je joue le jeux)

En chemin je leur dévoile qu'il vienne d'arrêter un agent du FBI corrompue il m’ont pas crue mais il ont vue que c'était vraie

A 2min de la sortie de ma cellule je leur fausse compagnie je leur menace avec mon fusil a pompe et un des 2 joueur ma donner un coup de crosse je suis mort et j'attérie dehors ils vienne dehors et l'un deux s’approche de moi avant de se faire descendre l'autre parvient a me descendre dès lors une fusillade s'engage il son deux contre moi mais je lute bien et sa du en souler un qui a quitter

De là j'ai étè méchant je dit a son pote encore dans le groupe d'amie "ton pote ta laisser tous seul sa craint pour toi!"

Hop je le tue 1 fois puis une 2éme fois sans qu'il puisse me tuer puis je me tire en direction de la route, j’appelle mon mécano et il m’apporte ma voiture mais le joueur s’approche et il est même trop proches pour que je monte dans la voiture.

Je me met a couvert et dans le micro a deux répétition "Pourquoi tu te rapproche?" il répond mais je comprend rien a sa réponse puis je le tue encore une 3éme fois et je monte dans ma voiture direction mon aparte et je vais manger mais en vraie :p

 

Bref rencontre insolite mais on n'arrête pas un agent du FBI comme sa :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma pire gaffe (pour le moment) j'étais en hélico (avec missile) je m'amuser à tirer à droite à gauche sur la map.

Et d'un seul coup je vois un autre hélico qui décolle et mon viseur devient rouge, signe que je peut tirer, c'est ce que j'ai fait.

Mais je croyais que c'était une PNJ et bah non, je l'ai vu jsute avant que mon missile ne le tue.

Je me suis excusé tout de suite via message et je lui est donné mon hélico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma pire gaffe (pour le moment) j'étais en hélico (avec missile) je m'amuser à tirer à droite à gauche sur la map.

Et d'un seul coup je vois un autre hélico qui décolle et mon viseur devient rouge, signe que je peut tirer, c'est ce que j'ai fait.

Mais je croyais que c'était une PNJ et bah non, je l'ai vu jsute avant que mon missile ne le tue.

Je me suis excusé tout de suite via message et je lui est donné mon hélico.

 

 

Le genre de truc où je m'excuse pas, mais je lui remet un supo pour la peine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anglais ? Pas spécialement... ils sont juste "lourds" à balancer des "fucking ci, fucking ça, fucking blabla", lol... (bah ouais) ... et j'oublie les "fucking'french" quand tu les dézingues

 

Sinon, les plus gros cons que j'ai pu croiser en ONLINE sont bien... français... (triste réalité) ... ^^

 

@ BlzO : pour la 2eme, très simple, pour échapper à un c****** de tankiste dans ce genre de situation, soit tu te mets en "passif" et tu grimpes quelque part, soit tu te téléportes ailleurs, trankilou... (un tankiste ne me tue qu'une fois, après c'est moi qui l'enchaine au fusil de précision)

Pareil, les pires boulets et emmerdeurs que j'ai pu croiser étaient bel et bien frenchies :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire rencontre aujourd'hui 3 chars sur moi impossible d'y allez avec un chars lol

Je me suis mis sur un toi je prend le sniper je les observe je les entends klaxonner et partir en trompe dans ma direction

Et là tac je snipe le premier du convois lol sa ma fait rire tous fier il klaxon et il se fait supprimer

Ensuite je me suis cacher dans ma cachette antie tank et là surprise un premier joueur a poser son tanki pour prendre un hélico

je le tue de justesse et il s’écrase de là un deuxième sort de son tank et essaye de me descendre mais la réel tafiolle que je voulais reste dans le sien et continue de tiré sans résultats enfin si il pu** c'est propres potes mdr et quand c'est pas lui c'est a moi a chaque fois qu'il se pointer dans mon champ lol et le pire et qu'un joueur a poser deux bombes collante a la seul et unique sortie que je pouvez prendre seulement il aurait fallut que je sois con pour sortir

et là le truc surement le plus mdr que j'ai fait contre un joueur je tire sur c'est bombes collante qu'ils lui saute a la gueule là j''était ptdr

ensuite ils abandonne leur chars croyant surement que j'allais me barré j'ai pris monn chars et là j'ai taper dans le tas de joueur sans doute encore des potes a eux venue se réunir mais ils m'avait oublier énorme erreur de leur part

il fessait plus les enfants maintenant qu'il n'avait pas leur 3 chars et le pire ils on tous fini par quitter la partie sauf un celui que je viser particulièrement au temps dire que je m'en suis pas privé

dommage d'être seul pour ce combat

mais celà confirme bien que un groupe est vulnérable au attaques rafales (si on peut dire sa) ils son là ne se méfie jamais et là boom

enfin bref aujourd'hui j'ai tester ma cachette antie tank très efficaces juste deux ou Troie détail a régler car un obus a quand même réussi a me toucher mais au bout de je ne sais pas combien d'obus

 

et les gars était francais la bagarre et partie du fait qu'un con avait eu la bonne idée de se mettre sous la map du parking alors qu'il avait une prime je suis arriver avec mon chars et jles fait peur il a comie une erreur et succomber j'en et profiter pour le killer + qu'une fois

et là encore plus marrant un autre joueur présent sur les lieux que je ne tuer pas l'enchainer avec moi aussi mais il c'est barrée et l'autre celui que j'ai enchainer et partie rejoindre un pote avec la clés insultes de leur part

Les frenchie son en éffets les plus con les plus emmerdeur et les moin intelligent celà dit ne pas exclure les américain qui foute défois bien la merde mais qui surtout n'assume pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pire rencontre ? Pas pour moi mais pour eux ...

 

Hier soir j'tombe sur une session avec deux gars que j'ai en ami.J'm'approche d'eux et ils me tue. C'est tout j'me met en passif et j'leur dit au micro que je suis pas la pour les tuer .. Pas de reponse enfin si , un coup de pare choc d'entity xf ... pas possible pour moi de me casser donc j'met sur pose j'appelle les gars du crew pour un leger coup de main . 5 KCDQ dans la session on inverse le jeux . En voyant qu'ils ne faisait plus le poids ils ont été cherché des tanks on en a sorti deux pour leur flinguer les leurs ! ils se font spawnkill et bizarrement la les micros fonctionnent pour nous apprendre certaine chose sur notre famille surtout sur nos mere ... De rage ils se mettent tout les deux en passif donc on appelle les pompiers pour une noyade ... ils en ont eu tellement marre qu'ils ont ragequit tout les deux .

C'est tout la soirée continue on reste dans la session d'autre joueurs nous rejoingne et la un debarquement de 3 ou 4 mini racaille qui d'ailleurs n'ont rien a foutre sur gta (-18) commence a insulter tout le monde on etait posé tranquille au ls custom d'en ville on ne le avait rien demander ils sont venus, ont balancé un rocket dans les voitures ce qui a déclencher pour nous une guerre sans pitié donc au bout de quelque kills et de nombreuse insultes tout les plus sympathique que les autres ils ont fini par comprendre que nous sommes une equipe soudée et qu'ils nous feront pas ragequit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis sur un toi je prend le sniper je les observe je les entends klaxonner et partir en trompe dans ma direction

 

... blablabla...

 

Les frenchie son en éffets les plus con les plus emmerdeur et les moin intelligent celà dit ne pas exclure les américain qui foute défois bien la merde mais qui surtout n'assume pas!

Juste pour savoir, tu te relis un minimum?

 

Parce que c'est souvent illisible et le but du topic n'est pas de montrer qui a la plus grosse mais qui aurait pu faire la plus grosse bourde.

 

Donc essayes de te corriger un minimum parce que des mecs qui partent en trompe... désolé c'est pas dans mon vocabulaire et je sais pas sur qui tu t'es mis mais ça devait pas être agréable pour lui "Je me suis mis sur un toi".

 

Je n'ai relevé que cette phrase mais bon, quand je vois l'utilité de chacun de tes messages qui ne font que vanter tes histoires persos, peu importe le topic, je trouve cela un peu dommage.

 

Et bordel ya pas besoin d'avoir un tank pour se défendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rencontre Saint valentin ....

 

Je me retrouve dans une session à 2 avec un level 986 .... une nana " allemande " elle me bute 36 fois

et moi 24 lol déjà un beau

morceau et au file des kills je commence à l’apprécier car superbe combattante ! alors avant de quitter

je lui envoie un " good by

darling " elle me répond ne part pas viens voir mon garage .... m'étant fait éclater 36 fois je me mets en mode passif direct lol

Ensuite je lui dis viens voir le miens , je monte avec elle jusque là pas de blém , elle visite mon garage et là je lui dis by by !! elle me

relance en me disant monte avec moi je vais te faire voir un truc , alors bon je monte toujours en passif et la elle redescent et me

mets une balles dans la tête et ce déco !

J'adore cette nana ;)

Le pire c'est qu'il peut s’appeler Robert 60ans routier bourré toutes la journée :lol:

 

Je me suis mis sur un toi je prend le sniper je les observe je les entends klaxonner et partir en trompe dans ma direction

 

... blablabla...

 

Les frenchie son en éffets les plus con les plus emmerdeur et les moin intelligent celà dit ne pas exclure les américain qui foute défois bien la merde mais qui surtout n'assume pas!

Juste pour savoir, tu te relis un minimum?

 

Parce que c'est souvent illisible et le but du topic n'est pas de montrer qui a la plus grosse mais qui aurait pu faire la plus grosse bourde.

 

Donc essayes de te corriger un minimum parce que des mecs qui partent en trompe... désolé c'est pas dans mon vocabulaire et je sais pas sur qui tu t'es mis mais ça devait pas être agréable pour lui "Je me suis mis sur un toi".

 

Je n'ai relevé que cette phrase mais bon, quand je vois l'utilité de chacun de tes messages qui ne font que vanter tes histoires persos, peu importe le topic, je trouve cela un peu dommage.

 

Et bordel ya pas besoin d'avoir un tank pour se défendre.

 

au temps pour moi j’écris vite c'est la raison de l'oublie d'une lettre mais bon quand même tu t'en douter bien que je parler d'un toit de l’immeuble

 

là j'ai du me défendre autrement qu'avec un tank, un antie tank endroit cacher ayant la capacité a nous écarter de tous danger provenant d'un tank obligeant les joueur a descendre et se faire puter a tours de rôle au fure et a mesure qu'il s’approche de la cachette

seul solution busard avion de chasse avec ses roquette et encore ce n'est pas chose facile

mais un obus a fini par m'avoir je manque de familiarisation avec ce lieux et c'est pour sa que je vais me familiariser avec lui

exactement ce que j'ai fait pour les réseaux souterrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant