Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

Hier j'étais dans une session avec une prime de 5000$. Je me ballade tranquille dans la ville, quand je vois trois kékés avec leur Turismo R ou Adder chromées commencer à vouloir me buter. Je les coinces dans une ruelle, et prends un peu d'avance tout en commandant mon Vestra. Une fois arrivé à l'aéroport, je n'arrive pas à défoncer les grilles. Du coups les autres me rattrapent, et je les bute un par un. J'ai failli y rester, vu qu'il y en a un qui m'a écrasé avec sa caisse. Bref le temps qu'ils re-spawnent je parviens à rentrer et prends mon Vestra. Y'en a un qui me shoote le réacteur avec son fusil de précision lourd. Du coup mon réacteur se met à fumer en noir. Je survole LS rapidement, mais je me crashe au milieu de la map, juste à côté de l'aérodrome de Sandy Shores. Là miracle, c'est un buzzard qui m'attend. Je vois que les trois autres n'abandonnent pas, et on chopé des hélicos pour me poursuivre. Je commence à les exploser à coup de lance-roquettes, mais sans le faire exprès je rentre dans un des mecs et explose. On se retrouve dans la scierie de Paleto Bay, à se battre comme je peux. Je défonce les gars un coup à la mitrailleuse, un coup au fusil à pompe d'assaut ou un coup au snipe. Finalement, après de multiples kills je me prends une roquette dans la gueule. Bien évidemment je rage un peu surtout que ça faisait bientôt 50 minutes que j'avais la prime... :pinch: Mais finalement j'ai vu que mon ratio k/d était passé de 0.71 à 0.76, ce qui est plutôt sympa :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite annecdote qui m'est arrivée il y'a peu et qui m'a bien faite rire.

Je me promenais en session publique à pied lorsqu'un petit margoulin niveau 4 ou 5 (il venait de commencer en gros) et m'écrase avec sa voiture. Pas mort, je me relève et m'amuse à l'esquiver, jusqu'au moment où il sort de sa voiture et décide de me tirer dessus avec son petit pistolet. Il s'est acharné, acharné, m'a traité de tout les noms, de cheateur, a déterrer "mes morts" pour les enc..(enfin bref). Dans tout ça il n'a pas réussis à le tuer... D'un coté, c'est normal, j'étais en mode passif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C était sur la mission vol d info nous étions 3 y compris un ami et un petit margoulin level 147 n a pas trouvé mieux que de nous écraser avec sa turismo mssion échoué sale gus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite annecdote qui m'est arrivée il y'a peu et qui m'a bien faite rire.

Je me promenais en session publique à pied lorsqu'un petit margoulin niveau 4 ou 5 (il venait de commencer en gros) et m'écrase avec sa voiture. Pas mort, je me relève et m'amuse à l'esquiver, jusqu'au moment où il sort de sa voiture et décide de me tirer dessus avec son petit pistolet. Il s'est acharné, acharné, m'a traité de tout les noms, de cheateur, a déterrer "mes morts" pour les enc..(enfin bref). Dans tout ça il n'a pas réussis à le tuer... D'un coté, c'est normal, j'étais en mode passif.

 

Aaah le dénouement est énorme! Quel c**!

 

Moi la dernière fois je me suis fais signaler a rockstar, traiter de cheater, et de tout les noms car j etais en mode invisible via lester. Le mec etait level 85 sa crain quand même. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une petite annecdote qui m'est arrivée il y'a peu et qui m'a bien faite rire.

Je me promenais en session publique à pied lorsqu'un petit margoulin niveau 4 ou 5 (il venait de commencer en gros) et m'écrase avec sa voiture. Pas mort, je me relève et m'amuse à l'esquiver, jusqu'au moment où il sort de sa voiture et décide de me tirer dessus avec son petit pistolet. Il s'est acharné, acharné, m'a traité de tout les noms, de cheateur, a déterrer "mes morts" pour les enc..(enfin bref). Dans tout ça il n'a pas réussis à le tuer... D'un coté, c'est normal, j'étais en mode passif.

 

Aaah le dénouement est énorme! Quel c**!

 

Moi la dernière fois je me suis fais signaler a rockstar, traiter de cheater, et de tout les noms car j etais en mode invisible via lester. Le mec etait level 85 sa crain quand même. ..

Haha! Y'en a qui sont vraiment pas malins.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'arrive dans une partie où il y a 2 joueurs français près de la plage. Je sors de mon garage (Weazel Tower) pour aller au LSC de Vinewood. Sur le chemin je vois le message de Simeon pour le véhicule prioritaire sans regarder où il est. Je tourne dans la ruelle du LSC et surprise, il est juste devant la porte du garage. Je m'arrête et je jette directement une grenade dessus car c'était évident qu'il était piégé. Y'en a qui prennent les gens pour des pigeons quand même. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les véhicules qui bloquent un garage , ou une caisse rechercher laissez a l'abandon au abords d'un garage c'est suspect , moi je fait pété !!!!

ça m'arrive souvent de rentrer d'une mission en volant une voiture et j'la laisse souvent devant le garage sans l'avoir piégé ou je ne sais quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fameux mode passif je ne joue quasi qu'avec ça, le nombre de fois que des joueurs passent à coté de moi, voient que je suis à pied et font demi tour pour me tuer et s'énerve car je suis en passif et n'arrivent pas à me tuer.

Je m'amuse alors à les saluer "poliment" et c'est là que souvent reprennent leur voiture et essayent de m’écraser et la j'enlève le mode passif et BIM ! pleine tête :lol:

 

Mais zut, ceux qui veulent faire du PK ils prennent les affrontements...

Modifié par Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j ai pris ma vengeance contre un canadien qui vient du Québec, le mec était pas tout seul mais avec 5 membres de sa crew ils sont commence a me tuer en tank, j ai appel quelque membres de ma crew pour m aider. On a pète leur tank puis on est decendu du tank pour tuer en face a face et ils son pris chere même un rage quitte. J ai reçu plusieur message a euh seulement des insultes sur ma famille et la France lol, moi j ai répondu on a tuer ta crew et arrete parle canard. Evite jouer contre des canadiens sa joue comme des ....... Par derrière. Mais je pense s il vient dans ma parti je le tuerai encore lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Evite jouer contre des canadiens sa joue comme des ....... Par derrière.

 

Faut pas mettre tout le monde dans le même panier comme on dit.

 

Ouep! Je me suis battu contre deux Canadiens hier, enfin je pense Québecois et après quelques échanges de ;) de hahaha! et de frags bien placés de chaque côté, j'ai envoyé un petit "Beau combat!"

 

Peu importe la nationalité, ya des cons partout.

 

Et comme un petit proverbe que j'avais imaginé :

"Les gens lourds ne sont pas forcément gros"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant