Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

Tout à l'heure , je mets de l'argent à la banque avec le portable et pendant ce temps la un Gus me plombe. Je rés. pan, il me replombe et en suite m'écrase 2 fois. Très joueurs je lui propose un duel. Lui utilise toutes les armes même grenade et moi je joue uniquement deagle.

Le pauvre après l'avoir torché en duel je crois qu'il pleurait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains sur ce jeu ils ont pas de vie tu pose la manette pour aller faire un truc et là tu vois que tu te fais enchaîner par le même mec :o

 

Bon ok la première fois il te plombe ... Il est pas forcement censé savoir que tu joue pas mais quand tu le vois t’enchaîner et a te chasser en respawn ... c'est quand même un peu minable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour je roulais tranquille à bord de ma Stinger GT, j'avais une prime de 5.000 GTA$ sur ma tête, et là un gars vient m'exploser à la bombe collante... Sauf qu'il n'avait pas calculé la lourde assurance de ma voiture qu'il allait devoir payer :shifty: (12.000 GTA$ je crois)

Bravo champion ! Alors ça valait le coup cette prime ? :dtc:

Modifié par REALFACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour je roulais tranquille à bord de ma Stinger GT, j'avais une prime de 5.000 GTA$ sur ma tête, et là un gars vient m'exploser à la bombe collante... Sauf qu'il n'avait pas calculé la lourde assurance de ma voiture qu'il allait devoir payer :shifty: (12.000 GTA$ je crois)

Bravo champion ! Alors ça valait le coup cette prime ? :dtc:

Bizare :eyebrow: normalement quand un joueur explose un joueur en voiture et qu'il à une prime il ne paye rien vue qu'il à une prime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je contribue moi aussi:

 

 

Première rencontre qui m'a marqué, c'était au moment où on pouvait se mettre en godmod avec le bug du bmx: je jouais tranquillement, puis j'entends sur le chat vocal un pyj qui ouvrait un peu sa bouche..

J'arrive donc vers lui pour le tuer mais bien sûr c'était impossible :D Donc il se fait plaisir à me tuer, en se vantant bien entendu haha. Mais j'étais bien décidé à le faire chier un maximum, donc j'essayais, entre deux morts, de le coincer sous les roues de ma voiture :)

Sauf que ce [mettez ici l'insulte que vous souhaitez] était avec des amis à lui (en god mode aussi) et là.. J'avais beau user du mode passif, ne connaissant pas encore bien le jeu, je me suis fais pas mal de fois écrasé, noyé avec le camion de police etc.. Je les entendais ils voulaient que rage quit mais bien sûr je suis resté :D Pendant ce temps il embêtaient pas les autres de la session :)

 

Et sinon, deuxième rencontre marrante, ça m'est arrivé aujourd'hui:

Je me baladais tranquille en laser, quand je vois un type de le désert. J'essaye de le buter dès le 1er passage, donc me mets à ralentir pour avoir de la précision, mais manquant encore d'habitude et d'expérience, je me concentre trop sur ma cible, ralentis beaucoup trop et donc je me suis posé.. (MDR le plow) Dans un élan de panique j'ai continué à accélérer pour redécoller et Bim un palmier, me voilà piéton.

Le type a dû bien rigolé mais n'a pas dû aimé que je vole au ras de sa tête donc me kill, on s'échange quelques kill comme ça vers Sandy shores. (nombre de kills à peu près égal) Bon moi ça c'est pas non plus mon grand kiff et je vois qu'il s'éloigne donc je prend ma Entity pour aller à l'aéroport de Sandy Shores pour prendre un avion et aller revoler un autre laser à la base, sauf que, qui je croise à l'aéroport..

De peu, j'arrive à le sniper, pour pouvoir prendre un Titan sans être embêté. Quelle joie j'ai pris de faire un joli cercle autour de lui à plutôt basse altitude :) Je voyais son point blanc qui regardait dans toutes les directions donc il me tirait surement dessus, le pauvre haha.

Bref donc je fais le chemin jusqu'au fort, et là je vois quoi sur la minimap, un hélico qui semble me suivre.. Je n'ai pas eu de doute, le type devait vraiment avoir la rage !

Donc vu que j'étais en avion je ne me suis fait pas fait rattraper, j'ai eu le temps de me poser sur la plage.

Et là, c'était pas mal puisqu'on avait vraiment un bon timming: je prends une voiture (pour rentrer dans le fort devant le tunnel) et juste à ce moment là il arrive derrière moi et j'entends des explosion donc en plus il était dans un Buzzard, comme les films il me poursuivait en tirant ses roquette et moi à zigzaguer..

Je me suis dis qu'en rentrant dans la base il va me lâcher pour pas avoir les étoiles, mais, non, monsieur continue !

Finalement j'explose mais c'était un tank des militaires :D

Je respawn à pied, mais heureusement il avait les flic qui le déconcentraient, j'ai pris mon sniper (pas le niveau pour sniper lourd), j'essaye de le descendre mais c'est la 1ere fois que j'essaye sur un hélico donc je sais pas comment m'y prendre.. Je lui touche le torse.

Il semble désemparé parce que rien n'arrive sur moi, ni balles, ni roquettes, peut être que sont expérience n'allait que jusqu'à lock et tirer haha.

Je meurs, mais c'est les flics.

Je change de tactique puisqu'il était assez près et prends le sniper avec une cadence de tir élevée, bon j'avoue je spray :D (surtout pour essayer d'affaiblir l'hélico) Je le touche encore deux fois, cet enfoiré devait avoir un garde-manger dans son truc volant -_-

Finalement bim 3ème balle je le tue dans sa cabine et byebye, je devais aller manger ^^ (IRL)

Le pauvre, malgré l'acharnement et le temps qu'il a passé, il ne m'a pas tué après sa poursuite haha

 

 

Et, dernier truc bête:

Avec un inconnu on lance une mission "Lasers protectionnistes" (càd: tuer des avions en lasers puis des hélicos puis se poser) à deux, moi je le fais le con et je meurs, on relance, rebelote. Je me calme mais là c'est à lui -_- la même, deux fois.

5ème relance, on réussit enfin, on se pose. Et là, bug de la mission qui ne se valide pas, on a beau dégommer et bouger les laser avec les voitures, rien n'y fait. On a bien perdu du temps, tout ça pour rien :p

Ce bug m'est ré-arrivé plus tard sur la même mission, bref, à ne plus faire ! A moins que ça n'ait été patché ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me baladais tranquille en laser, quand je vois un type de le désert. J'essaye de le buter dès le 1er passage, donc me mets à ralentir pour avoir de la précision, mais manquant encore d'habitude et d'expérience, je me concentre trop sur ma cible, ralentis beaucoup trop et donc je me suis posé.. (MDR le plow) Dans un élan de panique j'ai continué à accélérer pour redécoller et Bim un palmier, me voilà piéton.

J'ai ri xD

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me baladais tranquille en laser, quand je vois un type de le désert. J'essaye de le buter dès le 1er passage, donc me mets à ralentir pour avoir de la précision, mais manquant encore d'habitude et d'expérience, je me concentre trop sur ma cible, ralentis beaucoup trop et donc je me suis posé.. (MDR le plow) Dans un élan de panique j'ai continué à accélérer pour redécoller et Bim un palmier, me voilà piéton.

J'ai ri xD

 

Moi l'érreur que je fessait quand je débutait et de vraiment vouloir buter a tous pris la cible et je finiser par trop me rapprocher de la cible puis explosion et j'était piéton, comme je louer l'avion 5000$ sa calme un peux,

 

Mais avec de la pratique sa fini par venir tous seul, seul les antennes de nuit pose problème

 

En revanche un truc complètement débile m'est arriver, je chasser un autre lazer je l'avais looker et je lui est balancé un missile puis dans la fouler je veux repasser au canon car là j'avais vraiment l’opportunité de le shooter et comme un con je me suis trompé de touche je me suis éjecter de l'avion :lol: j'avais les boules ce jours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je me baladais tranquille en laser, quand je vois un type de le désert. J'essaye de le buter dès le 1er passage, donc me mets à ralentir pour avoir de la précision, mais manquant encore d'habitude et d'expérience, je me concentre trop sur ma cible, ralentis beaucoup trop et donc je me suis posé.. (MDR le plow) Dans un élan de panique j'ai continué à accélérer pour redécoller et Bim un palmier, me voilà piéton.

J'ai ri xD

 

fessait

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part me battre contre 1 mec et me rendre contre après qu'il est avec 5 ou 6 au mec de son Crew mais au pire ça fait du kills et le mec seul généralement en fait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour en Akuma, je vois un tankiste qui défonçait tout.

Je me positionne en haut d'une cote je mets 5 collantes au sol. et j'attends. Le tank arrive, passe sur les bombe et BAAAAM.

 

fini le tank.

 

le type m'a signalé pour "tricherie", il n'arrivait pas à admettre qu'un type en Akuma ait pu lui défoncer son tank... (échange de messages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas ce tankiste était réellement un pure noobs pour te signaler parce qu'il c'est fait killer je n'ose pas imaginer ce que sa aurait donner lors du début du online ou tu pouvais sniper le conducteur

 

c'est dommage que tu n'a pas vue son level car si sa trouve lui était level en dessous de 70 alors que le chars ou là a partir de ce level

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas gagner 6 000 $:

 

J'avais une prime de 1 000 $ sur ma tête et je me baladais en voiture banale volée à un pnj pour aller à LSC mettre les trucs de bombes au démarrage et télécommandée (histoire de voir comment ça marche, si jamais je vois que quelqu'un me suit).

Mais avant d'arriver, je vois que quelqu'un me suit et arrive bien vite, avec également le symbole de la prime.

 

Je m'arrête donc pour le shooter quand il est dans sa voiture et récupérer sa prime.

 

Finalement il arrive, personnage féminin et voiture rose bonbon.

Elle sort de sa voiture en toute pacificité (pas dans le dico ce mot mais pas grave :) ), je commence à lui tirer des balles de carabine et je vois qu'elle ne réagit pas donc je réfléchis et j'arrête de tirer, me disant qu'elle/il veut peut être qu'on se tue pas et qu'on s'enfuie ensemble :3 :)

 

Finalement elle sort son pompe et me tue. Pas mal haha, en plus c'était juste de juste parce que j'ai eu le temps de lui tirer quand même quelques balles le temps qu'elle tire aussi, mais j'étais trop en retard.

Le temps que je respawn pour prendre un voiture (pas la mienne modifiée du coup, le temps de l'attendre..) un autre joueur a chassé cette prime qui était de 5 k ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant