Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

Oui j'aurais pu essayer de le faire rage quit mais pour info il se défendait avec des vrais armes après, ce qui est encore plus humiliant (il avait des armes mais il me finit à la batte :huh: )

 

Puis surtout son truc m'a brisé mentalement lol, j'étais plus dans l'agressivité, du coup je suis parti faire des courses (au sens courses dans le game, pas chez Carrefour ;) ) pour me remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais pu essayer de le faire rage quit mais pour info il se défendait avec des vrais armes après, ce qui est encore plus humiliant (il avait des armes mais il me finit à la batte :huh: )

Puis surtout son truc m'a brisé mentalement lol, j'étais plus dans l'agressivité, du coup je suis parti faire des courses (au sens courses dans le game, pas chez Carrefour ;) ) pour me remettre.

. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'arrive dans une partie et je vois que certains ce sont donnés rendez-vous devant mon garage. Sentant que ça aller être la guerre, je prends ma Sabre (187$ d'assurance) pour éviter de payer trop cher si y'a un problème. J'ai donc la cinématique de la sortie du garage, je fais 2 mètres, une bombe tombe derrière ma caisse, j'accélère à fond et je regarde derrière moi, le jeteur de bombe espagnol s'exploser tout seul dans son Adder chromée ! HA HA j'en pouvais plus. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tendance, à manger des coups de fusils à pompe, ou du sniper. ^^ Moi ce qui me fou là rage, et d'ailleurs je l'ai déjà dit précédemment, c'est que en plus de te dégommer, ils te bousillent ta caisse. Après, j'utilise la carabine spéciale, qui d'ailleurs est franchement pas mal, sans parler de la mitraillette. ^^ (j'ai encore un peu de mal avec le sniper, mais j'essaie d'apprendre à le maîtriser. ^^ Concernant, les mecs qui se mettent en invisible, et hop par derrière, je trouve ça pas forcément fair play, surtout quand tu embête personne. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les margoulins qui te kill avec leur bugatti turismo en pleine mission, pour augmenter leur pauvre ratio minable, car ces piteux bons à rien sont incapables de tuer réglo en affrontement ou en mode libre.

Une belle bande de victimes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi (avant la maintenance)avec 5 amis on faisaient des photo devant le LS Custom avec des crobillard custom (pas assurer)et la un pu**** de noob nous jette une grenade et détruit tout nos voiture l'un de mes amis lui a jetter une prime de 1 000 000 000 après tout le monde voulais le tuer mais il se cacher dans son appart :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi (avant la maintenance)avec 5 amis on faisaient des photo devant le LS Custom avec des crobillard custom (pas assurer)et la un pu**** de noob nous jette une grenade et détruit tout nos voiture l'un de mes amis lui a jetter une prime de 1 000 000 000 après tout le monde voulais le tuer mais il se cacher dans son appart :mad:

 

 

prime a 1 millions est une chose , 1 milliard une autre........ moi je dynamite son appart a se prix la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour parler d'une gaffe faite par d'autres joueurs hier aprem (quoique je ne sais pas ce qu'ils avaient en tête). Les gars m'ont bien poilé quand même.

 

Ils étaient 3 ou 4 (français, des gars du forum ?) et sont allés chercher un engin de chantier (le gros camion benne jaune) pour parader dans les rues de Los Santos :D

 

C'était bien fun, mais forcément au bout de quelques minutes, ça a commencé à shooter dans tous les sens mais surtout vers le camion ;) Faut dire, 3 ou 4 gugusses debout sur un gros véhicule lent, c'est dur de résister, surtout qu'en les croisant la 1ère fois, ils m'ont juste bien rouler sur la gueule :D.

 

N'empêche, alors que tout le monde cherche à feinter à coup d'invisibilité Lester, de roof sniping ou de mode inactif-mais-pas-vraiment, j'ai trouvé ça super rafraîchissant. Ca a redonné vie à la session quoi ;)

Modifié par Memphis Raines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon topic '! Je recommence ... Ma 1ère mauvaise rencontre.

 

Je suis seul en train de décamper des godmodeur,.. Apres avoir activer le mode passif... Ils ont appeler leur potes... Et bizarrement ... Moddeur... A 4vs1 bravo...

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant