Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

Moi, par contre j'ai une anecdote sympa!

Hier soir, je suis tombé sur une team de minots français sympas.

On a enchainé les missions lucratives!

 

Tous en dessous du niveau 70 et moi 200 passé.

Du coup il se bagarraient pour que je monte dans leurs caisses!

Et de ce fait, ils m'écrasaient régulièrement!

 

Saoulé au bout d'un moment, je leurs dit de faire gaffe sinon bastos direct en mode libre.

 

Du coup des qu'un mec m'écrasait en mission bein une fois en mode libre il venait de lui même vers moi sans arme prendre son coup de club de golf!

 

Fairplay!

Modifié par kil0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir

Je sors de mon appart', pour descendre au garage prendre une caisse.

Arrivé en bas, les portes de l'ascenseur s'ouvrent, et là ô surprise, je vois deux blaireaux dans mon garage en train d'arroser mes voitures à la mitrailleuse d'assaut ! Je me suis demandé: mais pourquoi ils font ça, ces glands, les voitures sont réparées automatiquement, quand on les sort du garage...bref, j'en étais à ces considérations lorsque mes deux pignoufs qui ont percuté à ce moment que j'arrivais dans le garage se tournent vers moi et me vident leur chargeur dans le buffet :/

Evidemment, moi je ne pouvais pas dégainer mon arme, dans le garage, comme chacun sait :dry:

Donc j'ai mourru et j'ai planté....j'étais ravi :|

Je hais ces glitcheurs et hackeurs de m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, je me rends faire un petit tour sur le tarmac de l'aéroport.

Puis je vois un cargobob, je me décide d'en faire un petit et de déposer ma voiture par les airs en passant au déçu de chez moi. (bon elle a pété mais c'est pas grave ^_^ )

Je vois ensuite deux hélicos de police roder au dessus de la fourrière, je m'approche alors et je vois une horde de bagnoles de flics tout autour de cette dernière avec un pauvre joueur cerné qui ne voulait que reprendre ça caisse...

J'hésite à lui venir en aide craignant une fois de plus de recevoir un roquette dans la tronche... :sleep:

Mais bon, je prends le risque et m'approche, le joueur semble comprendre et monte dans sa voiture. Après quelques essais infructueux, je parviens à l'accrocher et à l'extraire de la fourrière.

Je me dirige vers le toit de la Maze Bank pour le déposer et calme. Atterrissage réussi et un message de remerciement.

ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé un joueur sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, je me rends faire un petit tour sur le tarmac de l'aéroport.

Puis je vois un cargobob, je me décide d'en faire un petit et de déposer ma voiture par les airs en passant au déçu de chez moi. (bon elle a pété mais c'est pas grave ^_^ )

Je vois ensuite deux hélicos de police roder au dessus de la fourrière, je m'approche alors et je vois une horde de bagnoles de flics tout autour de cette dernière avec un pauvre joueur cerné qui ne voulait que reprendre ça caisse...

J'hésite à lui venir en aide craignant une fois de plus de recevoir un roquette dans la tronche... :sleep:

Mais bon, je prends le risque et m'approche, le joueur semble comprendre et monte dans sa voiture. Après quelques essais infructueux, je parviens à l'accrocher et à l'extraire de la fourrière.

Je me dirige vers le toit de la Maze Bank pour le déposer et calme. Atterrissage réussi et un message de remerciement.

ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé un joueur sympa :)

tu l'as déposé sur le toit de la Maze Bank avec sa voiture ? le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 semaines, je me ballade a Sandy Shores au volant d'un Rebel. et la, je vois un un perso en Adder qui veut me tuer sans aucune raison. Ce fut une belle course poursuite pour moi. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai réussi a faire un headshot avec mon pistolet de combat (pourtant j'ai du mal a tirer en baglole et qu'il a essayé de me tuer avec un pistolet mitrailleur depuis son Adder beige mat). Bref, j'ai jamais été aussi fier a ce moment la.

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les anglais ? Pas spécialement... ils sont juste "lourds" à balancer des "fucking ci, fucking ça, fucking blabla", lol... (bah ouais) ... et j'oublie les "fucking'french" quand tu les dézingues

 

Sinon, les plus gros cons que j'ai pu croiser en ONLINE sont bien... français... (triste réalité) ... ^^

 

@ BlzO : pour la 2eme, très simple, pour échapper à un c****** de tankiste dans ce genre de situation, soit tu te mets en "passif" et tu grimpes quelque part, soit tu te téléportes ailleurs, trankilou... (un tankiste ne me tue qu'une fois, après c'est moi qui l'enchaine au fusil de précision)

Pareil, les pires boulets et emmerdeurs que j'ai pu croiser étaient bel et bien frenchies :(

 

Les canadiens sont pas mal aussi voir ci dessous !

 

 

Rencontre il y'a 1 heure :

 

Moi et mon pote sommes retombés sur une session après avoir fini une mission, tout ce qu'il y'a de bien banal

 

Nous étions en tchat "Tout le monde'' et mon pote, dans l'attente que je relance une mission il me dit : "Allez" . Juste ce mot. 5 lettres.

 

Là, un canadien s'exclame : Tagueule le français de france.

 

Mon pote répond : Oh hey si t'es pas content, reste pas en "Tout le monde"

 

Le canadien : Espece de c****** (Connor avec l'accent) , t'es qu'un français de france , Vous vous etes barrer sur un ptit pays et maintenant vous etes pauvre et vous vous plaignez *bruit de chagrin* c****** !

 

Moi : "Et qui te dis qu'on est français de france?"

 

Le canadien : Bla bla bla sacrebleu c****** de français de france !

 

Et la je le termine avec : "T'a pas un autre mot que c******? Nan parce qu'en 20 secondes tu l'a sorti 10 fois deja"

 

Et la magnifique, le mec on l'a plus entendu. C'etait magique, rien a voir avec le jeu en lui même mais cetait drole parce qu'avec mon pote après ça, on s'est insulter de "Connor" avec un accent semi canadien semi belge, pendant 1 heure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

(Connor avec l'accent)

Hum. Peut-être était-ce simplement un T-800 qui cherchait Sarah à Los Santos.

 

Pardon ? Bon... Ok... :jesors:

 

 

Tu sais quoi ? C'est c'que j'lui ai balancer direct dans la tronche ^^ Sarah Connor ? Non c'est a coté ! (cf la cité de la peur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand moment de solitude sur le Online :

 

En roulant je croise un gars en Adder (moi Entity) à 2 pas de la maison de Michael. On se canarde mutuellement et je le prends en chasse, le gars est beau joueur et cherche à me larguer au lieu de lâcher des grenades ou bombes (de plus en plus rare je trouve !).

 

Je le piste jusqu'à l'aéroport quand il va pour prendre un des tremplins à la verticale, je me dit que c'est un casse cou et que ça va être fun alors je suis...

 

Je vois sa caisse partir en l'air, je le suis de peu mais pas du tout le même angle (je suis quasi à la verticale, son Adder est partie en vrac), et je me prépare à reprendre la chasse à l’atterrissage.

 

Sauf que une fois au sol, BOOM je me prends un coup de shotgun fatal : il avait du sauter de sa voiture juste avant le tremplin (ce qui explique le saut en vrac) et m'attendait gentiment au sol :lol:

 

Je respawn et me prépare à lui faire sa fête. J'approche de mon Entity et BOOM, "Machin vous a explosé" Bombe collante j'imagine.

 

J'ai abandonné et je pense que je lui ai fait sa journée pour le coup :blink:

Modifié par Memphis Raines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant