Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

Je crois bien que je viens de vivre ma meilleure partie sur ce GTA. En gros, j'étais seul contre un groupe de français (7 ou 8), je les titillent un peu car je cherchais le conflit et là c'est parti direct, on a sorti les tank, je me suis fait niqué mais après je me met en passif et les gars m'ont suivi avec leurs jouets, 5 tanks derrière moi puis 2 types sur le toit où je me planquais, l'un d'eux s'est d'ailleurs cassé la gueule après lui avoir fait un feinte ! :lmfao:

Ensuite, direction le métro pour les semer, je vais chercher un hélico pour me poser sur un toit et les tuer au sniper. Les types gueulaient parce que je les tuer à travers leur tank, ils m'ont même signalés car c'était évident que je faisais un bug... Connaissaient pas la technique c'est tout.

 

J'espère que ce groupe se reconnaitra et que certains font partis du forum ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi (avant la maintenance)avec 5 amis on fait des photo devant le LS Custom avec nos voiture perso et la un pu**** de noob nous jetter une grande et détruit tout nos voiture l'un de mes amis lui a jetter une prime de 1 000 000 000 tout le monde voulais le tuer mais il se cacher dans son appart et on la insulter en mp

Génial dis moi ... C'est que y a grande mentalité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens,au début du Online avec des potes 4-5 ont s'amusait à se mettre des primes sur la tête de 1000 à 5000 doll'$ et on attendait que les joueurs viennent à nous dans la station de métro en construction,je dois dire que c'était assez fun.^^

Ou des mecs qui nous provocaient par SMS IG et chat global,ni une ni deux on a foncé à l'aéroport,on a pris un Buzzard chacun pour un total de 6.Notre petit escadron à traversé toute la map et on les a reglés.

Modifié par Chuck'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai imaginé hier en partie, si vous voulez vous débarassez d'une voiture assez chère et assez chère à entretenir pas de soucis.

J'étais dans les rues de Los Santos, j'ai volé une voiture PNJ, je le bute, après qu'il soit déjà mort, je reçois le message " T'es un homme mort ". Là admettons la prime s'élève à 7 000 dollars dans une Stinger GT, c'est parti pour une course poursuite, et d'un coup deux mecs te coursent l'un d'entre eux mettra une bombe collante. La prime + le fait qu'il explose la voiture, se retrouvera tapis .

Si la Stinger GT coûte 8750 $ en assurance, parfois je vois des gars il t'explose avec la prime de 1,3,5,7,9000 $ et réfléchissent pas que il risque de se retrouvé plus dans le débit que il le pense. J'ai essayé cette astuce, et d'un côté parfois ça me fais rire. - :)

Détrompe toi, pour beaucoup dont moi, chasser la prime et l'obtenir.. cela n'a pas de prix! D'ailleurs la plupart du temps je ne sais même pas à combien se monte la prime ^^

 

Et parfois, cela peut effectivement coûter cher mais peu importe, un exemple:

 

L'autre jour, je rattrapais un fourgon blindé juste devant l'aéroport. J'y étais presque quand un español (sans prime) me tue alors qu'il venait de respawn sur le trottoir.

 

Logiquement, je me dépêche d'aller lui rendre la monnaie (et à ses 2 potes par la même occasion krkrkrkrr) avant d'aller chercher ma Sánchez à la fourrière.

 

Ensuite, vu que je les entendais délirer à l'aéroport, j'y suis retourné avec mon Buzzard, par pure curiosité. Ils étaient 2 au sol et le fameux espagnol dans un cargobob avec une Adder accrochée en dessous.

Je viens tout près, la sirène du lance missiles siffle et, pour bien lui montrer que je viens en ami, je passe en mitrailleuse pour qu'il entende la sirène s' arrêter.. Et là il dit à ses amis (je traduis littéralement) :

- "Ha le con! Il ne veut pas me descendre à cause de l'Adder qui coûte 9000$ d'assurance! Il l'a dans l'luc!"

Je n'ai pas pu m'en empêcher.. ¡¡BOUUUM!! :D

Ensuite il dit très calmement:

-"Ha non, je crois qu'il était venu regarder!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je revenais de Blaine County en Avion, arriver vers Vinewood Hills je saute j'ouvre mon parachute pile pour arrivé devant chez moi et au moment de poser mes pieds sur le sol un Kikoo m'écrase au moment précis ou je me pose et je crève, enfin une mort bête quoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec moi faut pas non plus laisser traîner sa voiture sur le champ de bataille quand tu est en pleine guérilla contre moi, je fait péter direct même si ça sert à rien. Comme quand je vais à la fourrière, je fait souvent péter les caisses qui y traînent, pareil, ça sert à rien, mais je sais pas pourquoi ça m'amuse^^

Et pour les sous, bas je m'en fous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle hier on était à l'héliport, un gus arrive avec sa caisse, sa gare juste à côté de l'hélico, saute dedans.......et boum une roquette dans sa tronche, l'hélico la voiture le bonhomme tout y est passé, 12500 balles de frais à payer, mais quel plaisir et ça, ça n'a pas de prix!

 

Pour tout le reste il y a Eurocard-Mastercard :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec moi faut pas non plus laisser traîner sa voiture sur le champ de bataille quand tu est en pleine guérilla contre moi, je fait péter direct même si ça sert à rien. Comme quand je vais à la fourrière, je fait souvent péter les caisses qui y traînent, pareil, ça sert à rien, mais je sais pas pourquoi ça m'amuse^^

Et pour les sous, bas je m'en fous^^

Ce qui rend bien service au propriétaire en fait, car du coup il n'a même pas besoin d'aller chercher sa voiture à la fourrière, il lui suffit juste d'appeler la mutuelle et le mécano, et il en a une toute neuve grâce à toi. Du coup tu penses que ça le fait chier, mais en fait tu lui rend service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais tranquille sur le mont chiliad puis tous a coup , un avion de chasse me tire dessus . Je meurt une premiere fois, une deuxieme une troxieme , une quatrieme , puis il se casse et il revient pour me tué puis au bout d'un certain moment j'arrive a le faire explosé mais se qui m' étonne c'est que quand je lai tué il y avait aucun pseudo donc c'étais peut etre un bot mais sa m'étonne quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pire rencontre si on peut dire c'était il y a quelques jours un gosse de 14 ans: j'ai vu tout de suite que c'était un kikoo quand il m'a montré son garage. Que des supersportives tubées au max et teintent en bleu électrique :unsure:

C'est vraiment dommage que j'ai pas pensé à prendre une photo sur le moment. Enfin le gosse était assez sympa, c'est déjà ça. J'espère que le mec vient pas sur ce forum d'ailleurs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belle et très dur rencontre.

 

La première:

Avec un pote on prend l'autoroute pour aller au Mont Gordo. Et je vois un point blanc sur le bord de la route. Je me dit si il est à pied je klaxonne pour voir si il veut monter. Mais arrivé à sont niveau, le mec se prend une prime de 9000$, sort sa carabine et me colle une balle dans la tête. Je lui envoi un message pour lu dire "Je veut pas te tuer". Le gars me répond "Oui c'est ça petit homosexuel" (il à écrit exactement cela :lol:) Résultat je suit aller le voir à Vespucci, alors que j'était à peine arrivé au Mont Gordo. Il était dans ça maison. Je lui dit "Sort tu gagne pas ta prime en restant dans ta planque". La il sort, et BOOOM un inconnu en Buzzard le fait explosé. Le mec me dit que savait qu'il y avait le Buzzard. Alors pour lui faire comprendre que je le connaissait pas, je fous une prime de 9000$ sur la tête de cette inconnu, le tue et offre la prime à l'autre. J'avais pas énormément besoins d'argent, donc j'ai était généreux.

 

La deuxième:

Je venait de m'acheter mon tank. J'ai fait quelque session privé pour avoir un peut de thune. Ensuite je vais en session normal avec un pote qui à un tank. On avait pas l'idée de tué des joueurs, juste de tué des flics, pour faire de Los Santos un champ de Bataille.

Quand un gars avec une Adder fonce sur moi, passe totalement sous mon Rhino, mais n'explose pas. Il la fait 5/6 fois, mais rien. Puis il à pris une voiture dans la rue et à recommencer, mais à exploser direct. Après il faisait que ça.

 

La Troisième:

On avait quitter la partie d'avant (la deuxième histoire), car y avait plus personne. On tombe dans une partie avec 12 joueurs de la même crew, des Français, LVL 110 à 121.. Bon on était dans le Groupe d'amis avec mon potes. On à recommencer à faire de Los Santos notre champ de guerre. Quand mon pote me dit "Ya les 12 gars de la même crew sur le toit du LS Custom et ils arrêtent pas de tuer le niveau 7". Je lui dit "N'y vas pas tu vas te faire exploser. Mais tétu comme une mule il y vas, tire un coup de canon bien placer et tue 8 mec d'un coup. J'était plier... car je savait qu'il aller s'en prendre plein la gueule. 5 secondes plus tard il se prend 1 RPG et explose. S'en suivit d'un 12 vs 4, les gars on les à fumaient. Ils avait beau activer le mode passif, y a un gars en buzzard qui se poser sur eux, ils sortaient leurs tank mais ne faisaient pas 3 secondes faces à moi et mon pote et le lvl 7 leurs faisaient des fucks depuis le toit du LSC. Ils on tous rage-quitte. Sans dérogé à la règle, message d'insultes de ces lopettes. Mais un message d'une française me remerciant, c'était le lvl 7.

 

La quatrième:

Toujours avec mon pote, on fait une partie vite fait en attendant qu'un de nos pote finisse de manger, pour aller sur Modern 2 (no-comment SVP).

Je sort mon Rancher, lui sont Rebel. On décide de se rejoindre au barrage. Mais juste avant d'arrive mon pote se fait tué par un lvl750 avec un tank. Il faisait du spawn kill sur 5 mecs lvl 40 le plus élever. Je décide de commandé mon tank. Je vais le chercher. Et j'explose le gars. Message d'insulte d'un CHINOIS :p , je ne dirait pas la traduction de se qu'il à dit. Mais remerciement de 2 belges.

La partie se vide d'un coup de la moitié des joueurs. Je reste dans mon tank pour avoir 5 étoiles et les perdre, pour avoir la récompence. Mon pote à pris le sien entre-temps. On faisait un bordel, et je décide, avant de quitter la partie, de bloquer le Rhino entre une barrière et un poteau, pour qu'il soit fracassé par le train. Mais l'autre abrutis revient au même moment explose mon pote et moi, mais j'ai réussi à le faire exploser au même moment. Il à envoyé des messages d'insulte, en anglais pour

changer. Il arrivais pas à nous tués. Je décide donc d'arrête les frais . Je quitte.

 

La dernière (pour aujourd'hui):

C'était samedi vers 15/16h, sur Play. J'était avec mon cousin il est niveau 27 sont PSN c'est Starsky (avec des chiffres il me semble). Il à pris un Lazer. Mais il ma passer la manette. Je fait le tour de la map. Je vais vers l'aéroport. Et la je vois un hélicoptère décoller. Alors je sélectionne les mitrallieuses et dégomme l'hélicopter. Et la je vois Starsky à tué... à tué... à tué... à tué..., Y avait au moins 4 gars dans l'hélicoptère, qui c'est révéler être un Annihilator. Donc je me demandé si ils était pas 6 dedans.

En tout cas désolé, si vous lisez cela tant mieux, vous saurez que je n'ai pas fait exprès car j'avais pas vus les points blancs sur la mini map, étant donner que je faisait pas attention.

Par contre j'avais tué un mec en moto juste après le pont du Fort, qui vas vers LS. Lui l'avais mérité car il avait tué mon cousin pour je ne sais qu'elle raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec moi faut pas non plus laisser traîner sa voiture sur le champ de bataille quand tu est en pleine guérilla contre moi, je fait péter direct même si ça sert à rien. Comme quand je vais à la fourrière, je fait souvent péter les caisses qui y traînent, pareil, ça sert à rien, mais je sais pas pourquoi, ça m'amuse^^

Et pour les sous, bas je m'en fous^^

Ce qui rend bien service au propriétaire en fait, car du coup il n'a même pas besoin d'aller chercher sa voiture à la fourrière, il lui suffit juste d'appeler la mutuelle et le mécano, et il en a une toute neuve grâce à toi. Du coup tu penses que ça le fait chier, mais en fait tu lui rend service.

 

 

Oui oui je sais bien, je l'est même dit ça sert à rien, c'est ce que je sous entendais par là. D’ailleurs je préfère aussi qu'on me la détruise, et puis le mec peut très bien appeler une autre voiture aussi. D'où le: "mais je sais pas pourquoi, ça m'amuse^^" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(rires) ... joli... ;)

Pareil, je n'hésite pas à exploser les voitures personnelles... sans abuser, bien sûr... je vais jusqu'à, disons, 5 ou 6 par soirée... et JAMAIS aucun souci, aucune sanction... ^^

Pareil! 4-6 voitures max et jamais de soucis :)

 

@Jerenazo haha bien joué mec ! :)

Moi non plus ça me dérange pas d'exploser les voitures perso surtout quand le mec te fais c***

Surtout quand le mec fait ch*er.. ou a une prime bien sûr!

 

Ma pire rencontre si on peut dire c'était il y a quelques jours un gosse de 14 ans: j'ai vu tout de suite que c'était un kikoo quand il m'a montré son garage. Que des supersportives tubées au max et teintent en bleu électrique :unsure:

C'est vraiment dommage que j'ai pas pensé à prendre une photo sur le moment. Enfin le gosse était assez sympa, c'est déjà ça. J'espère que le mec vient pas sur ce forum d'ailleurs :lol:

C'était sans doute le garage de son 2eme perso.. des super sportives tunées et couleur du crew, une réserve de $ quoi!

A moins que ce soit simplement son kiff, et là non-plus je ne vois pas où est le mal :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end je suis tombé sur un mauvais joueur assez unique en son genre. Il se trouve qu'il avait accepté de m'épauler pour une mission (celle où il faut libérer un prisonnier d'un bus sur l'autoroute).

 

La première fois, la police me poursuivait à cause de lui car il tirait sur tout le monde. Ma voiture avait fini par exploser dans des circonstances mystérieuses, puisque je n'avais pas utilisé d'explosif. En l'occurrence, à ce moment précis, j'étais sur le point de tirer dans les pneus du bus.

 

La seconde fois, lorsque j'ai directement relancé la mission, lui ne réussissait pas à arrêter le chauffeur du bus. Mais une fois de plus, il avait créé le chaos avec la police. Il m'est donc venu l'idée de m'arrêter assez loin devant le bus pour atteindre le chauffeur avec mon sniper. La mission échouait par la suite à cause de l'omniprésence de la police.

 

La troisième fois, alors que je m'apprêtais à partir, il s'est mis à m'éjecter de ma propre voiture et m'a écrasé. Dès que je l'ai fait sortir de mon Infernus, il l'a détruite.

 

Il s'est alors lancé dans une sorte de délire meurtrier contre mon joueur sans que je comprenne son problème. Je lui ai demandé un éclairage par téléphone, mais il s'est contenté de répondre "WTF" avant de quitter la partie.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu droit à un débile pareil ? Celui-ci bat tous les records possibles... Pour information il s'agissait d'un Anglais (je tombe souvent sur des anglophones). J'ignore s'il m'en voulait par jalousie vis-à-vis de mon rang ou de ma voiture, s'il n'avait pas digéré l'idée que je puisse réussir la mission tout seul, ou s'il s'agit simplement d'un joueur que j'ai croisé auparavant et que j'aurais tué.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, mais t'inquiète, JaJel... le mode online (en session publique) de GTA est un univers de psychopathes ou autres dégénérés en tout genre... la plupart du temps il n'y a aucune raison, aucun prétexte à un comportement débile... (amennn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sur le online ils ont la dalle , la dernière fois quand j'ai eu une prime de 3000$ par un pnj ça a ameuté tout les joueurs.. c'était assez marrant de les narguer en passant non loin d'eux sans qu'ils puissent m'attraper :D , jusqu'à un moment ou j'ai dérapé et atterrie devant un autre joueur qui n'a pas hésité à me mitraillé.. :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sur le online ils ont la dalle , la dernière fois quand j'ai eu une prime de 3000$ par un pnj ça a ameuté tout les joueurs.. c'était assez marrant de les narguer en passant non loin d'eux sans qu'ils puissent m'attraper :D , jusqu'à un moment ou j'ai dérapé et atterrie devant un autre joueur qui n'a pas hésité à me mitraillé.. :doh:

Si on est à côté de toi, c'est normal qu'on cherche à te tuer si tu as une prime ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant