Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

On a eu le droit a un mec pret a tout pour gagné la prime de 9,000$ sur ma tete et celle de mes potes ... il nous a suivie jusqu'a la :blink:

0_0.jpg

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait la dalle le mec !!

Mais grave ... il était level 234( un anglais ) et il tué tout le monde avec son tank , tu vois le genre de joueur que c'est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu t'es mis en mode passif et que tu lui as fait un gros doigt !

Oui et surtout j'ai invité d'autre membre de mon crew qui ce sont bien amusé avec lui vue qu'il etait tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, je faisait la mission de Lester pour voler me titan, j'invite un ami, on arrive au titan, je décide d'être gentil, je lui laisse conduire et bouge le camion. Cet abrutis n'a pas attendu, il a foncer droit dans le camion. Résultat, échec de la mission et ragequit de sa part.

 

Une autre, avec des amis, on essayer de faire le bug pour rentrer dans l'immeuble de l'IAA, on saute, je réussit presque mais le pilote de l'hélico descend pour voir si on a réussi. Il ma déchiqueter par les hélice :/ . Sur le coups c'est mal passé. J'ai quand même réussi au bout de 20 essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol on voi les mytho c'est impossible de se mettre passif quand ta une prime

Effectivement je dit une connerie sur le message ,la ou il y a la photo , le terme exact est : "On a eu le droit a un mec pret a tout pour gagné la prime de 9,000$ sur ma tete et celle de mes potes"

 

Comme tu est agressif je vais tout te dire .

 

Le mec mettais des primes a tout le monde dans la session ( surement pour avoir la récompense chasseur de primes ) apres avoir mis 5 prime sur moi et après les avoir "offerte" a mes pote dans le metro il a décidé de descendre pour tué mon pote qui n’arrêtais pas de lui prendre SA prime , donc la prochaine fois fait marché ton cerveau avant d’écrire

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol fais marcher le tiens tu feras moins de faute et surtout premiere fois je vois un mec qui begueil a l'écrit mdr de plus il fonctionne très bien le miens car tu mentionne pas que tu te fais descendre par tes potes dernier point je vois vraiment pas ou mon mesage es agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais marcher le tiens tu feras moins de faute

Merci du conseil

premiere fois je vois un mec qui begueil a l'écrit mdr

Tu devrais me remercié pour ca mais je ne vois pas ou je begueil a l'ecrit ? tu me montre stp? que je puisse me corrigé pour plus tard !

car tu mentionne pas que tu te fais descendre par tes potes

Je commentais simplement la photo , aucun intérêt de tout raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol fais marcher le tiens tu feras moins de faute et surtout premiere fois je vois un mec qui begueil a l'écrit mdr de plus il fonctionne très bien le miens car tu mentionne pas que tu te fais descendre par tes potes dernier point je vois vraiment pas ou mon mesage es agressif

Perso je compte 8fautes dans ton post.. et le français n'est pas ma langue maternelle..

Relis toi avant de critiquer et traiter de mytho.

Moi je dis ça. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pasfo Leptifishou lol (d'ailleurs, ton pseudo et avatar, qlq chose à voir avec les Scalaires? )

 

Bref, un petit souvenir: quand j'avais eu la prime de 2Mrds, je fuyais tous ces points blancs à bord d'un helico. A force de faire tirer dessus, je le voyais arriver au bout, donc je me dirige vers l'aéroport de Trevor (j'étais pas loin) pour en prendre un autre.

Tout à coup, j'entends les alarmes et il commence à tomber! J'arrive miraculeusement à me poser en catastrophe sur la piste quand je vois une Adder m'arriver dessus avec le bras dehors! Le gars me fonce dessus, lance le pain de c4, et recule. Je sors et cours et BOUM! Là j'entends un hurlement indescriptible, me retourne et vois l'Adder exposée! Le gars c'est explosé tout seul! Krkrkrkrkrrrr :D

 

 

Une dernière, le roi des boulets: Je commence la mission où il faut tuer les pnj en haut de l'immeuble en construction avant de prendre un paquet 3 étages plus bas.

Alors on apparaît, je prends le téléphone pour appeler Merrywater, mais ils me répondent que je ne respecte pas le personnel et que c'est non pour l'instant.

Du coup je monte dans la voiture d'un joueur qui m'attendait. En route je tel à Pegasus pour avoir mon helico, et comme qlqs minutes avant je venais de prendre le bateau gratuit, j'ai pas fait gaffe et j'ai cliqué sans lire.

Appel, go map pour mettre le gps pour mon chauffeur, je reviens"au direct" alors que le gars avait anticipé et se dirigeait vers l'heliport. On y était pratiquement arrivés. Le gars voit le gps et fait demi-tour et gaaaz en suivant le gps.

Arrivés sur place je sors, fait le tour d'une maison en cherchant l'helico avant de comprendre que c'est le bateau que j'avais demandé! Re-tel, et je constate qu'un seul véhicule peut être livré en même temps.

C4, bateau explosé, re-re-tel et go l'héliport!

Tout va bien jusqu'à arriver à l'immeuble où je nous crache lamentablement sur le toit.

Bien sûr plus de vies et échec de la mission.

 

Ensuite j'ai pas compris, mais au lieu de relancer, le gars a quitté direct!

 

Il y a des jours où je suis en forme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol on voi les mytho c'est impossible de se mettre passif quand ta une prime

Ca dépend. Moi une fois j'étais en passif, et un mec a réussi à me mettre une prime (je ne sais pas trop comment). Donc j'étais en passif avec une prime. Peut-être que j'ai activé le passif et qu'il a mis la prime en même temps. A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j adore faire des bouchons sur l autoroute !! on a reussi a mettre 3 voitures sur les barricades arret d urgence

mais j'ai pas pris la photo puis pas envie de les faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite j'ai pas compris, mais au lieu de relancer, le gars a quitté direct!

T'as pas compris..? T'es sûr......? :p

Allez j'avoue.. j'ai une pitite du pourquoi mdrr!

 

 

@Jerez, c'est en rapport avec le Poker, j'étais un gros fish :)

Ha d'accord, j'ai des scalaires d'où ma question en voyant ton avatar.

Pis j'ai une soirée poker avec des amis d'ici peu alors que je n'y connais rien, ça va être comique! Lol

 

@ Taz: Nan rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant