Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

à la limite le seul truc qu'elle a attrapée dans les caves c'est peut être un rhume du fait de l'humidité qu'il règne dans ses endroits... et si les rhumes engendrent une progéniture, bah on va vite être en surpopulation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque on peux dire qu'il a de la répartie :D C'est certes pas très poétique mais efficace ! Mais ça a toujours été ça, y'a toujours un tas de héros derrière leurs écrans :)

 

Parlons d'NTM vous avez peut être entendu ( peut être pas ... ) y'a la chanson sur laquelle a été pompé le RIF de "la fièvre" qui tourne dans une des radios perdues de la bande son du jeu ?!?!

 

Ca m'a un peu choqué même si j'ai toujours su que NTM samplait leurs instrus ... La fièvre est de loin pas ma chanson préférée mais a sa décharge c'est elle qui m'a fait connaitre le groupe donc bon un peu surpris sur le coup de la trouver là comme ça :o

 

*Fin du HS* mais c'est vous qui avez parlé d'NTM :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pire gaffe ... En mission a 4, on etait en planque pendant un gunfight, des gangsta arrivent en bagnole, je sors le c4 et je pete leurs caisse seulement y avait nos caisses a côté ... résultats + 12000$ de frais et direct mauvais joueur :( Ca m'apprendra, maintenant je fais gaffe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une autre gaffe dans la mission "un travail de titan" ou quelque chose comme ça, on arrive à voler le titan, conduit par un de mes coéquipier alors moi je prend un petit avion qui était juste à coter du hangar où se trouvait le titan; on décolle normal chacun dans son avion et je pense que vous avec deviné la suite, un moment d’inattention et c'est le drame, percussion de nos deux avions et ça finit en joli feu d'artifice. Try again!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me connecte sur un serveur, je voit un hélico avec quelqu'un ayant une prime sur sa tète, je prends un buzzard, et arrivé à la hauteur du mec mon jeu plante à cause de ce puta** de problème des données de stockage..

 

vdm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconté ma plus grosse gaffe, qui a durée quasiement toute la semaine.

 

Etant plutot manique et ayant remplie mon garage, je decide de faire un premier tri, en virant 3 de mes véhicule boosté (Granger 4*4 style FBI 8places, F620 et Voltic). Puis je decide de réorganiser mon garage, car il n'était pas beau esthétiquement, les véhciles sportives pas regroupé, le 4*4 SWL en plein milieu bref, c'était pas jolie.

 

Ayant un peu d'argent de côté, je decide de mettre au fond mon SWL, tout comme ma muscle car, mais comment deplacer les véhicule dans le garage ? Aucune idée, je les vends donc le pincement au coeur en décidant de les refaire tout les 2, au revoir Gauntlet et SWL boosté a fond, bonjour Gauntlet et SWL boosté a fond et bien rangé :) Forcemet, opération financière couteuse. Je fais de meme par la suite avec ma Akuma, que je remplace par la Bati. Ruiné, mais mon garage me plait un peu mieux.

 

Cherchant toujours un moyen de deplacer mes véhicules mais sans être obliger de les refaire (Entity, Banshee, 9F, Rapid GT, Monroe) vue le cout énorme que sa représente. Je trouve une astuce seul, plutôt simple a faire, en bourant mon garage de véhicule, en sortant le véhicule a changer de place et le remetant aussitôt en choissisant la place, via un sur noombre de véhicule, qui m'obliger a enlever un véhicule pour en faire rentrer un autre.

 

Tremblant a chaque changement, ayant peur de faire une erreur de véhicule a supprimer, heureusement, tout se passe bien. Ayant, changé de place tout mes véhicules , sans souci.

 

Je decide donc de prendre une jolie photo, immortaliser se beau rangement de véhicule. Et là, je remarque que certain de mes véhicule sont compté comme non assurer, chose bizarre étant donné qu'il s'agit que de véhicule acheté. Et je m'appercoit que son concerné que les véhicule sortie via ma technique de la mort qui tue, c'est a dire Entity, Banshee, 9F, Rapid GT, Monroe. Je me retrouve donc a payé l'assurance de ses véhicules.

 

Entity: 99.000$

Monroe: 65.000$

Banshee: 14.000$

Rapid GT: 16.000$

9F: 19.000$

 

Comment dépenser +200.000$ pour une connerie d'organisation du garage et se retrouvé a faire des courses toute l'aprem pour se payé les assurrance ^^ Sa a repoussé l'acquisition de mon Exemplair :( Mais au moins, je me réconforte en me disant que j'ai découvert la perte de mon assurance avant de voir un de ses véhicule partir en fumer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me connecte sur un serveur, je voit un hélico avec quelqu'un ayant une prime sur sa tète, je prends un buzzard, et arrivé à la hauteur du mec mon jeu plante à cause de ce puta** de problème des données de stockage..

 

vdm

j'avais une prime , et bizarrement un Buzzard m'as fait sauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une session Bagdad deux mec avait une prime on le tuent on était 4 dans l'helico kan mes acolytes parte en mission resultat j'étais toute seule dans l'helico qui se crash dans l'ocean resultat j'ai sauté en parachute et j'ai survecue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconté ma plus grosse gaffe, qui a durée quasiement toute la semaine.

 

Etant plutot manique et ayant remplie mon garage, je decide de faire un premier tri, en virant 3 de mes véhicule boosté (Granger 4*4 style FBI 8places, F620 et Voltic). Puis je decide de réorganiser mon garage, car il n'était pas beau esthétiquement, les véhciles sportives pas regroupé, le 4*4 SWL en plein milieu bref, c'était pas jolie.

 

Ayant un peu d'argent de côté, je decide de mettre au fond mon SWL, tout comme ma muscle car, mais comment deplacer les véhicule dans le garage ? Aucune idée, je les vends donc le pincement au coeur en décidant de les refaire tout les 2, au revoir Gauntlet et SWL boosté a fond, bonjour Gauntlet et SWL boosté a fond et bien rangé :) Forcemet, opération financière couteuse. Je fais de meme par la suite avec ma Akuma, que je remplace par la Bati. Ruiné, mais mon garage me plait un peu mieux.

 

Cherchant toujours un moyen de deplacer mes véhicules mais sans être obliger de les refaire (Entity, Banshee, 9F, Rapid GT, Monroe) vue le cout énorme que sa représente. Je trouve une astuce seul, plutôt simple a faire, en bourant mon garage de véhicule, en sortant le véhicule a changer de place et le remetant aussitôt en choissisant la place, via un sur noombre de véhicule, qui m'obliger a enlever un véhicule pour en faire rentrer un autre.

 

Tremblant a chaque changement, ayant peur de faire une erreur de véhicule a supprimer, heureusement, tout se passe bien. Ayant, changé de place tout mes véhicules , sans souci.

 

Je decide donc de prendre une jolie photo, immortaliser se beau rangement de véhicule. Et là, je remarque que certain de mes véhicule sont compté comme non assurer, chose bizarre étant donné qu'il s'agit que de véhicule acheté. Et je m'appercoit que son concerné que les véhicule sortie via ma technique de la mort qui tue, c'est a dire Entity, Banshee, 9F, Rapid GT, Monroe. Je me retrouve donc a payé l'assurance de ses véhicules.

 

Entity: 99.000$

Monroe: 65.000$

Banshee: 14.000$

Rapid GT: 16.000$

9F: 19.000$

 

Comment dépenser +200.000$ pour une connerie d'organisation du garage et se retrouvé a faire des courses toute l'aprem pour se payé les assurrance ^^ Sa a repoussé l'acquisition de mon Exemplair :( Mais au moins, je me réconforte en me disant que j'ai découvert la perte de mon assurance avant de voir un de ses véhicule partir en fumer.

 

Il m'est arrivé la même chose avec plus ou moins les mêmes voiture et ma ader ma coûter 125,000$ a réassuré :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pire rencontre c'est avec un braqueur ! Je suis dans mon char dans les statistique et je vois le braqueur il me braque et il pique mon char. :ohmy: Donc je le poursuit en voiture mais il tire avec le canon WTFFF ? mort 2 fois et j'ai réussis a le reprendre. Mais bon c'était marrant sur le coup, en plus j'étais avec des potes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons d'NTM vous avez peut être entendu ( peut être pas ... ) y'a la chanson sur laquelle a été pompé le RIF de "la fièvre" qui tourne dans une des radios perdues de la bande son du jeu ?!?!

 

Non, c'est quoi cette chanson ? Je serais curieux d'entendre.

Désolé du HS ^^

 

Enorme le coup du braqueur :)

 

Bon histoire de justifier ma présence ici, je me confesse, j'ai moi aussi pété 3-4 voitures de membres du crew en faisant le con (je sais pu si c'était à la grenade ou bombardement de merryweather^^) en allant voir le fantôme (y a une semaine ou 2), encore désolé les gars ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, j'était dans une partie où je me suis retrouvé dans un vrai gunfight devant le Ammu-Nation de Strawberry, toutes la partie était réunie, je suis alors aller me poster sur une grue du chantier du High Mile Club, je me suis alors amusé à faire du tir au lapins sur les autres pendant qu'ils s'entre-tués. Et puis ce fut mon tour d'être le lapin après que quelqu'un me mis à me sniper à son tour, ensuite tout les autres joueurs ont formés des "clan" pour me tuer. J'ai dû alors les repoussé et fuir quand j'ai vu un parking, j'ai alors appelé Merryweather pour une extraction d'urgence, j'attendait l'hélico pendant que je repoussais les ennemis.

 

Un peu plus tard, l'hélico arrive mais cet incompétent de pilote ce pose sur le toit d'à côté qui était un peu plus bas de l'étage où j'étais, je saute alors sur ce toit et... j'ai atterris sur les hélices. Je respawn, tue ceux qui était venus pour moi, et je me dirige vers un autres parking

Cinq minutes et une trentaine de douilles plus tard, je pût enfin rappeler Merryweather pour une autre extraction (parce-que ça devenait vraiment chaud !), l'hélico arrive, je me dirige vers lui et Boum ! grenade sur moi et l'hélico... J'ai respawn entre deux immeuble et j'ai vu un accès à une station sous-terraine de tramway, je suis partis me caché dedans en attendant que sa ce calme, parce-que c'était Bagdad en haut, j'entendait des hélicos, des coup de feu et des explosion d'où j'étais !

 

Mais c'était extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir on étais 4 de mon crew a faire les sauts unique pour débloqué les peintures dans une session normal ou il y avait 12 personne quand tout a coup un de mes pote a recu une prime 100,000,000$ , j'ai pas eu le temps de sortir mon gun qu'un autre l'avais deja fait :D​ , au passage le mec était level 1000 :blink:(normal) et a placé 5 prime avant de partir.

On a bien rigolé a en voyant tout le monde coursé le mec qui avait la primes. :D

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure...Une partie de survie seul avec 3 membres d'un même crew qui s'engueulent car ne savent pas jouer ensemble..

Franchement une Exp a vivre :)

Modifié par Holyvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, je commence une mission (tuer un mec qui part de la base militaire je ne sais plus le nom) avec 7 joueurs, on apparaît les 8. Dès le debut ils se mettent à se suicider les uns après les autres O.O

Il y en avait un qui pleurnichait parce qu'il n'avait plus de grenades pour se suicider O.O

J'ai tjs pas compris pourquoi ils faisaient ça, mais j'ai passé 10 bonnes minutes à tuer tous les ennemis qui arrivaient sur lui pour l'empêcher de mourir trop vite. Il hurlait d'arrêter mais j'ai continué jusqu'à sa mort avant de me suicider à mon tour..

Pas compris le pourquoi de la chose :(

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, c'étais cette aprèm,, habiller en motard avec ma Western Deamon, emmerdant les flics, la belle vie quoi.

Puis arrive monsieur Jean Kevin avec son char d'assaut. il me tue SANS détruire ma moto qui est emmener à la fourrière (à ce moment là, j'étais à Vinewood Hills) s'enchaîne une demi-heure où je me fait littéralement botter le derche par ce kikoo. Mes tentatives de mode passif n'y ferront rien. Arriver à proximité de la fourrière, il me traque toujours, je lance donc un nouveau duel, fait semblant d'être AFK et là miarcle, il sort de son bunker mobile et je décide de le flinguer et de voler son char. malheureusement le duel se termine trop tard et ma moto est détruite.

Bilan : une quarantaine de morts à la con, un nombre incalculable de balles gâchées et une Western Deamon customisée au maximum de perdue.

Je voue une haine infinie à cette petit fils dornithorynque

Sa serait pas moi ? :)

 

A part si tu as une petite voix de collégien de 11 ans, je crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les garages .... le centre névralgique de la guerre des nerfs ..

Quand , par miracle , j'arrive à chopper une voiture prioritaire à Simeon , je commence à rouler avec vers l'un des garages et là je vois un point blanc sur la carte , se coller prés de l'icône du garage .. Je me raméne prés du garage , je le vois au loin , attendre sa victime mais avec ma volonté d'acier , j'engage une guerre froide , en attendant planter là comme un con , espérant voir le belligérant dégager .. et ils sont capable d'attendre 3 plombes les bougres !! Alors je me trace à un autre garage et là BIM , y a un de ses potes qui va se poster là bas pour m'attendre .. Et je te raconte pas le comité d'accueil chez Simeon , quand on livre la voiture ..! :D

Tu joue sur ps3?? Je ferais bien quelque mission avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant