Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

Moi le moment où j'ai le plus rigolé, c'est quand un ami à moi, lvl 7 avait volé une grotti, et il me tirait dessus pour me taquiner. Alors je lui ai mis du C4 ( comme c'est pas la sienne) pour que quand il se remet à tirer, je le fait sauter. Alors on se balade et il va à LS custom pour la réparer et ça lui dit qu'il y'a une balise donc il fait le tour de la bagnole et il voit le C4 qui clignote. Et la il crie " j'ai trouvé la balise ! " il tire dessus et boom. Il n'a rien compris. Je préfèrais pas lui dire. Mais c'était trop marrant sur le coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ouais , ça flingue dans tout les sens mais bon ..

Du coup , toute a l'heure , je rejoins une partie , l'ambiance était pesante , ça se déglinguait la gueule dans tout les sens , 8 mecs sur la même portion de route , pour détendre tout ça , j'ai déboulé en tracteur avec mon personnage mi-homme mi-femme en jupe sur l'engin .. ça les a pas calmer mais plutôt énerver .

 

 

Ben pour ma pomme , c'est pas forcément une expérience inoubliable pour l'instant ..

J'ai bien 2/3 connaissances mais pas forcément super présentes , donc je tourne souvent en solo , et c'est vrai que ça limite pas mal les possibilités .

Si t'es sur PSN, et vu que t'as vraiment l'air d'avoir un bon esprit, si ça te tente, on se fait quelques missions ;)

 

 

Ouais , carrément , par contre .. Je ne suis pas haut level , et mon accoutrement fait souvent de moi , la cible prioritaire de ces messieurs virils en online . Donc , si tu assumes le fait de marcher côte à côte avec un prototype femme-centaure , ça roule .

 

Si tu veux m'ajouter également je me ferais un plaisir de faires, survies missions et aussi les "cons" avec toi car je t'avoue que je reve de voir un homme-femme faire un backflip en moto dans les montagnes mdr

 

Ps : rien que le fait de t'avoir en passager sur la moto, derrière moi pour entendre les autres joueurs crier au scandale :lol:

 

Ps 2 : Je suis level 50 donc pas de quoi impréssionner certain mais suffisant pour se marrer

 

 

 

 

Okay , ça marche . Nan mais là , tu vas pouvoir frimer , je l'ai rendu aguichante même si elle a toujours quelques légers problémes capillaires .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il m'est arrivé un gros fail ...

 

Je suis monté en haut du mont chilliad ( désolé pour l'orthographe ) et en faisant le tour j'ai trouvé un parachute, fier de ma trouvaille j'ai cherché le "spot idéal" pour faire une cascade digne des plus grands, pris mon téléphone ( le vrai pour immortaliser le moment ) pour filmer mon exploit et me la raconter, pris mon élan depuis aussi loin qu'il m'était possible de courir, j'ai sauté dans le vide ....................... et je me suis tué ... mon parachute ne m'a pas laissé la possibilité de l'ouvrir j'ai fait l'équivalent d'une pierre qu'on jette de la falaise :'(

 

Bon vous me direz j'ai au moins une vidéo comique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce sont les boulets qui camp au ls custom. tu arrive tranquille pour faire une peinture et les mecs te tombe dessus a 3 ou a 4 sans parler de celui qui est invisible. du coup j'ai pas rager j'ai garder mon calme j'ai sortie le tank et je les est tous exploser.

 

les problèmes au ls custom est très récurent a ce que j'ai pus lire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux moi , une fois c'était quand j'ai fait un saut avec ma bagnole depuis un parking et je suis rester bloquer dans un tout petit espace avec la voiture pendant ce temps un mec de lvl 54 avec une bagnole tuné est passé devant moi en "se foutant de moi" puis je suis sortis de la voiture et je marchais , je savais que le mec était suspect bon bref et puis quand je me suis retrourner les mec est venu me tuer avec un couteau .___. et donc voila xDD L'autre c'étais quand j'ai tué tout mes potes qui sont monté dans la même voiture que moi .. Car mes talents de conducteurs sont trés .. Surprenant on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tous à l'heure en millieu d'après-midi j'étais avec mon pote en mode libre en train de se ballader et puis on a décidez d'allez à Ammu-Nation achetez des armes , puis mon pote devait passez niveau 37 pour débloquer des nouvelles armes donc ensuite on 1avait même pas eu le temps de partir que plusieurs ennemis , d'un seul coup ils sont rentrés et ils voulaient nous tués comme sa pour le plaisir , donc il d'abord tuer mon copain , j'ai voulu le venger mais j'étais en mode passif donc je suis restez en mode passif pour evitez de crever aussi car ils étaient au moins 3 , après c'était grave le bordel on c'est tous chopper 3 étoiles , xD sa a fini guerre mondial , explosions de partout , ensuite avec mon pote on c'est séparer , l'individu a voler la voiture de mon pote , les flics m'ont tuer je me suis retrouver à l'autre bout de Los santos c'étais grave la galere nos 2 voitures personnel était vraiment abîmés , puis les points blabcs nous ont lâchés et on a pu jouez tranquille . Voilà vraiment barban que kikoos viennent souler le monde , Rockstar aurait du mettre l'armure mastodonte comme pour le solo comme on serai hyper résistant , moi maintenant quand shui dans le mode libre , je suis l'armée sur pattes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, le fait de lire toutes vos petits anecdotes me donne envie de vous raconter la mienne !

On faisait une mission avec 2 autres membres de mon crew, l'un deux venait de voler et tuner une très belle petite voiture dont il était très fier, malheureusement il avait oublié de l'assurer. Bref la mission se fait au sommet d'un immeuble, on établi une stratégie : mes deux comparses vont sur l'immeuble en question et moi je les couvre au sniper depuis l'immeuble d'en face. Tout se passe bien jusqu'au moment où un hélico se pointe et commence à tenter de plomber mes hommes... J'ouvre le feu sur lui et après 2 balles dans le sol, 6 dans le fuselage et 4 dans les nuages, j'arrive enfin à faire sauter la cafetière du pilote (on rigole pas de ma précision, merci)

Bref l'hélico tombe comme une M**** et je suis fier d'avoir sauvé mes coéquipiers ! Et là tout à coup, je vois un petit message me disant "Vous avez détruit le véhicule personnel d'un autre joueur" et j'entends dans l'oreillette : "NOOOOOOOOOOON" !

Naturellement, j'ai été bon prince et ai redéposé mon allié chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc qui m'arrive souvent c'est de me coller a la bombe collante avant d'appuyer sur la détonnation j'ai le grand sourire pour le mec qui ma fait chier et va exploser et la surprise j'explose et oui je suis vraiment pas doué avec ce truc :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi un mec passe a coté de moi avec sa caisse et klaxonne du coup je monte dans sa caisse en passager , le gars se met a conduire et s’arrête 500 m plus tard pour rien dessend tranquillement , il se dirige devant la voiture en marchant et du coup mon gars se met conducteur et la dun coup le gars me plombe avec un pompe alors que javai rien fait

Bref humiliation :dry:



Bon allez, le fait de lire toutes vos petits anecdotes me donne envie de vous raconter la mienne !

On faisait une mission avec 2 autres membres de mon crew, l'un deux venait de voler et tuner une très belle petite voiture dont il était très fier, malheureusement il avait oublié de l'assurer. Bref la mission se fait au sommet d'un immeuble, on établi une stratégie : mes deux comparses vont sur l'immeuble en question et moi je les couvre au sniper depuis l'immeuble d'en face. Tout se passe bien jusqu'au moment où un hélico se pointe et commence à tenter de plomber mes hommes... J'ouvre le feu sur lui et après 2 balles dans le sol, 6 dans le fuselage et 4 dans les nuages, j'arrive enfin à faire sauter la cafetière du pilote (on rigole pas de ma précision, merci)

Bref l'hélico tombe comme une M**** et je suis fier d'avoir sauvé mes coéquipiers ! Et là tout à coup, je vois un petit message me disant "Vous avez détruit le véhicule personnel d'un autre joueur" et j'entends dans l'oreillette : "NOOOOOOOOOOON" !

Naturellement, j'ai été bon prince et ai redéposé mon allié chez lui.

Dur dur pour le gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour hier soir je crée une session pour mon crew j invite un de mes membres et je lui envois les mercenaires pour récupérer le 4 x 4 on s était mis en haut des collines on voit arriver 4 mercenaires pied mais pas de 4x4. Donc on les élimines et cette fois c'est mon membre qui les appelle pour moi cette fois on est au milieu de la route le premier arrivé en moto on l'élimine facile ensuite sorti de nulle part leur 4x4 percute l'infernus de mon membre la fait exploser il colle une prime sur la tête de mon membre et la cest deux autres 4x4 qui arrivent et nous prennent en chasse un truc de folie finalement après bien des périples j'ai réussi à en récupérer un et surtout on a bien rigoler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Okay , ça marche . Nan mais là , tu vas pouvoir frimer , je l'ai rendu aguichante même si elle a toujours quelques légers problémes capillaires .....

 

Mdr no prob un ptit tour chez le coiffeeur une belle coupe bien courte avec une bonne barbe bien épaisse, mini jupe et décolleté ^^cest le top pour rendre fou les joueurs haha

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour hier soir je crée une session pour mon crew j invite un de mes membres et je lui envois les mercenaires pour récupérer le 4 x 4 on s était mis en haut des collines on voit arriver 4 mercenaires pied mais pas de 4x4. Donc on les élimines et cette fois c'est mon membre qui les appelle pour moi cette fois on est au milieu de la route le premier arrivé en moto on l'élimine facile ensuite sorti de nulle part leur 4x4 percute l'infernus de mon membre la fait exploser il colle une prime sur la tête de mon membre et la cest deux autres 4x4 qui arrivent et nous prennent en chasse un truc de folie finalement après bien des périples j'ai réussi à en récupérer un et surtout on a bien rigoler :)

Clair que c'était énorme, on s'est bien marré.

 

Entre le 4x4 qui arrive à fond et percute tellement fort ma Infernus qu'elle explose et ensuite, un mec de Merryweather qui met une prime sur ma tête lol. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rencontrer une soucoupe volante :D

 

0_0.jpg

 

Le custom de folie le gars y avait tout les joueurs de la map Ui venait voir sa caisse après il m'a invité à visiter son garage. :)

 

0_0.jpg

Modifié par c@shdirect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une prime de 1000 GTA$ un gas en a profiter que j'etait en Pause pour me buter, Et bien pauvre de lui,

Materiel pour le kill :

- une simple & banale voiture blanche, que j'ai piquer

- une petite bombe collante :D

 

Bref pour finir il allez se rendre a los santos pour vendre ou customs sont vehicule, verdique a l'entre je lui pete sont vehicule, et le mec rage quitte la session x)

 

bref encore un kikoo qui n'assume pas se qu'il a fait auparavant

 

PS : je suis un joueur faire play qui n'aime pas quand on le bute pour que dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une prime de 1000 GTA$ un gas en a profiter que j'etait en Pause pour me buter, Et bien pauvre de lui,

Materiel pour le kill :

- une simple & banale voiture blanche, que j'ai piquer

- une petite bombe collante :D

 

Bref pour finir il allez se rendre a los santos pour vendre ou customs sont vehicule, verdique a l'entre je lui pete sont vehicule, et le mec rage quitte la session x)

 

bref encore un kikoo qui n'assume pas se qu'il a fait auparavant

 

PS : je suis un joueur faire play qui n'aime pas quand on le bute pour que dalle

T'avais une prime sur ta tête, il ne t'a donc pas tué pour que dalle. Quant aux guet-apens aux sorties du LSC, j'ai toujours trouvé ça très "petit bras" (pour rester poli).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc qui m'est arrivé avant hier au fait ... j'avais une prime de 5K$ sur ma tete.

 

Je me suis tué en fuyant et j'ai gagné 5K$ ...

 

Hasard / Bug ?!?! Ce qui est sur c'est que la prochaine fois je saurais quoi faire !

 

Si quelqu'un peut confirmer que ça lui est déjà arrivé ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors soit c'est un bug (normalement t'as toujours la prime même après suicide), soit c'est une incroyable coïncidence : tu avais la prime depuis 24h pile et tu l'a touché juste à ce moment.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc qui m'est arrivé avant hier au fait ... j'avais une prime de 5K$ sur ma tete.

 

Je me suis tué en fuyant et j'ai gagné 5K$ ...

 

Hasard / Bug ?!?! Ce qui est sur c'est que la prochaine fois je saurais quoi faire !

 

Si quelqu'un peut confirmer que ça lui est déjà arrivé ?!

:blink:

La prochaine fois je teste :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est revenu comme ça brutalement et j'ai pas le texte en tête mais y'a une sorte de SMS qui s'est mis en bas a gauche de l'écran expliquant que j'avais touché la prime ! Ce qui veut dire que c'est officiel !

 

De toutes façon je pense que ce soir je vais énerver un peu le monde et refaire le sketch! C'est a dire que je vais tacher de mourir en voiture :) c'est pas si facile qu'il n'y parait ;)

 

Tiens un dernier détail c'est une prime qui était arrivée par un "joueur inconnu" je ne sais pas si ce sont des bots qui font ça de manière aléatoire mais j'avais pas le nom du mandataire !

 

Bonne chance pour vos suicides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant