Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

Dans les début du Online, je me baladait vers Blaine County, je vole une voiture ce qui a engendré une prime de 5000$ sur ma tête, je me dirige vers le bout de la piste tranquillement en voiture quand soudain je vois une dizaines de points blancs arriver vers moi (ils devaient avoir vraiment la dalle pour 5000$), je descend donc de ma voiture et je tue une partie au MP5 quand je vois deux hélicos se diriger vers moi. Je tue réussi à tuer le pilote d'un des deux hélico et vu que sa commencé à chauffer, j'ai foncé au hangar de Trevor, prendre un avion pour semer l'hélico: pas moyen de le semer, je lui ai fais traverser Raton Canyon en volant en rase-motte en espérant que lui aussi fasse pareil et se mange un sapin, toujours pas.

Je tente donc une manœuvre foireuse: passer sous le tunnel de Lago Zancudo en avion... Je vous laisse imaginer la suite...

J'ai alors respawn à Zancudo River, il eu à peine le temps de se poser assez loin de moi pour m'abattre que ma balle avait déjà traversé son crâne, mais bon après il à réapparu jute derrière moi et m'a tué...

 

 

Sinon hier j'ai pris le tank d'un ami pour un petit Cops Fight sauf que bien évidement, une fois qu'on à le tank, on deviens un aiment à balles pour les autres joueurs, j'en tue un qui me cherché depuis le début de la partie et comme par hasard j'explose sa voiture qui était à coté, ensuite un gars viens s'exploser contre mon tank avec sa propre voiture → Mauvais joueur pendant 48h

Plus jamais je remonterai dans un tank en Online !

 

Maintenant je me retrouve sur des serveurs où c'est devenu World of Tanks, avec des Buzzards de partout, des mercenaires, des bombes collantes, des primes sur la moitiés des joueurs, et les mecs là bas font que de la merde dans les missions...

 

Ah les garages .... le centre névralgique de la guerre des nerfs ..

Quand , par miracle , j'arrive à chopper une voiture prioritaire à Simeon , je commence à rouler avec vers l'un des garages et là je vois un point blanc sur la carte , se coller prés de l'icône du garage .. Je me raméne prés du garage , je le vois au loin , attendre sa victime mais avec ma volonté d'acier , j'engage une guerre froide , en attendant planter là comme un con , espérant voir le belligérant dégager .. et ils sont capable d'attendre 3 plombes les bougres !! Alors je me trace à un autre garage et là BIM , y a un de ses potes qui va se poster là bas pour m'attendre .. Et je te raconte pas le comité d'accueil chez Simeon , quand on livre la voiture ..! :D

 

C'est gars là vivent pas très longtemps avec moi, j'ai toujours plus d'un tour dans mon sac :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les garages .... le centre névralgique de la guerre des nerfs ..

Quand , par miracle , j'arrive à chopper une voiture prioritaire à Simeon , je commence à rouler avec vers l'un des garages et là je vois un point blanc sur la carte , se coller prés de l'icône du garage .. Je me raméne prés du garage , je le vois au loin , attendre sa victime mais avec ma volonté d'acier , j'engage une guerre froide , en attendant planter là comme un con , espérant voir le belligérant dégager .. et ils sont capable d'attendre 3 plombes les bougres !! Alors je me trace à un autre garage et là BIM , y a un de ses potes qui va se poster là bas pour m'attendre .. Et je te raconte pas le comité d'accueil chez Simeon , quand on livre la voiture ..! :D

Ah les chacals, on se croirait dans une mafia. C'est vrai que ça doit être assez épique de les voir t'attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tressant tout ces points blanc :D:D:D:D

 

+1

 

puis de toute façon, dès qu'une prime est sur ta tête, tu ne peux plus quasiment jouer correctement.

 

Pour ma part, je me poste à en endroit le plus haut possible et dès que les "chasseurs" arrivent, j'en tue une paires mais cela ne dure qu'un temps, ils finissent toujours par te tuer à un moment ou un autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pire gaffe sur le Online : C'etait bien drole quand meme .

 

A trois dans une voiture entrain de chasser un mec pour une prime de 9000$ (les crevards tsai XD).

En tant que pilote je suivais bien le type qui prenait des chemins impossibles du genre je te coupe par la montagne, je conduis sur la plage et je me prend pour un train a rouler sur les rails.. Au bout d'une quinzaines de minutes et plusieurs toneaux, je rate la reception d'un saut j'explose la voiture de mon pote donc nous trois par la meme occasion..

Resultat : La prime nous file sous le nez, on paient 3 fois l'hosto + l'assurance, telment blazé qu'un de mes pote c'est deconecté. HAHA cette barre de rire quand meme .

 

Sinon les classiques du style tes dans le rouge tu traverse et tu te fais renverssé par un vieux pnj.

Ou l'helice de mon helico qui frote un poteau sur du raz mote, ou la voiture qui t'arrive en plein face dans le dernier virage d'une course a moto quand tes premier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le coup classique on m'attendait à la sortie d'un garage LS Custom...

Et sinon j'ai explosé volontairement la voiture d'un joueur.. elle était trop belle et garée devant chez moi en plus --'

Bah le jeu m'a envoyé un truc comme quoi j'avais un mauvais comportement et j'ai été obligé de payer une amende --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah les garages .... le centre névralgique de la guerre des nerfs ..

Quand , par miracle , j'arrive à chopper une voiture prioritaire à Simeon , je commence à rouler avec vers l'un des garages et là je vois un point blanc sur la carte , se coller prés de l'icône du garage .. Je me raméne prés du garage , je le vois au loin , attendre sa victime mais avec ma volonté d'acier , j'engage une guerre froide , en attendant planter là comme un con , espérant voir le belligérant dégager .. et ils sont capable d'attendre 3 plombes les bougres !! Alors je me trace à un autre garage et là BIM , y a un de ses potes qui va se poster là bas pour m'attendre .. Et je te raconte pas le comité d'accueil chez Simeon , quand on livre la voiture ..! :D

Ah les chacals, on se croirait dans une mafia. C'est vrai que ça doit être assez épique de les voir t'attendre !

 

 

 

Ah mais c'est clair , non seulement , je m'en cogne , ce n'est qu'un jeu , mais ça me fais surtout délirer , de les voir attendre de pied ferme , le malheureux se pointer au garage .

 

Genre , je me gare , non loin du garage , j'attends , je vois le mec au loin , .. ça me fais penser au far west , " the duel" , lequel va craquer mentalement en 1er , lequel va faire le faux pas ..

 

Du coup , j'ai fais le foufou , j'ai lâcher mes pauvres économies de merde , sur le fusil sniper , comme ça , à la prochaine occasion , je me ferais un petit plaisir et logerais une balle dans le rectum du prochain coquin qui rode dans le secteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais , ça flingue dans tout les sens mais bon ..

Du coup , toute a l'heure , je rejoins une partie , l'ambiance était pesante , ça se déglinguait la gueule dans tout les sens , 8 mecs sur la même portion de route , pour détendre tout ça , j'ai déboulé en tracteur avec mon personnage mi-homme mi-femme en jupe sur l'engin .. ça les a pas calmer mais plutôt énerver .

 

 

Ben pour ma pomme , c'est pas forcément une expérience inoubliable pour l'instant ..

J'ai bien 2/3 connaissances mais pas forcément super présentes , donc je tourne souvent en solo , et c'est vrai que ça limite pas mal les possibilités .

Si t'es sur PSN, et vu que t'as vraiment l'air d'avoir un bon esprit, si ça te tente, on se fait quelques missions ;)

 

 

Ouais , carrément , par contre .. Je ne suis pas haut level , et mon accoutrement fait souvent de moi , la cible prioritaire de ces messieurs virils en online . Donc , si tu assumes le fait de marcher côte à côte avec un prototype femme-centaure , ça roule .

 

Si tu veux m'ajouter également je me ferais un plaisir de faires, survies missions et aussi les "cons" avec toi car je t'avoue que je reve de voir un homme-femme faire un backflip en moto dans les montagnes mdr

 

Ps : rien que le fait de t'avoir en passager sur la moto, derrière moi pour entendre les autres joueurs crier au scandale :lol:

 

Ps 2 : Je suis level 50 donc pas de quoi impréssionner certain mais suffisant pour se marrer

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ouais , ça flingue dans tout les sens mais bon ..

Du coup , toute a l'heure , je rejoins une partie , l'ambiance était pesante , ça se déglinguait la gueule dans tout les sens , 8 mecs sur la même portion de route , pour détendre tout ça , j'ai déboulé en tracteur avec mon personnage mi-homme mi-femme en jupe sur l'engin .. ça les a pas calmer mais plutôt énerver .

 

 

Ben pour ma pomme , c'est pas forcément une expérience inoubliable pour l'instant ..

J'ai bien 2/3 connaissances mais pas forcément super présentes , donc je tourne souvent en solo , et c'est vrai que ça limite pas mal les possibilités .

Si t'es sur PSN, et vu que t'as vraiment l'air d'avoir un bon esprit, si ça te tente, on se fait quelques missions ;)

 

 

Ouais , carrément , par contre .. Je ne suis pas haut level , et mon accoutrement fait souvent de moi , la cible prioritaire de ces messieurs virils en online . Donc , si tu assumes le fait de marcher côte à côte avec un prototype femme-centaure , ça roule .

 

Si tu veux m'ajouter également je me ferais un plaisir de faires, survies missions et aussi les "cons" avec toi car je t'avoue que je reve de voir un homme-femme faire un backflip en moto dans les montagnes mdr

 

Ps : rien que le fait de t'avoir en passager sur la moto, derrière moi pour entendre les autres joueurs crier au scandale :lol:

 

Ps 2 : Je suis level 50 donc pas de quoi impréssionner certain mais suffisant pour se marrer

 

En même temps il n'y a pas de niveau pour se marrer ;) et tu n'es pas spécialement désavantagé vu que tu peux récupérer n'importe quel véhicule (sauf les grosses de courses) sur la map !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'y a pas de niveau pour se marrer ;) et tu n'es pas spécialement désavantagé vu que tu peux récupérer n'importe quel véhicule (sauf les grosses de courses) sur la map !

 

 

C'est VRAI mais c'est un peu FAUX aussi lol

 

FAUX car quand tu débute t'as aucune armes mise à part le pauvre flingue et les autres ont des snipers, des fusil dassauts et des lance grenades et tank et ne se genent pas pour s'en servir contre toi, pas d'argent donc tu peux pas acheté des améliorations pour ta seul caisse de départ, pas de survie pour les armes car sa se débloque après, c'est un désaventage comparé aux autres comme tout les débuts des jeux tu me diras mais je suis sur que plus d'une personne sur gtaO qui à été dégouter du comportement "anti jeu" de certain joueur et aurait préferer pouvoir se défendre plutot que de rage quit à chaque fois.

 

VRAI car pour tout le reste c'est tellement bien de pouvoir faire se qu'on veut avec ses potes :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En même temps il n'y a pas de niveau pour se marrer ;) et tu n'es pas spécialement désavantagé vu que tu peux récupérer n'importe quel véhicule (sauf les grosses de courses) sur la map !

 

 

C'est VRAI mais c'est un peu FAUX aussi lol

 

FAUX car quand tu débute t'as aucune armes mise à part le pauvre flingue et les autres ont des snipers, des fusil dassauts et des lance grenades et tank et ne se genent pas pour s'en servir contre toi, pas d'argent donc tu peux pas acheté des améliorations pour ta seul caisse de départ, pas de survie pour les armes car sa se débloque après, c'est un désaventage comparé aux autres comme tout les débuts des jeux tu me diras mais je suis sur que plus d'une personne sur gtaO qui à été dégouter du comportement "anti jeu" de certain joueur et aurait préferer pouvoir se défendre plutot que de rage quit à chaque fois.

 

VRAI car pour tout le reste c'est tellement bien de pouvoir faire se qu'on veut avec ses potes :clapping:

 

Quand tu vois ça comme ça oui ;) mais bon après au minimum les joueurs sont niv20/30 (assez rapide à monter) donc t'as déjà pas mal de truc, Après je t'accorde un point c'est le tank et toutes les personnes qui le sortent dès qu'ils arrivent pas à te tuer lol mais bon dès que tu l'as c'est pas marrant les autres peuvent quasi rien faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant