Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

Avec moi c'est les autres qui font leur pire rencontre tout le temps je suis en avion de chasse en tirant sur les autres j'ai explosé vla le monde en fin de compte je suis devenu mauvais joueurs (c'était la semaine derniere)

Modifié par Rafale 2 Balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'était avec un pote qui poyr se venger de moi ki avait fait cracher sont buzzard a sortit sont tank on se serait cru dans Call of Duty voiture abandonnée carbonisée et moi avec mon fusil d'assaut et me bombes collante je me cachais dans l'arrière boutique d'un magasin en feu et g courut sur le toi du tank jpose mes bombes collante je retourne au magasin je fait exploser les bombes bah je sort et le tank me tue MDR et je reçoit un sms de mon pote sur mon vrai tel qui me dit « je suis trop fort » il a repayer ma comet MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'était avec un pote qui poyr se venger de moi ki avait fait cracher sont buzzard a sortit sont tank on se serait cru dans Call of Duty voiture abandonnée carbonisée et moi avec mon fusil d'assaut et me bombes collante je me cachais dans l'arrière boutique d'un magasin en feu et g courut sur le toi du tank jpose mes bombes collante je retourne au magasin je fait exploser les bombes bah je sort et le tank me tue MDR et je reçoit un sms de mon pote sur mon vrai tel qui me dit « je suis trop fort » il a repayer ma comet MDR

Tu y était presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela devait être ma deuxième partie en ligne. Je fais le tour des superettes pour remplir ma caisse de dollars. Arrivé vers la superette d'une station service au nord de la map, je descends de voiture prêt à rentrer dans la superette quand j'entends le bruit d'un hélico. Je pense à un hélico de la police, mais je ne vois rien dans le ciel qui est en partie caché par le toit de la station service. Je rentre, fait le braquage et quand je ressors plus de voiture... Je fais un tour sur moi-même pensant ne pas l'avoir parqué là ou je pensais. Pas de voiture en vue alors que je vois encore l'icône sur la mini-map. Je me retourne dans sa direction et je vois ma voiture tomber du ciel. Un mec l'avait embarqué avec un cargobob... Je cours reprendre ma voiture pour fuir la police, mais le mec au cargobob me suit. Je trouve refuge sous un pont et réussis à le plomber en vol. Il respawn pas loin et réussit à me plomber à son tour. Ma première mort et mon premier joueur descendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire rencontre :

début du jeu, la course je la gagne, ensuite seconde mission, je tue tous les mec et je rapporte la drogue, puis enfin on doit aller se r'habiller bref je décide d'être sympas et de le prendre dans m'a voiture donc je klaxonne et le mec viens enface de m'a voiture me mais une balle dans le torse et manque de bol, je suis un bon tireur et je lui mais une balle plein tête... le résultat ? Un ragekik

 

Gaffe :

essayer suite a l'astuce de Olivia (encore merci a toi) de mettre un voiture dans le titan... résultat ? avion n'a pas voulut décoler a cause des bugs

donc j'ai réessayer... et la avion a exploser :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pire rencontre jusqu'à présent :

 

Entendre des mecs d'une crew (6-7) parler au micro, de leurs ''Super Voiture'' ... Vu que j’étais curieux .. je suis venu les voir mais je suis arrivé a fond et j'ai oublier de freiner ... Ma voiture était déjà abîmé, je les ait percuté ( encore dsl et mdr ) Ils m'ont canardé .. Mais c'est con on tiré sur ma voiture qui à explosé !! Leurs voitures ont explosé aussi !! j’étais ptdr mais le problème c'est qu'ils m'ont traqué .. et me traque tjr ...

:lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaffe :

essayer suite a l'astuce de Olivia (encore merci a toi) de mettre un voiture dans le titan... résultat ? avion n'a pas voulut décoler a cause des bugs

donc j'ai réessayer... et la avion a exploser :/

 

Avec un pote on à réussi à mettre une voiture dedans plus d'une fois. Mais le problème c'est que la porte ne veut plus se fermer et la voiture glisse et fini par tombée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Gaffe :

essayer suite a l'astuce de Olivia (encore merci a toi) de mettre un voiture dans le titan... résultat ? avion n'a pas voulut décoler a cause des bugs

donc j'ai réessayer... et la avion a exploser :/

 

Avec un pote on à réussi à mettre une voiture dedans plus d'une fois. Mais le problème c'est que la porte ne veut plus se fermer et la voiture glisse et fini par tombée.

 

 

Le mieux c'est d'être dedans le titan avec un véhicules tu appuie casiment toujours sur le frein et tu arrive a rester un bon moment a l'intérieur :) réessaye pilou j'ai eu aussi le cas du titan qui explose :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'étais cette aprèm,, habiller en motard avec ma Western Deamon, emmerdant les flics, la belle vie quoi.

Puis arrive monsieur Jean Kevin avec son char d'assaut. il me tue SANS détruire ma moto qui est emmener à la fourrière (à ce moment là, j'étais à Vinewood Hills) s'enchaîne une demi-heure où je me fait littéralement botter le derche par ce kikoo. Mes tentatives de mode passif n'y ferront rien. Arriver à proximité de la fourrière, il me traque toujours, je lance donc un nouveau duel, fait semblant d'être AFK et là miarcle, il sort de son bunker mobile et je décide de le flinguer et de voler son char. malheureusement le duel se termine trop tard et ma moto est détruite.
Bilan : une quarantaine de morts à la con, un nombre incalculable de balles gâchées et une Western Deamon customisée au maximum de perdue.

Je voue une haine infinie à cette petit fils d’ornithorynque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'étais cette aprèm,, habiller en motard avec ma Western Deamon, emmerdant les flics, la belle vie quoi.

Puis arrive monsieur Jean Kevin avec son char d'assaut. il me tue SANS détruire ma moto qui est emmener à la fourrière (à ce moment là, j'étais à Vinewood Hills) s'enchaîne une demi-heure où je me fait littéralement botter le derche par ce kikoo. Mes tentatives de mode passif n'y ferront rien. Arriver à proximité de la fourrière, il me traque toujours, je lance donc un nouveau duel, fait semblant d'être AFK et là miarcle, il sort de son bunker mobile et je décide de le flinguer et de voler son char. malheureusement le duel se termine trop tard et ma moto est détruite.

Bilan : une quarantaine de morts à la con, un nombre incalculable de balles gâchées et une Western Deamon customisée au maximum de perdue.

Je voue une haine infinie à cette petit fils dornithorynque

Sa serait pas moi ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard qu'hier, je rejoins tranquillement une session GTA Online (jusque-là, rien de plus normal), et j'entends un type au micro s'écrier : "Eh, il y a un mec de mon Crew dans la session !". C'était moi :p
Donc, tout fier, je décide de sortir de mon garage pour exhiber mon magnifique Rat-Loader tuné.
Ce petit.. CENSORED m'attendait avec du C4, il a donc explosé mon rarissime Hot-Rod que j'ai passé 3 jours à chercher :turned:

 

Je peux vous dire que je me suis largement vengé, et que 30 min. après, ce type n'était plus dans le Crew :lol:

Modifié par тeнтZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'avais une prime sur la tête je me suis dit que j'allais m'écarter un peu de la civilisation donc je suis parti sur la cote pour faire du off-road avec sanchez (mon fidèle destrier) et puis à un moment je me trouve face à un paysage plutôt sympathique :

 

0_0.jpg

 

Je m'éternise un peu devant cette magnificence mais je ne me rend pas compte qu'un petit traître arrive par derrière et au moment où j'allais prendre une nouvelle photo de ce paysage splendide, je me prend un balle de snip pleine tête! Avouez que ça gâche légèrement le moment de mélancolie face a ce paysage grandiose, qui était si paisible avant que débarque ce nuisible, mais par contre ce traître a du regretter son acte fourbe car je l'ai tué une bonne dizaine de fois d'affiler pour lui faire comprendre qu'il avait gâché un bon moment symbiose avec cette nature si calme et dont le son des vagues berçaient mon esprit... =)

 

(non je n’exagère pas du tout)

Modifié par fidjix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le plaisir des rencontres aléatoires en jouant en ligne.Un sympathique quidam avec une prime sur la tête

passe devant moi alors que j'attendais mon mécano.Je dégaine et je récupère la prime.Quelques secondes plus tard je reçois un message très concis:"ntm".Je réponds que c'était un bon groupe à l'époque.Nouveau message de ce charmant individu(prière aux âmes sensibles de ne pas lire la suite):oui à l'époque où ta mère tournait dans les caves et c'est comme ça que tu es né bâtard(j'avoue avoir modifier l'orthographe).Certains joueurs semblent un peu tendu derrière leurs écrans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dit NTM est un très bon groupe...

signé un barbu à qui la même aventure est arrivée ! ^^ j'ai eu le droit à espèce de bâtard fils de pu**... probablement un congénère de ton énergumène

Modifié par Mc3nzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant