Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

Les rencontres à la con en sessions publiques, lol, je pourrais en faire un roman... ^^

 

En fait, je reste étonné lorsque je passe une heure sans qu'un, ou des joueurs se plaignent... assez hallucinant... (rires) ... en dernier exemple, cette nuit encore : 2 français, la 30aine je dirais... j'ai une prime sur la tête (j'adore ça, bah ouais, cela signifie : du monde à dézinguer), 2 points blancs se ramènent et m'encerclent (pour changer je me faisais une petite guerre de rue, à pieds, dans un quartier de WineWood) ... rahhh les téméraires... bref, a'pas'peur, lol non... comme d'hab j'analyse, je réfléchis, vite, et j'attends... la suite, bah, pour l'un des deux (même crew), ce fut à la limite de l'humiliation (j'ai du le tuer 12 fois, lui, 2) ... l'autre était un peu plus habile, et le score était assez équilibré, genre 12 à 12, jusqu'à ce que je décide de passer en mode furieux et de le killer 3 fois de suite, facilement, juste avec de la hargne

 

De la hargne, ouais... lol, s'acharner à 2 sur un gars, pas très reluisant, perso je trouve que ça fait très "lopettes", "baltringues" et j'en passe... (sourire)

 

Résultat : des messages... via le menu XBOX live, et le tél GTA... lol... des insultes... genre "petit PD arrête de te cacher", etc... j'ai répondu une fois, style "lol, bande de baltringues, je ne me cache pas, je vais à vous et je vous dézingue, ptdr", avant de bloquer les communications

 

Je précise que j'ai quitté le DERNIER... (comme d'hab d'ailleurs, même quand je tombe sur des furieux qui me niquent mon ratio - ça arrive, c'est très rare mais ça arrive - ma fierté m'empêche de quitter)

 

(bande de cons) ... (et 2 bons français en plus) ... (rires, 1000 excuses pour le langage, mais c'est de circonstance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était en mission, une bien longue à quatre, je suis le dernier vivant, la mission est terminé, il ne me reste qu'a rentrer tranquillement, c'est à l'autre bout de la map, j'appelle Merry et fait venir l'hélico que je vole directe.

Le Vol se passe bien, je me pose, descend de l'hélico ... passe par derrière comme un boulet, je meurs dans le rotor à un mètre du checkpoint de fin de mission.

 

Bref gros moment de solitude.

Modifié par PedroLeChat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me l'a fait dans je ne sais plus quelle mission de martin, elle avait duré facile 20 min (je la faisais en solo) je me pose devant chez lui de l'autre côté de la route, je descend tchiptchiptchip le rotor arrière.

deg.

mais d'une force. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti de LS Custom avec ma Karin Sportive, je commence à sortir. Je prends les grandes avenues afin de tester la puissance de ma voiture modifiée.

Sur la carte, je vois un mec arrivé à fond dans ma direction.

Il arrive avec son Adder modifié. Je trace ma route et je vois qu'il commence à me suivre sans m'attaquer.

Au bout de 5 minutes, il me colle toujours au cul. J'essaie de le semer en prenant des trajectoires compliquées.

Jusqu'au moment, il se met au niveau de ma vitre et je le vois dégainer sa petite mitraillette, je freine à fond.

J'ai vite compris qu'il cherchait la merde... je commence à le poursuivre et je sors ma bombe collante.

Je la lance sans voir où je l'ai mise en croyant que je l'avais lancé sur sa bagnole.

J'active l'explosion et il s'avère que la bombe était sur la route devant moi.

Vous imaginez la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti de LS Custom avec ma Karin Sportive, je commence à sortir. Je prends les grandes avenues afin de tester la puissance de ma voiture modifiée.

Sur la carte, je vois un mec arrivé à fond dans ma direction.

Il arrive avec son Adder modifié. Je trace ma route et je vois qu'il commence à me suivre sans m'attaquer.

Au bout de 5 minutes, il me colle toujours au cul. J'essaie de le semer en prenant des trajectoires compliquées.

Jusqu'au moment, il se met au niveau de ma vitre et je le vois dégainer sa petite mitraillette, je freine à fond.

J'ai vite compris qu'il cherchait la merde... je commence à le poursuivre et je sors ma bombe collante.

Je la lance sans voir où je l'ai mise en croyant que je l'avais lancé sur sa bagnole.

J'active l'explosion et il s'avère que la bombe était sur la route devant moi.

Vous imaginez la suite...

J'espère que ta Karin était assurée, sinon ca doit faire mal aux fesses de perdre ton chef d'uvre qui venait de sortir du L.S Customs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier matin , on était avec 2 potes a moi sur une session moi je me balader tranquile pendant que eux fesais leur petit truc . ils ont croiser la route d'une personne qui etait dans un wallbreach le fameux wallbreach du pont qui passe au dessus de l'autoroute au centre ville . Ce mec ni... tous le monde qui approcher de lui et eux arréter pas de ce faire allumer aussi et de la je vois que cette fameuse personne qui cheater pour monter son ratio tranquille je l'avais dans mes contact psn de la je rejoint le point ou tout le monde était et je me met en invisible pour essayer d'atteindre le wallbreach j'y suis jamais arriver a le voir le mec ou soit je tomber dans le vide il a réussi a me niquer une fois et il é parti sur une autre session . De la je dit a mes potes je le rejoint et je vous invite on va se venger le mec a vue que je le rejoingner ma virée de c'est contact . tKT J'ME RAPELLE BIEN DE TON NOM ON TE RETROUVERA ET CA SERA TA FETE MEC MOUHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier matin , on était avec 2 potes a moi sur une session moi je me balader tranquile pendant que eux fesais leur petit truc . ils ont croiser la route d'une personne qui etait dans un wallbreach le fameux wallbreach du pont qui passe au dessus de l'autoroute au centre ville . Ce mec ni... tous le monde qui approcher de lui et eux arréter pas de ce faire allumer aussi et de la je vois que cette fameuse personne qui cheater pour monter son ratio tranquille je l'avais dans mes contact psn de la je rejoint le point ou tout le monde était et je me met en invisible pour essayer d'atteindre le wallbreach j'y suis jamais arriver a le voir le mec ou soit je tomber dans le vide il a réussi a me niquer une fois et il é parti sur une autre session . De la je dit a mes potes je le rejoint et je vous invite on va se venger le mec a vue que je le rejoingner ma virée de c'est contact . tKT J'ME RAPELLE BIEN DE TON NOM ON TE RETROUVERA ET CA SERA TA FETE MEC MOUHAHAHA

 

 

Je suis tombé sur le même genre hier fin de journée, il exploitait la même faille, je l'ai signalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hier matin , on était avec 2 potes a moi sur une session moi je me balader tranquile pendant que eux fesais leur petit truc . ils ont croiser la route d'une personne qui etait dans un wallbreach le fameux wallbreach du pont qui passe au dessus de l'autoroute au centre ville . Ce mec ni... tous le monde qui approcher de lui et eux arréter pas de ce faire allumer aussi et de la je vois que cette fameuse personne qui cheater pour monter son ratio tranquille je l'avais dans mes contact psn de la je rejoint le point ou tout le monde était et je me met en invisible pour essayer d'atteindre le wallbreach j'y suis jamais arriver a le voir le mec ou soit je tomber dans le vide il a réussi a me niquer une fois et il é parti sur une autre session . De la je dit a mes potes je le rejoint et je vous invite on va se venger le mec a vue que je le rejoingner ma virée de c'est contact . tKT J'ME RAPELLE BIEN DE TON NOM ON TE RETROUVERA ET CA SERA TA FETE MEC MOUHAHAHA

 

 

Je suis tombé sur le même genre hier fin de journée, il exploitait la même faille, je l'ai signalé

 

On a fait la meme avec mes potes . mais bon c'est mieux la vengeance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour entre dans le wallbreach de ce pont c'est simple il faut que tu suives le trottoir de où tu rentres une fois que tu a passer le feux tricolore tu peut traverser la route pour te mettre sous le trottoir au milieux de la route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai imaginé hier en partie, si vous voulez vous débarassez d'une voiture assez chère et assez chère à entretenir pas de soucis.

 

J'étais dans les rues de Los Santos, j'ai volé une voiture PNJ, je le bute, après qu'il soit déjà mort, je reçois le message " T'es un homme mort ". Là admettons la prime s'élève à 7 000 dollars dans une Stinger GT, c'est parti pour une course poursuite, et d'un coup deux mecs te coursent l'un d'entre eux mettra une bombe collante. La prime + le fait qu'il explose la voiture, se retrouvera tapis .

 

Si la Stinger GT coûte 8750 $ en assurance, parfois je vois des gars il t'explose avec la prime de 1,3,5,7,9000 $ et réfléchissent pas que il risque de se retrouvé plus dans le débit que il le pense. J'ai essayé cette astuce, et d'un côté parfois ça me fais rire. - :)

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai imaginé hier en partie, si vous voulez vous débarassez d'une voiture assez chère et assez chère à entretenir pas de soucis.

 

J'étais dans les rues de Los Santos, j'ai volé une voiture PNJ, je le bute, après qu'il soit déjà mort, je reçois le message " T'es un homme mort ". Là admettons la prime s'élève à 7 000 dollars dans une Stinger GT, c'est parti pour une course poursuite, et d'un coup deux mecs te coursent l'un d'entre eux mettra une bombe collante. La prime + le fait qu'il explose la voiture, se retrouvera tapis .

 

Si la Stinger GT coûte 8750 $ en assurance, parfois je vois des gars il t'explose avec la prime de 1,3,5,7,9000 $ et réfléchissent pas que il risque de se retrouvé plus dans le débit que il le pense. J'ai essayé cette astuce, et d'un côté parfois ça me fais rire. - :)

 

 

Et sinon t'as essayé de la revendre au LSC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai imaginé hier en partie, si vous voulez vous débarassez d'une voiture assez chère et assez chère à entretenir pas de soucis.

 

J'étais dans les rues de Los Santos, j'ai volé une voiture PNJ, je le bute, après qu'il soit déjà mort, je reçois le message " T'es un homme mort ". Là admettons la prime s'élève à 7 000 dollars dans une Stinger GT, c'est parti pour une course poursuite, et d'un coup deux mecs te coursent l'un d'entre eux mettra une bombe collante. La prime + le fait qu'il explose la voiture, se retrouvera tapis .

 

Si la Stinger GT coûte 8750 $ en assurance, parfois je vois des gars il t'explose avec la prime de 1,3,5,7,9000 $ et réfléchissent pas que il risque de se retrouvé plus dans le débit que il le pense. J'ai essayé cette astuce, et d'un côté parfois ça me fais rire. - :)

Euh, si tu as une prime sur la tête et qu'un joueur t'explose ta bagnole, c'est toi qui la paie, pas lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour entre dans le wallbreach de ce pont c'est simple il faut que tu suives le trottoir de où tu rentres une fois que tu a passer le feux tricolore tu peut traverser la route pour te mettre sous le trottoir au milieux de la route .

oui maintenant je connais bien se wallbreach mais je l'utiliserais pas comme lui juste aller déloger les mec qui squatt dedans et merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ma pire gaffe? C'était il y a 5 jours je pense.

Il y avait un mec qui faisait trop son BG avec sa Truffade Adder.

Moi je le tue et je sors mon bidon d'essence, je verse de l'essence autour et sur l'Adder.

Sachant que le mec allait me tirer dessus, je restais devant sa Adder, et vous pourrez devinez la suite... héhé...

Non? Bah, sa Adder à prit feu et a explosé à cause de ses propres tirs.

 

Mais je suis pas quelqu'un comme ça avec tout le monde :p

Modifié par MaxGTown99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi (avant la maintenance)avec 5 amis on fait des photo devant le LS Custom avec nos voiture perso et la un pu**** de noob nous jetter une grande et détruit tout nos voiture l'un de mes amis lui a jetter une prime de 1 000 000 000 tout le monde voulais le tuer mais il se cacher dans son appart et on la insulter en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant