Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

C'est tellement bien de voir un type te canarder depuis un Buzzard ou Lazer et le voir se crasher derrière. :cool:

C'est tellement bien de voir un type qui se fait canarder par un Lazer. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est tellement bien de voir un type te canarder depuis un Buzzard ou Lazer et le voir se crasher derrière. :cool:

C'est tellement bien de voir un type qui se fait canarder par un Lazer. :cool:

 

Sauf si le gars en voiture tourne autour des buildings. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est tellement bien de voir un type te canarder depuis un Buzzard ou Lazer et le voir se crasher derrière. :cool:

C'est tellement bien de voir un type qui se fait canarder par un Lazer. :cool:

 

Sauf si le gars en voiture tourne autour des buildings. :D

 

Rien n'est impossible avec un Lazer. Ne sous-estime pas les chasseurs. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tellement bien de voir un type te canarder depuis un Buzzard ou Lazer et le voir se crasher derrière. :cool:

 

C'est tellement bien de voir un type qui se fait canarder par un Lazer. :cool:

 

Sauf si le gars en voiture tourne autour des buildings. :D

 

Rien n'est impossible avec un Lazer. Ne sous-estime pas les chasseurs. :lmfao:

 

Pas mieux!... au pire, ça fait durer un peu le plaisir krkrkrrr ^^

 

Sinon moi, j'arrivais vers la base à bord d'un Lazer à l'agonie.. qui ne tiendra pas jusqu'à bon port.

Je saute, parachute, et tente de rejoindre un autre avion en planant, quand un joueur se met à me sniper depuis les marécages.

Je fait des zigzags et plonge en évitant tous ses tirs.. avant de m'éclater et mourir lamentablement!

Je repawn, et cours vers sa direction tout en evitant encore ses tirs.. même à la nage il n'arrivait pas à m'avoir!

Je m'approche très près, hesite une seconde entre le pompe et fusil amélioré.

 

Action!: Stop, je dégaine le fusil amélioré et PAN! 1 seule balle et chargeur vide *.*

 

Le temps de changer le chargeur (qu'es ce que c'est loooong) qu'il change d'arme et me bute! Je n'arrive pas à contrôler le nombre de balles, ça m'arrive trop souvent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débute une mission, je monte dans ma Turismo R, un mec monte dedans (j'ai mis en Passager), un second le vire et monte à sa place, l'autre le revire et ainsi de suite...

 

J'étais genre : OpoQQ.jpg

 

Un a fini par quitter lol. ^^

excellent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est tellement bien de voir un type te canarder depuis un Buzzard ou Lazer et le voir se crasher derrière. :cool:

C'est tellement bien de voir un type qui se fait canarder par un Lazer. :cool:

 

Sauf si le gars en voiture tourne autour des buildings. :D

 

Rien n'est impossible avec un Lazer. Ne sous-estime pas les chasseurs. :lmfao:

 

+1000 : Le Lazer , l'arme ultime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les snip les Lazer moi, du moins j'essaye. J'ai réussi qu'une fois. :D

 

Idem... quelques 10aines à mon actif déjà... en fait c'est très, très simple (même si le pilote fait 10000 pirouettes) ... quelques balles bien placées et le Lazer se crashe (4 ou 5 balles pour moi) ... 1 headshoot aussi, c'était fabuleux, jouissif (j'en avais parlé sur un topic) ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa vient tou juste de se passser

j'etait aller dans un magasin de fringues quand je vois un tank qui rentre son cannon dans le magasin je vais me planqué derriere le comptoire je balance 2 C4 sur lui je le fait pete je commence a sortir tout content de ma reussite quand je vois son frere qui raplique pour le venger je rush derriere lui lance roquette 2 roquette dans son c*l je te jure qu'ils on plus fait les malin avec moi de la partie

 

PS: contre les tank visé derriere c'est pas blindé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est comme ça que j'ai buté le mec en Lazer, avec un headshot, c'était magique !

Ça m'est arrivé une fois aussi, J'étais à me faire chier coincé sur une tour (devant l'aéroport) plus de parachute pour descendre de là. Je sors le snipe et guette une cible mais, ya personne à l'horizon... Là dessus surgit un lazer. Je vise, tire à l'arrache et à ma grande surprise l'avion se crash lamentablement. Une balle → un chasseur! Trop bon!!! :D

Le type était pas content (à juste titre) et m'a descendu ensuite mais quel bonheur... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me retrouve dans une partie, une course avec presque que des bons pilotes, je me dit enfin mon heure est arrivée de plus une belle course de 16km sans aide aux derniers juste l'aspiration. On est 8 çà va rapporter pas mal l'hote choisi les super sportives, trop bien ma adder chromée est full custom.

Lancement de la session arrivé sur la page choix vehicule je vois une adder pas du tout custom, je me dit tiens il a du mettre vehicules no custom, je met 2500 sur ma tete quand meme, le decompte de la course demarre je vais enfin pouvoir me mesurer aux vrais ! je vois tout les autres vehicules, et là, je vois que des voitures full customs....

Après quelques secondes je me souviens que ma adder est en fourrière....... je me retrouve seul au milieu de voitures tunées avec une adder noire sans turbo ni transmissions courses... FAIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon à savoir ça tiens. Je ferai attention la prochaine fois que je lancerai une course.

 

Beau fail en tout cas. :lol:

j'ai eu le droit à " t'es un boulet " de la part de ma femme qui donnait le bibi a notre crevette..... DOUBLE FAIL ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imagine , bon faut avoir beaucoup d'imagination , classe international si tu aurait remporté cette course..... :D

j'ai fait 2 eme grace a un beau carton dans l'avant dernier virage j'etais dernier je voulais finir la course si y'avais pas eu l'accident et comme y'avait pas d'aide au dernier c'etait mort d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant