*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me demandais si c'était possible d'envisager l'idée suivante qui consiste à donner à tous les membres du forum la possibilité de changer de pseudo tous les 30 jours (comme pour les VIP à un époque bénie des dieux).

 

Salut,

 

L'option a été retirée aux VIP parce que plusieurs d'entre eux (hum hum) en ont fait mauvais usage. Alors je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait si cette option était disponible à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAForums sont très nombreux, ce qui explique leur décision. Et puis même là, le changement de pseudo était interdit chez eux avant le changement de version de leurs forums.

 

Le changement de pseudo sur GTANF était aussi problématique à cause de GTAMulti.fr puisque les pseudos n'étaient pas mis à jour automatiquement. Nous avons réglé le problème il y a peu.

 

Pour le moment, je ne suis pas trop enclin à remettre la possibilité de changer de pseudo, mais je reviendrai peut-être sur ma décision d'ici quelque temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... la règle actuelle est très bien comme ça. Autant dire que l'expérience fut peu convaincante, pour le peu de temps que vous avez rendu possible le changement de pseudo.

 

Personnellement, j'ai trouvé cela chiant. On s'est retrouvé avec des pseudos vraiment peu sérieux pour la majorité de ceux qui en ont profité. À côté de ces abus, c'était franchement déroutant par moment. Bref, un truc soulant car peu utilisé de façon sérieuse. Comme l'a dit Utopia, quand on s'inscrit sur un forum et qu'on pense y rester, on y réfléchit à deux fois avant de choisir un pseudo. Enfin, ce n'est pas un jeu. Ce serait dommage de revenir sur cette décision alors que les demandes ne sont pas sérieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non un pseudo doit être réfléchi et nombreux sites interdisent simplement le changement.

 

Un pseudo n'est pas un statut Facebook et se doit d'être l'identité du posteur surtout pour les anciens.. Je m'étais absenté 2semaines que je ne comprenais plus l'identité des membres.

 

+ Coach tu as changé 4fois de pseudos en moins de 7mois, c'est avec des abus de ce genre que la possibilité de changer de pseudo a été désactivé.

 

 

Ou alors changer le pseudo une fois chaque année permettrait de palier à ce problème "d'identité".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pseudo ça doit pas se changer facilement mais pour une raison valable et sans en abuser je crois qu une demande peut être faite au staff non? Surtout si le motif de changement est justifié, donc pourquoi vouloir plus ?

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pseudo ça doit pas se changer facilement mais pour une raison valable et sans en abuser je crois qu une demande peut être faite au staff non? Surtout si le motif de changement est justifié, donc pourquoi vouloir plus ?

 

Il n'y pas de raison valable à un changement de pseudo sauf si l'auteur a choisi son nom ou un mot pouvant l'identifier et dans ce cas c'est sa faute.

 

Le problème c'est que ceux qui souhaitent modifier leur pseudo sont généralement les membres qui changent tout les 3jours (de kit, de pseudo, d'avatar) puis l'affichage est chamboulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un pseudo ça doit pas se changer facilement mais pour une raison valable et sans en abuser je crois qu une demande peut être faite au staff non? Surtout si le motif de changement est justifié, donc pourquoi vouloir plus ?

Il n'y pas de raison valable à un changement de pseudo sauf si l'auteur a choisi son nom ou un mot pouvant l'identifier et dans ce cas c'est sa faute.

Le problème c'est que ceux qui souhaitent modifier leur pseudo sont généralement les membres qui changent tout les 3jours (de kit, de pseudo, d'avatar) puis l'affichage est chamboulé.

Ok chef mcfly a dit pas de raison valable, donc c'est comme ça et pas autrement.

Si monsieur veut bien m autoriser à donner un avis, j entend par une raison valable pas forcément une raison vitale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un pseudo ça doit pas se changer facilement mais pour une raison valable et sans en abuser je crois qu une demande peut être faite au staff non? Surtout si le motif de changement est justifié, donc pourquoi vouloir plus ?

Il n'y pas de raison valable à un changement de pseudo sauf si l'auteur a choisi son nom ou un mot pouvant l'identifier et dans ce cas c'est sa faute.

Le problème c'est que ceux qui souhaitent modifier leur pseudo sont généralement les membres qui changent tout les 3jours (de kit, de pseudo, d'avatar) puis l'affichage est chamboulé.

Ok chef mcfly a dit pas de raison valable, donc c'est comme ça et pas autrement.

Si monsieur veut bien m autoriser à donner un avis, j entend par une raison valable pas forcément une raison vitale.

 

 

J'ai entendu et à mon tour je t'ai exposé mon avis que tu es libre de prendre ou non, je ne t'impose rien nul besoin d'être sarcastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon sarcasme n a d égal que ton ton autoritaire. Il eut été judicieux de commencer ton intervention par: à mon avis il n'y a pas de raison valable.

 

Si j ose me permettre bien évidemment.

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Je me demandais si c'était possible d'envisager l'idée suivante qui consiste à donner à tous les membres du forum la possibilité de changer de pseudo tous les 30 jours (comme pour les VIP à un époque bénie des dieux).

 

Salut,

L'option a été retirée aux VIP parce que plusieurs d'entre eux (hum hum) en ont fait mauvais usage. Alors je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait si cette option était disponible à tous.

Oui fin bon, pour coach c'est limite du service public, regarde l'historique du bonhomme! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pseudo ça doit pas se changer facilement mais pour une raison valable et sans en abuser je crois qu une demande peut être faite au staff non? Surtout si le motif de changement est justifié, donc pourquoi vouloir plus ?

Puis, il n'y a pas mort d'homme. Ce n'est qu'un pseudo et je ne pense pas que ça puisse avoir un réel incident sur la navigation d'un membre sur le forum. Et puis, quand on choisit un pseudo, ce n'est pas pour changer 1 mois après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant