*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Une application n'apporterait pas grand chose, les forums ont une version mobile et sont compatibles avec Tapatalk. Et GrandTheftAuto5.fr a été adapter pour mobile.

 

Sans compter que le développement d'une application a un coût assez important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je sais que ce n'est pas la catégorie pour mais j'ai juste une question si sa ne vous dérange pas ! quel est la police que vous utilisés pour vos images de rangs " Admin, Staff..ect " car j'ai fini ma signature comportant mon perso GTA de-dans ! et il me manque seulement la police et j'ai trouvé que celles de vos rangs sont pas mal !

Cdt.

Modifié par ptdfguill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai une proposition qui pourrait en séduire plus d'un bien qu'elle ne serve qu'à l’esthétique.

 

Serait-il possible, pour le créateur d'un sujet, de pouvoir intégrer une bannière visible sur toutes les pages du topic ?

Ça serait une image aux alentours de 1000x100px située ici :

 

2014-09-03_230236.jpg

 

Elle serait en fond et ne cacherait pas les écritures et liens à conditions que l'image ne soit pas trop chargée.

Ou même en dessous des écritures en rajoutant un petit espace.

Elle serait soumise à validation pour éviter les abus.

 

Ça permettrait au créateur du topic d'y inscrire quelques informations ou consignes visibles par tout le monde ou simplement une image d'illustration.

De plus, on a déjà les signatures des membres, je ne pense pas que ça chargerait beaucoup plus la page...

J'aimerais bien savoir si l'idée plait à la fois aux membres et à vous le staff. Merci. :)

 

 

 

De plus j'avais dit que je retrouverais le problème que j'avais détecté :

Lors d'une recherche sur le forum, en prévisualisant un sujet, on a l'option "afficher le premier message qui correspond à votre recherche".

Il n'y a aucun lien pour cliquer là dessus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je sais que ce n'est pas la catégorie pour mais j'ai juste une question si sa ne vous dérange pas ! quel est la police que vous utilisés pour vos images de rangs " Admin, Staff..ect " car j'ai fini ma signature comportant mon perso GTA de-dans ! et il me manque seulement la police et j'ai trouvé que celles de vos rangs sont pas mal !

 

Cdt.

 

Bebas Neue : http://www.dafont.com/fr/bebas-neue.font

 

Bonjour. J'ai une proposition qui pourrait en séduire plus d'un bien qu'elle ne serve qu'à l’esthétique.

 

Serait-il possible, pour le créateur d'un sujet, de pouvoir intégrer une bannière visible sur toutes les pages du topic ?

Ça serait une image aux alentours de 1000x100px située ici :

 

2014-09-03_230236.jpg

 

Elle serait en fond et ne cacherait pas les écritures et liens à conditions que l'image ne soit pas trop chargée.

Ou même en dessous des écritures en rajoutant un petit espace.

Elle serait soumise à validation pour éviter les abus.

 

Ça permettrait au créateur du topic d'y inscrire quelques informations ou consignes visibles par tout le monde ou simplement une image d'illustration.

De plus, on a déjà les signatures des membres, je ne pense pas que ça chargerait beaucoup plus la page...

J'aimerais bien savoir si l'idée plait à la fois aux membres et à vous le staff. Merci. :)

 

 

 

De plus j'avais dit que je retrouverais le problème que j'avais détecté :

Lors d'une recherche sur le forum, en prévisualisant un sujet, on a l'option "afficher le premier message qui correspond à votre recherche".

Il n'y a aucun lien pour cliquer là dessus. ;)

 

Pour la bannière c'est théoriquement impossible désolé. En ce qui concerne la recherche, oui c'est un bug, je vais regarder plus en profondeur pour voir s'il y a façon de corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la bannière c'est théoriquement impossible désolé. En ce qui concerne la recherche, oui c'est un bug, je vais regarder plus en profondeur pour voir s'il y a façon de corriger.

Raaah. Tant pis, j'aurais essayé. :p

Ça aurait été cool. Merci, bonne soirée ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais savoir un petit truc, et comme je ne sais pas trop ou le poster, je pense que le poster ici serait le mieux.

 

Alors voilà : Ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi, lorsque j'écris un message, quand je fais une faute, pourquoi quelques fois ça me surligne le mot dans lequel j'ai fait une faute en rouge (comme dans un traitement de texte), et quelques fois ça ne me le surligne pas ?

 

Existe t'il une option pour mettre ce "correcteur" orthographique ou non ? Car je vous avoue que c'est bien pratique tout de même.

 

Ce n'est peut-être pas grand-chose, mais j'avoue que ça m'aiderait de savoir si cette possibilité existe ou non. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant