*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Quand un membre banni essaye de se connecter, ça lui met un message d'erreur, et il reste "bloqué" à l'index. Donc même quand un membre est banni et qu'il essaye de se connecter, il est affiché dans la liste avec un pseudo en italique.

J'ai remarqué comme d'autres membres, que des personnes s'inscrivent juste pour participer aux concours pour gagner les prix et ensuite ne plus revenir.

C'est triste d'en arriver là, mais n'avez-vous pas pensé à autoriser les défis seulement aux membres ayant un certain nombre de post pour "empêcher" les gens de mauvaise foi de s'inscrire juste pour gagner les défis?

Le concours a comme avantage de faire de la pub pour le site, ça a son avantage et aussi de petits inconvénients mais...

pour le reste, les conditions du concours sont clairs :

3e jeu : Inscrivez-vous sur nos forums et soyez actif !

Donc Tartenpion Duchnock débarqué de je ne sais où risque peu de te faire de concurrence.

J'ai remarqué comme d'autres membres, que des personnes s'inscrivent juste pour participer aux concours pour gagner les prix et ensuite ne plus revenir.

C'est triste d'en arriver là, mais n'avez-vous pas pensé à autoriser les défis seulement aux membres ayant un certain nombre de post pour "empêcher" les gens de mauvaise foi de s'inscrire juste pour gagner les défis?

Je comprends que ça puisse frustrer les membres actifs, mais comprenez que nous investissons du temps (et de l'argent) pour les Grand Défi GTA Online et que notre objectif est de pouvoir toucher le plus de monde possible.

Nous ne pouvons pas nous permettre de limiter les défis aux membres ayant posté un certain nombre de messages sur les forums car cela diminuerait la portée des défis ainsi que le nombre de participants (les mêmes personnes reviendraient souvent au fil des défis). Il faut comprendre qu'un bon nombre des participants, bien que peu actifs sur les forums, sont des lecteurs fidèles de GTANF/GrandTheftAuto5.fr. ;)

Bonsoir, j'ai une petite remarque ou suggestion à faire : est ce que il serait selon vous possible d'autoriser aux membres normaux un seul changement de pseudo après l'inscription? Parce que les vip le peuvent, autant qu'ils le souhaitent, une fois par mois, mais pas les normaux :/

Donc il pourrait être bien que chaques membres disposent d'une seule possibilité de changement de pseudo, et pas plus, histoire de ne pas embeter l'administration à leur demander de changer!

En attente de votre réponse, merci :)

C'était auparavant possible comme tu le sais, mais BenDeR a décidé d'arrêter car celui lui demandait du travail et que cela revenait trop souvent. Il l'a expliqué dans un post que je ne pourrais retrouver.

Et si les VIP le peuvent, c'est parce que c'est un privilège tout simplement, que nous ne sommes pas obligés d'utiliser.

Modifié par Utopia

Vus que je suis un ancien V.I.P je pourrais changer que la moitié de mon pseudo ? Non je rigole :paperbag1::blush: .

Par contre il serait possible que dans les gamertag PSN ID, et XBOX live il y ai une chose qui indique si la personne est sur Next Gen ou pas ?

Modifié par FromBostonWithGun