The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

J'essaie de réunir assez pour custom ma Voodoo.

Fort heureusement je prévois pas de faire grand chose dessus... alors ça va .__.

 

Ils sont chiés de pas nous laisser tester ça en mode solo... les persos sont blindés de thunes à plus savoir quoi en foutre et on a même pas les modèles dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne maj très complète ! dommage que les prix soient si élevés ! sinon pour rester dans le thème deux de mes vehicules:

 

une phœnix façon trans am :

 

1445359889-phoenix-trans-am.jpg

 

Et ma bucanner qui m'a coûtée un bras...

 

1445359895-low1.jpg

 

dans le garage avec le futur projet =) 

 

1445359900-2015-10-20-00005.jpg

Modifié par nonow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WZGc-Wr1XkyL3GQnCmLJ-Q_0_0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

n-63Rmsm50qyfJcghszZ8g_0_0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au secours tu t'es trompé de post :unsure: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

celui de "vos pires véhicules Online" se trouve un poil plus bas :blink: le chrome, dans ce jeu ne va malheureusement sur AUCUN véhicule, et oui le gros GROS soucis c'est surtout tes roues :o particulièrement ton adder, car pour le Bodhi la peinture chrome sur un modèle rouillé ce suffit a lui même en horreur, mais ces jantes + pneus sont l'alliance parfaite du mauvais gout et du kikoo ( ces mots sont des pléonasmes ) sur ce type de modèle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les goûts & couleurs c'est comme les trou du cul, chacun le sien :cool: Mais chez certaines personnes ces 2 choses se ressemblent plus que d'autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que tu prends ça un peu trop ça au sérieux. Je ne sais pas pour qui tu te prend pour parler comme ça. Tu es qui toi dans la vie pour juger a ce point une personne a partir de son choix de couleur pour une voiture dans un jeux. couleur.

 

 

 

 

 

Je vais le redire encore une fois pour etre sur que cela entre comme il le faut entre tes deux oreilles. Je trouve tellement immature de devoir expliquer mon choix de couleur parce que certaine personne catégorise ca automatiquement. Il faut vraiment se prendre pour d'Autres (une classe a part) qualité supérieur de joueur wow lol. 

 

 

 

 

 

Comme j'ai dis, moi personnellement je n'aime pas le Chrome sur les voitures. Mais c'est personnelle, s'il y en a qui aime le chrome sur tout c'est leur droit. Je me fou complètement qu'un joueur décide de mettre tout son garage en chrome s'il le veut c'est son problème. J'ai un ami en ligne qui met toutes ses voitures de couleur or.... C'est une couleur que je trouve tres laide sur la plupart des voitures, d'ailleurs le chrome en fait partie. Je n'ai pas encore trouver de voiture que je trouve belle avec or même chose avec le chrome a part la Adder. Mais je ne vais pas commencer a le catégoriser kikoo ou trou de cul parce qu'il aime le Chrome ou l'or sur toutes ses bagnole mais quel raisonnement . .

 

 

 

 

 

La canis bohdi chrome a des reflets noir et on ne voit plus la rouille ce qui lui va très bien. Je l'aime comme ca, je vais peut etre la changer un jour mais elle pour l'instant je l'aime comme ca. Pour la adder c'est la seule supersportive, probablement la seule voiture du jeux dont j'ai trouvé que le Chrome va bien. Sur 30 voitures c'est la seule que j'ai mis Chrome et je ne vais pas m'interdir de mettre une voiture chrome ou or parce que pour certains ca entre pas dans leur palette de gout superieur.. Si j'aime tel ou tel chose je suis assez mature pour assumer que j'aime le Chrome sur la Adder.. Je n'aime pas le chrome sur toute les voitures, mais sur la adder ca rend bien.   

 

 

Si elle ne te plait pas j'en es rien a foutre de ton opinon de pretencieux. Je ne la changerais pas de couleur. De toute facon c'est une voiture que j'aimais pas avant. Je la trouve affreuse dans tout autre couleur, de plus je n'aimais pas sa conduite. Je l'ai acheter slmt prc elle etait a rabais ce jour la. 

 

 

 

 

 

. ... 

 

 

 

 

 

Peace 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par pjmeunier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que même si il y a des types de customisations plus appréciables que d'autres (la plupart du temps, c'est ce qui fait dans le réaliste qui plaît bien), il est vrai que sur le fond ça reste un jeu et les joueurs le prennent comme ils veulent ^^ custo, fringues, etc.

Même si ça valait pas le coup de s'enrager là-dessus, jpmeunier a quand même raison sur le fait que ça reste du divertissement et faut pas trop prendre ça au sérieux ^^ mais le truc c'est que oui, ça choque, parce qu'entre nous ici, on a tous à peu près les mêmes préférences niveau custo et beaucoup sont devenus allergiques du (au moins) full chrome. 

 

De mon avis perso, chuis pas fan, j'en ai déjà utilisé en couleur secondaire sur une Jester et une Zentorno, et étant donné que c'est très voyant, ça passe mieux quand c'est appliqué par petites touches je dirais. C'est plus subtil. De préférence avec une couleur principale type noir mat par exemple, pour contraster, et sur un modèle moderne.

Et l'Adder je dirais que ça pourrait être la même chose d'ailleurs... ce genre de configuration s'associe bien avec des modèles extravagants.

 

La preuve ! 

 

IGEU0u3cXEah-S55YRyVkg_0_0.jpg

 

En ce qui me concerne, toujours pas de lowrider à présenter parce que pauvreté (je mets 10 ans à gagner du fric pour les missions de Lamar vu que je fais ça avec des gens random et qu'ils font recommencer certaines missions plein de fois, comme celle avec l'enterrement des membres des Vagos par exemple -_-), cependant hier c'était petit shooting, avec une nouvelle Peyote, déjà :

 

KaB-OqiaaU22afcfF39Ivw_0_0.jpgKr3c8wp1vEOHpxLJmpeCZw_0_0.jpg

s0C6hTPKq0Kh-1RWaVSuYw_0_0.jpg

 

Et après une première virée ensoleillée sur la plage, retour le lendemain avec...

 

rpqaYes32EqvaIKqgW6vYg_0_0.jpg

... une Kalahari, mais le beau temps en moins.

 

wYwGldxNg0u3Ta0GmvHUyw_0_0.jpgkTlYJIMx70Ov9B4Arl23vQ_0_0.jpg

pCEmSLeW-0KcIliXCcrkjg_0_0.jpg

 

La seule chose que j'ai modifié dessus, c'est les plaques :ph34r: mais bon j'avais envie de faire un beach-trip comme avec la vraie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je pense que même si il y a des types de customisations plus appréciables que d'autres (la plupart du temps, c'est ce qui fait dans le réaliste qui plaît bien), il est vrai que sur le fond ça reste un jeu et les joueurs le prennent comme ils veulent ^^ custo, fringues, etc.

 

 

 

Même si ça valait pas le coup de s'enrager là-dessus, jpmeunier a quand même raison sur le fait que ça reste du divertissement et faut pas trop prendre ça au sérieux ^^ mais le truc c'est que oui, ça choque, parce qu'entre nous ici, on a tous à peu près les mêmes préférences niveau custo et beaucoup sont devenus allergiques du (au moins) full chrome. 

 

 

 

 

 

 

 

De mon avis perso, chuis pas fan, j'en ai déjà utilisé en couleur secondaire sur une Jester et une Zentorno, et étant donné que c'est très voyant, ça passe mieux quand c'est appliqué par petites touches je dirais. C'est plus subtil. De préférence avec une couleur principale type noir mat par exemple, pour contraster, et sur un modèle moderne.

 

 

 

Et l'Adder je dirais que ça pourrait être la même chose d'ailleurs... ce genre de configuration s'associe bien avec des modèles extravagants.

 

 

 

 

 

 

 

La preuve ! 

 

 

 

 

 

 

 

IGEU0u3cXEah-S55YRyVkg_0_0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

En ce qui me concerne, toujours pas de lowrider à présenter parce que pauvreté (je mets 10 ans à gagner du fric pour les missions de Lamar vu que je fais ça avec des gens random et qu'ils font recommencer certaines missions plein de fois, comme celle avec l'enterrement des membres des Vagos par exemple -_-), cependant hier c'était petit shooting, avec une nouvelle Peyote, déjà :

 

 

 

 

 

 

 

KaB-OqiaaU22afcfF39Ivw_0_0.jpgKr3c8wp1vEOHpxLJmpeCZw_0_0.jpg

 

 

 

s0C6hTPKq0Kh-1RWaVSuYw_0_0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Et après une première virée ensoleillée sur la plage, retour le lendemain avec...

 

 

 

 

 

 

 

rpqaYes32EqvaIKqgW6vYg_0_0.jpg

 

 

 

... une Kalahari, mais le beau temps en moins.

 

 

 

 

 

 

 

wYwGldxNg0u3Ta0GmvHUyw_0_0.jpgkTlYJIMx70Ov9B4Arl23vQ_0_0.jpg

 

 

 

pCEmSLeW-0KcIliXCcrkjg_0_0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

La seule chose que j'ai modifié dessus, c'est les plaques :ph34r: mais bon j'avais envie de faire un beach-trip comme avec la vraie :lol:

 

 

 

 

Bah je suis d'accord que le Chrome est laid sur la majorité des voitures.... Ça ne veut pas dire que ça n'ira pas bien sur aucune voiture jamais.... Pour moi sur la Adder je trouve que le Chrome lui va tres bien d'ailleurs mise a part le noir je la trouve laide en toutes les couleurs. Pourtant je reçois de bons compliment sur la Adder en général car c'est rare que le chrome va bien sur une voiture dans ce jeux. 

 

Comme ca fait 1000 fois que je dis, je ne n'aime pas plus le Chrome que vous sur les autres modèles même parfois subtilement... Sur la Adder elle va a merveille... Peut etre que c'est parce que dans votre tete vous vous dites trop que non le Chrome c'Est laid ca fait kikoo, vous etres trop pris dans votre prejugé a tel point que que vous n’êtes pas capable d’apprécier cette couleur sur la Adder. Mais a ce moment la c'est vous qui avez un probleme... Pourtant moi je n'aime pas le Chrome et je suis tres capable de voir que sur la Adder ca doit etre la seule voiture du jeux que le chrome donne bien.  

 

Je ne suis pas fan du chrome, mais s'il y en a qui aime le chrome sur tout leur modèle je ne vois pas le problème, même si personnellement je ne suis pas fan de cette couleur. 

Modifié par pjmeunier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi c'est vraiment par goût perso ^^ je passe plus de la moitié de mon temps à faire de la custo dans le jeu, j'adore ça, j'en suis un mordu, depuis les premiers Need For Speed Underground j'en fais et je pense que ça risque pas de s'arrêter avec le nouveau qui va sortir d'ailleurs.

Le chrome étant très tape-à-l'oeil, je le classe un peu dans le même registre que les couleurs fluo ou les trucs comme ça. Il y a la teinte "jaune racing" que je trouve superbe sur la Blista parce que ça lui donne un côté tuner vraiment cool, mais je ne le mettrais pas en couleur principale sur une caisse comme un 4x4 par exemple.

Là c'est un peu pareil avec le chrome. Je trouve ça beau, mais avec subtilité ^^ je considère plus ça comme un outil de finition.

Dans les faits, je trouve ça fun que l'on puisse foutre sa caisse en chromée, c'est même énorme pour un jeu comme ça, mais peut-être que je me concentre plus sur le côté terre à terre du truc. D'autres se défoulent, tant mieux pour eux. C'tout ^^

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant