The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Yeah, ça brille, il est magnifique !, y'a juste les jantes "Diamond" qui font un peu bizarre sur ce véhicule !, c'est bien ça, non ?, c'est bien des jantes "Diamond" ?

 

Le dubsta, on ne s'en lasse jamais, l'essayer, c'est l'adopter, j'adore ce 4*4 :wub:

 

Belle photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yeah, ça brille, il est magnifique !, y'a juste les jantes "Diamond" qui font un peu bizarre sur ce véhicule !, c'est bien ça, non ?, c'est bien des jantes "Diamond" ?

 

Le dubsta, on ne s'en lasse jamais, l'essayer, c'est l'adopter, j'adore ce 4*4 :wub:

 

Belle photo :)

 

Je m'en rappelle plus des nom des jantes ^^ mais si t'en a des meilleurs je prend :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et j'en suis vraiment content de cette Blackfin qui a remplacé ma Blade !

 

Superbe voiture avec des modifications qui sortent un peu de l'ordinaire et c'est le premier cabriolet de mon garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai eu envie de faire dans les grosses caisses ._.

 

Landstalker :

 

sFEPzB20NkCCY81YYlDj_Q_0_0.jpg

v3VgDJ0TTUq4864HYiuqZQ_0_0.jpg

VyE55iYpR0y7TFgF9kYn7A_0_0.jpg

 

Cavalcade (j'avais le Touran vert du black de F&F Tokyo Drift dans la tête quand je l'ai fait) :

 

xfR_uNgyPk-Hyuzq_VsvFA_0_0.jpgVEu98wD_mkCJ3v80ayOWsQ_0_0.jpg

iYiBcEZ4jka4pY4LTaLGnw_0_0.jpg

 

EDIT : petit rajout, même si c'est moins dans le thème. Une Issi survitaminée *_* beaucoup plus sympa comme ça, même si j'aime pas spécialement les phares (surtout à l'arrière) mais bon on peut pas changer.

 

sIbNXw1Ax06h_jDCq69QRQ_0_0.jpg

DBEVe0esW0i-NsYpxaMxJg_0_0.jpgsqraWPwp3E6Ce3R-4-tQWw_0_0.jpg

ejuCS0uD2UiR_7nh4HWyQA_0_0.jpg

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi et j'en suis vraiment content de cette Blackfin qui a remplacé ma Blade !

 

Superbe voiture avec des modifications qui sortent un peu de l'ordinaire et c'est le premier cabriolet de mon garage.

 

Elle est mieux que la Stirling GT ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit bien comparable, la stirling gt étant une sportive classique et la coquette une muscle car (si si). mais selon donkis le gris, c'est cette dernière la plus performante ^_^ :http://gta5.donki-le-gris.net/index.php?hl=fr&page=comp2&vehicle1=330&vehicle2=338

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-là, on ne la voit pas souvent ... en photo !, pas mal :)

 

Sinon, mon dernier coup de cœur qui m'a coûté une fortune en jantes, mais bon !, je l'aime beaucoup.

 

mG9Ol4ptOU6NxKO7HIwtMw_0_0.jpg

 

LbDjPQwMn0WUBhxWUKLQQQ_0_0.jpg

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton véhicule pour faire tes emplettes ?.

Vu l'endroit où tu te trouves, j'ai une question, passe t-il le gué à cet endroit précis ?, ;)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur PS3 ? C'est vachement net je trouve !

 

Je me disais même que le véhicule était trop "propre" par rapport à ce qu'il est, de même que par rapport où il est !

 

On dirai presque une miniature Matchbox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant