The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

C'est la première fois que ça m'arrive, avoir deux véhicules de mon perso dehors !, un bug à n'en pas douter ...

 

Dj6Au36EZkKUtjuZnx0R5A_0_0.jpg

Suis arrivé avec ma Phoenix,

Suis entré dans mon garage à pieds,

Pour ressortir avec ma Voodoo !,

... et là, elle était toujours devant comme véhicule inaccessible

 

"ce véhicule appartient à un ..."

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Adder chromé avec jante low rider et flancs blancs ?

 

 

 

 

 

 

 

Désolé de te dire que ton véhicule rentre dans la catégorie kikkoomobile.

 

 

 

 

J'aime pas la adder a la base, je n'aimais pas cette voiture j'aurais jamais penser l'acheter, en plus non modifié au max elle se conduit très mal... La seule raison pourquoi je l'ai acheté est parce qu'il y avait 50% de rabais lors de la dernière mise a jour sur la Adder.

 

Perso je trouve que la Adder est l'une des seules voitures du jeux sur laquelle le Chrome va bien que ca fasse kikoo ou pas je n'ai pas cette immaturité de ne pas aimer une couleur ''catégorisé kikoo''. C'est aussi considéré kikoo les gars qui mettent du or sur toutes leur voitures, en général le chrome et le or sont laid sur la plupart des voitures, surtout quand tout ton garage en chrome ou or.. Mais si jamais je trouve que le or va bien sur une voiture en particulier, ca ne va pas m’empêcher de mettre cette couleur.  Je sais pas c'Est quoi un kikkoo pour vous, mais si c'est juste de trouver une couleur va bien sur tel voiture de ne pas la mettre parce que ca fait kikoo je trouve ca très immature comme raisonnement. J'ai deux voitures Chrome la adder et la canis et puis c'est tout. J'ai 3 garages 30 voitures toutes differente....

 

Puis je trouvais que les roues lowrider fitaient bien avec les mags flare noir...... Perso j'ai pas vue de plus belle adder, deja que c,est pas une voiture que j'aime tout suite alors j'aimerais bien voir les vôtres 

Modifié par pjmeunier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tu mas reprocher d'abord la couleur chromé ensuite les roues a flanc blanc... Si des roues tout terrain vont bien sur peu importe la voiture je vais les mettre. Je trouvais que les roues tout terrain fesaient vraiment bien a ma hotknife par exemple. Je ne l'ai est pas mis car j'ai trouvé mieux, mais c'est d'abord et avant tout estetique. Je ne vais pas sortier la voiture du jeux et aller me promener avec dans la rue c'est un jeux, 

 

J'ai bien aimé les gentes flare sur la adder,  j'aurais pu mettre des haut de gamme, mais je bien aimé avec les flare avec flancs blanc.. Je ne vois pas le probleme de mettre des lowrider a flanc blanc sur une adder...C,est pas comme si jallais aller faire une course avec demain dans les rues de ma ville. 

Modifié par pjmeunier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

WZGc-Wr1XkyL3GQnCmLJ-Q_0_0.jpg

 

n-63Rmsm50qyfJcghszZ8g_0_0.jpg

 

 

Au secours tu t'es trompé de post :unsure: 

celui de "vos pires véhicules Online" se trouve un poil plus bas :blink: le chrome, dans ce jeu ne va malheureusement sur AUCUN véhicule, et oui le gros GROS soucis c'est surtout tes roues :o particulièrement ton adder, car pour le Bodhi la peinture chrome sur un modèle rouillé ce suffit a lui même en horreur, mais ces jantes + pneus sont l'alliance parfaite du mauvais gout et du kikoo ( ces mots sont des pléonasmes ) sur ce type de modèle.

 

Les goûts & couleurs c'est comme les trou du cul, chacun le sien :cool: Mais chez certaines personnes ces 2 choses se ressemblent plus que d'autres.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remarque, je trouve dommage que quasiment à chaque fois, il y a plus de messages parlant d'Adder chrome aux jantes a flan lowrider, que pour ceux qui essaye de faire des photos un minimum correct.. Comme quoi; GTA c'est comme la musique, [humour]plus c'est à chier plus on en parle[/humour] :rolleyes: 

Au passage Chavez, tes photos sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

WZGc-Wr1XkyL3GQnCmLJ-Q_0_0.jpg

 

 

 

n-63Rmsm50qyfJcghszZ8g_0_0.jpg

 

 

 

 

Au secours tu t'es trompé de post :unsure: 

celui de "vos pires véhicules Online" se trouve un poil plus bas :blink: le chrome, dans ce jeu ne va malheureusement sur AUCUN véhicule, et oui le gros GROS soucis c'est surtout tes roues :o particulièrement ton adder, car pour le Bodhi la peinture chrome sur un modèle rouillé ce suffit a lui même en horreur, mais ces jantes + pneus sont l'alliance parfaite du mauvais gout et du kikoo ( ces mots sont des pléonasmes ) sur ce type de modèle.

 

Les goûts & couleurs c'est comme les trou du cul, chacun le sien :cool: Mais chez certaines personnes ces 2 choses se ressemblent plus que d'autres.

 

Que tu n'aime pas ses voitures c'est une chose, mais lui parle ainsi en est une autre qui est totalement irrespectueuse et agaçante.. si il aime mettre du chrome et des jantes lowrider sur sa voiture, c'est ses goûts (pour rappel, les goûts et les couleurs sont propres à chacun, et dire que "le chrome va pas sur les voitures dans GTA" c'est rentrer dans le rôle des bien pensants qui se disent être les ambassadeurs du bon goût sur GTA).

 

Bref, un tel manque de respect (tu le compare ni plus ni moins à un trou du cul) est assez insupportable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant