The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

 

@McClane poste rarement mais alors la photo de la T20 bravo !

 

 

 

 

 

 

 

T'avais pas utilisé ce spot avec un Rat Truck ou un véhicule ressemblant ? 

 

 

 

 

 

Il l'avait utilisé avec une Comet. La photo envoyait déjà du lourd :)

 

 

 

Nope ni l'un ni l'autre ! une Hotknife ;)

 

7u9XcFqicE-IXyXXd4RtEA_0_0.jpg

 

Merci les gars ça fais plaisir que certaine photos ne passe pas totalement inaperçue lol 

Une petite pour la route^^

 

Eastbourne Way

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

joli tout ça ! je retient surtout ta vigero, ton oracle et ton Van des Lost ;)

 

Hell You, c'est marrant, on a exactement les mêmes goûts !.

 

Passé sur PS4 depuis peu, moins d'une semaine, j'a passé le balai dans mes garages, mis à la casse bon nombre de caisses, et ai craqué une nouvelle fois pour toutes ces bagnoles dites "vieillottes", 2 garages pleins, et surtout, enfin et pour finir ai mis la main, non pas au portefeuille, mais via plusieurs car jacking, sur les 2 oracles que j'adore.

 

Me manque plus que le "Burrito" pour être comblé !, mais bon faut déjà que je termine le braquo en question pour le débloquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Kuruma, dont la déco est tirée d'un personnage du manga Durarara, une motarde sans tête ^^

Le shoot date d'avant un changement de couleur des arceaux de sécurité, qui sont passés de jaune au même bleu qu'on voit sur son casque, ce que je trouvais plus cohérent, et finalement pas plus moche non plus, ce qui donne ça (dommage pour les sièges rouges) :

 

Nhr-IsjDi0622ENEAhEFPQ_0_0.jpg

 

Et donc ici les photos de quand je venais de l'acquérir, les vitres sont même pas teintées limo, je les avais pas encore débloquées ._.

 

RhaZm8JgukelnPHYdf9NoA_0_0.jpg

f1BBAah-s0WQ9vFFvbtD3g_0_0.jpg

YewUSe6JaEy7YOKaN-Le5A_0_0.jpg

X0_mN3xOlE28Hf-qJ-0jTw_0_0.jpg

BSuir1gHKE69TLtrCctnFQ_0_0.jpg

 

Celle-çi a été prise hier, donc après les modifs, mais ça se voit pas des masses :

 

0AqOR3vDOUiEviHBK2jhxw_0_0.jpg

 

Et... ah, ben j'ai autre chose encore... ma T20 fraîchement achetée :lol: la déco est pas inspirée de quoi que ce soit, mais j'avais une petite idée de ce que je voulais faire depuis longtemps.

 

6KckBFLRHUyCmoe8dfYkMA_0_0.jpg

w1lH7EMU0UmTnnrP0uuQdg_0_0.jpg

Mvhcp_-2AEGYKKDtxXMtUg_0_0.jpg

aneqFvCJlE2mhL6RBskglQ_0_0.jpg

iaTL2vmk-0aj6F4dOL7mLg_0_0.jpg

 

J'avais une Tornado aussi mais elle allait pas avec mon personnage je trouve, alors je l'ai sup :

 

KyT6iSasyE-ZX5M-afgfgg_0_0.jpg

 

Voilà ^^

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de bons goûts par ici ! Ça m'incite à faire plus de missions ! 

Il y a quelques jours, j'ai fais l'acquisition de cette Sabre Turbo. Je l'ai faiblement modifiée, voulant garder son charme d'origine.

956411Mycar.jpg

806656Mycar2.jpg

832477Mycar3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas croisé une seule fois depuis que je suis sur GTAVO, l'Abany Manana Hard Top, du coup, direct "assurance" !

 

clTpkwmbyECdFc5ankfA5A_0_0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La couleur du crew était pas obligatoire pour cette fois  :p mais tout comme toi je me la cherche ces temps ci 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'Infernus Pegassi en bordeaux et la Progen T20 en orange. Personnellement je pense que ce modèle (et il est le seul) passe merveilleusement bien avec toutes les couleurs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques screens de ma stallion et de ma bullet, qui concluent les screens des voitures de mon premier perso, du moins pour l'instant, je vous ferai un recap dans pas longtemps, vous allez douiller niveau taille de post :p

 

Stallion

1440868413-04.jpg

1440868415-03.jpg

1440868415-01.jpg

1440868410-05.jpg

1440868415-06.jpg

1440868411-02.jpg

1440868415-07.jpg

 

et la Bullet Gulf

1440868817-09.jpg

1440868804-02.jpg

1440868807-01.jpg

1440868811-03.jpg

1440868802-05.jpg

1440868809-07.jpg

1440868809-08.jpg

1440868812-10.jpg

1440868813-11.jpg

1440868818-12.jpg

1440868817-13.jpg

1440868814-14.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Pas croisé une seule fois depuis que je suis sur GTAVO, l'Abany Manana Hard Top, du coup, direct "assurance" !

 

 

 

 

 

La couleur du crew était pas obligatoire pour cette fois  :p mais tout comme toi je me la cherche ces temps ci 

 

 

C'est juste en mémoire de ..., pour info je ne suis plus ECHO depuis Mi-juin !. Mon inactivité en crew à cette époque m'ayant été fatale. Je m'en suis expliqué par MP avec Sias.

 

Si j'avais su, j'aurai mis une clause au boulot/mission dégoté à cette époque, à savoir, me laisser du temps pour rejoindre mon crew, et ce journellement :lol:

 

Au plaisir @GeoKaiFrai 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour prendre des belles photos comme ca de vos voitures et comments faite vous pour faire entrer une limousine dans votre garage. Desolé je suis nouveau depuis 1 mois et demi

Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos que tu trouve sur ce topic, c'est soit des photos snapmatic soit des screens fait avec l'éditeur de vidéos (PC)

 

tu pourras trouver des techniques pour faire des prise de vue sympa dans ce topic

https://www.gtanf.com/forums/topic/27746-quelques-techniques-à-savoir/?page=1

 

pour la limousine, c'est impossible de la faire entrer dans son garage, à moins de l'y faire spawner avec un trainer sur pc dedans, mais elle ne sera pas baliser, si tu l'as acheté et que tu te demande ou la trouver, il faut appeler pegasus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir tout le monde

 

 Premier pas et première série sur PS4 donc j'ai photographier ma première supersportive coup de coeur: la Grotti Cheetah

 

_OcpuazblU6RWcpMGgup8w_0_0_small.jpg

l5cST8787UarrhNmjSfBKw_0_0_small.jpg

0sM6mC9XDUeV1zOZ_QiQnA_0_0_small.jpg

 

:D:D:D

 

J'adore , à part l'aileron , puisque qu'elle à déjà un aileron de base :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant