The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

@Shokeus : Malheureusement aucun glitch ne sera possible car ces véhicules sont complètement bannis du Online (les Nascars). Les fichiers ne sont pas accessibles en Online et il est donc impossible de les importer ...

En fait on peut importer n'importe quel véhicule en Online, sauf qu'ils sont blacklistés des garages.

 

Il me semblait que du temps du glitch d'import de la Blista Monkey celui-ci ne fonctionnait pas pour les Nascars. A moins que ce glitch impliquait un garage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

@Shokeus : Malheureusement aucun glitch ne sera possible car ces véhicules sont complètement bannis du Online (les Nascars). Les fichiers ne sont pas accessibles en Online et il est donc impossible de les importer ...

 

 

En fait on peut importer n'importe quel véhicule en Online, sauf qu'ils sont blacklistés des garages.

 

 

 

 

 

Il me semblait que du temps du glitch d'import de la Blista Monkey celui-ci ne fonctionnait pas pour les Nascars. A moins que ce glitch impliquait un garage ...

 

 

Avec ce glitch les Nascars venait bien en Online mais blacklister du garage. 

 

Sauf la GogoMonkey rentrait, maus depuis la MAJ Crime Paie 1 elle est blacklister

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraie je ne parle que du online !!!  et en effet il faudrait les enlever de la blackliste pour pouvoir les rentrer dans son garage .......  sa viendra je pense ..... !!!! enfin j’espère , marre de refaire mes véhicules a chaque début de session !!!!   A voir !!!!

 

Merci des tuyaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bleu ciel perso c'est pas mon trip en général, mais ça lui va bien parce que c'est pas trop criard, ça donne une impression de pureté ou je sais pas quoi XD

En général j'utilise souvent le bleu ciel sur des vieux modèles. J'ai un trip en ce moment où je custom tous les modèles destroy en bleu écume + jantes custom muscle car couleur marron foncé et vitres teintées limo, ça leur va plutôt bien. Je vous montrerai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta rolls ta utilisé quoi comme peinture ?

 

Pour certaine des miennes j'utilise aussi un bleu foncé métallisé nacré blanc et je trouve que sa donne pas mal:

 

0_0.jpg

0_0.jpg   

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

par contre pour la Massacro et la Jester c'est un simple bleu nocturne métallisé.

 

et vous vous en dites quoi ?

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant