The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

C'est également le modèle qui équipe la Police de North Yankton

 

PoliceRoadcruiser-GTAV-Front.png

j'ai cru lire que en fait elle serait leak pour la prochaine MAJ, car en effet elle fait partie des véhicules déja presente en jeu mais indisponible en dehors de certains contexte ! de plus les photos du mod que j'ai mis la voiture fais très GTA V comparé aux autres ajouts de véhicules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc si vous pouvez avoir l'Esperanto, ça veut dire que vous pouvez tout à fait vous retrouver avec tous les autres modèles de GTA 4 sur PC *_* si c'est pas déjà fait.

 

Et peut-être que bientôt Franklin, Michael et Trevor pourront rouler avec ces véhicules là ^_^

 

725640227.jpg

132995223.jpg

187600225.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment sympa en noires !

 

Je comprends toujours pas qu'on nous bride sur ces véhicules (impossibilité à ranger dans le garage). Je veux la voiture de police unmarked dans GTA Online ! Na !

 

Alors là, je suis d'accord, avec toi... Vivement qui nous mette cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la torino, c'est la première que j'ai changé dans le jeu, avec un handling préparé aux petits ognions, elle était trop sympa à conduire, tu pouvais prendre tous les virages comme starsky et hutch ^^

 

merci light ^^, j'y ai passé du temps à le modifier gta iv, peu êtrte même plus qu'à y jouer lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu serait je pense moi fun avec des éternels débats avec les constructeurs et leur licences.

 

De toute façon ils ne voudront pas risquer leur image de marque avec un jeu comme GTA.

 

Mais je pense qu'on y perdrait ! Au moins nous avons des voitures différentes de la réalité Zentorno et Osiris par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on ne parle pas du jeu d'origine mais de mods.

même si rockstar intégrait de véritables autos dans le jeu, ça ne conviendrai pas à tout le monde, avec les mods, chacun peu se faire la sélection de voitures qu'il souhaite, pour personnaliser son jeu à sa convenance.

je me suis beaucoup amuser à intégrer les voitures et à les régler dans gta iv, du coup, beaucoup de fun et l'immersion est grandement amélioré, surtout si tu ajoute un mod graphique à ça.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi perso, des vrais voitures dans GTA, c'est comme un BigMac chez Quick.

 

Incompréhensible.

 

Mais changer des modèles de voitures de GTA5 qui pour moi, ne sert a rien(Prairie,Issi,Cognoscenti Cabrio,Surano,Z-Type,Huntley S...et j'en passe.) en des caisses de GTA4 comme la Uranus, Faction, Fortune, Lokus, Marbelle, Willard, Vincent, Hakumai, Sabre...etc, la ouais.

 

Mais donc pressé de comprend comme magner OpenIV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant