The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Bande de trolls... :mad:

 

Oui l'Exemplar est plus rapide que l'Oracle et L'Oracle est plus rapide que la Felon....bla...bla...bla servez moi un Jack on the rocks maintenant... :sleep:

 

Je vois beaucoup d'Oracles en course mais en tout cas les trois ont une sacrée classe je les aime toutes...

les deux son aussi rapide que l'une que l'autre sa se joue a rien en revanche la exemplar et plus agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yes enfin quelqu'un qui en a une ! et de plus une très belle :wub: voiture peu utilisé chez les joueurs et pourtant c'est un très beau modèle en plus d’être performant, vraiment superbe @Light ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un parrain d'une des plus grosses familles mafieuses de Liberty City avait beaucoup à faire aujourd'hui à Blaine County, visite top secrète. Mais difficile de passer inaperçu avec une si inquiétante Emperor toute de noire teintée.

 

Sa voiture est arrivée le chercher à l'aéroport avant même que l'aube se lève...

BcIvMLcsKUuP2OtCrbDXYg_0_0.jpg

 

Premier arrêt au Pénitencier de Bolingbrock, histoire de rendre visite à un vieil ami...

7DIIWBuB7U2s0VSeKwfAKw_0_0.jpg

 

Un arrêt à Sandy Shores, pour du business plus ou moins légal :

3HWfSXMy3k2_Pl9TKU2i0w_0_0.jpg

 

Un petit tour des environs, pour voir si y'a pas moyen d'investir un petit peu...

5YXZUA5CQk2olFYry_2Hsg_0_0.jpg

 

Bon le problème c'est que le vieux voulait absolument tout voir alors il a fallu passer par des petits chemins...

gX5QFMsOMUeJ-oREu1srnA_0_0.jpg

 

Arrêt final pour retour express à Liberty City, le planning est lourd et mieux vaut ne pas trop s'attarder avant qu'il y ait des emmerdes, parce que lui au moins il est pas con, et sait que dans GTA, ce genre de petit programme est saboté dans 9 cas sur 10 (heureusement que c'était pas du deal de drogue parce que là ça aurait jamais été possible :lol: )

a-W1S5eI5EyS9DVGnZddNw_0_0.jpg

 

Bref, donc c'était mon Emperor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui aurais mis les mêmes jantes que celle de ta signature. :p

Celle de ma signature c'est la SuperSnake 2013 avec les nouvelles jantes de Shelby sorties la même année alors que celle dans GTA à les jantes de la KR de 2007 et de la SuperSnake de 2007 à 2012. Et de toute façon, la Dominator ressemble plutôt la Mustang V phase I, de 2005 à 2009. Donc la mienne est une SuperSnake 2007-2009 donc elle a les précédentes jantes de SS ^_^

 

Celle de ma signature, la 2013-14 donc, je trouve pas lesquelles c'est dans GTA.

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Je pense que ce sont des GroundRide dans les catégorie Sport ou des Carbon S Racer dans les Hautes Gammes

 

Nan c'est plus celles qui sont au dessus ou en dessous des Groundride.

 

Mettez vous d'accord svp ^_^ J'irai voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un énorme choix à faire moi : J'ai très envie de m'acheter la 9F (non cabrio)

 

Soit :

 

 

Je sacrifie l'une de mes 3 Sportives.


Elegy RH8
Massacro (Course)
Kuruma (Non blinder)

 

 

Soit :

 

 

J'attends l'arriver d'un 4ème garage...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant