The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Je sais pas, on doit pas parler de la même chose ou on se comprend pas.

Je ne doute pas de ton expérience, mais je te parle de joueurs tout aussi expérimentés, si ce n'est encore plus. Dont certains à GTA depuis le début, et se concentrent quasi exclusivement aux courses.

Je te parle d'une communauté où, quelque soit les circuits et les voitures utilisées, la même hiérarchie finit toujours par se dessiner. Ou ceux qui organisent ne sont pas forcément les meilleurs, voulant faire le show sur les circuits qu'ils ont choisi eux-mêmes, mais ont juste à cœur d'animer une communauté tout simplement passionnée par cela.

Je te parle pas de singes savants capables d'exploits juste sur un circuit appris par cœur.

Et accessoirement, autant sur courses casse-cou je vois beaucoup de zigzag chez les meilleurs, autant sur circuits normaux je vois surtout des mecs qui optimisent leurs trajectoires comme dans n'importe quel jeu de course.

Je sais pas quelles communautés de course tu as fréquenté, mais elles ressemblent pas du tout aux miennes, qui allient à la fois compétition et amusement.

Sinon, quel que soit ce qu'on fasse, le niveau de quelqu'un est déterminé par 2 choses : talent + travail

L'un ou l'autre te permettent d'être bon. Quand on associe les 2 on obtient sans doute un extra-terrestre.

Tu disais avoir été capable de suivre un excellent pilote en jouant avec la physique du jeu. C'est tout simplement que tu dois être talentueux toi-même, sinon tu aurais pu faire ce que tu voulais, tu n'en aurais pas été capable.

Je pourrais aussi te parler d'un membre de ce forum qui n'aime pas les courses GTA, mais les maitrise pourtant très bien. Je l'ai invité dans quelques courses pour voir, et comme je m'y attendais il rivalisait sans problème avec de très bons joueurs, alors qu'il découvrait totalement les circuits. C'est ce que j'appelle du talent (et sans doute du travail sur la maitrise de la physique du jeu)

Et l'expérience ne fait pas tout. Je n'ai certes "que" 1000 courses derrière moi (en 1 an et demi), mais je suis à peu près certains que même dans 5000 courses je ne serais pas plus devenu un champion, mon talent restera toujours moyen.

Bon je crois qu'on a un peu pourri le topic :laugh:

Bon.... d'une petite explication comment les voitures moins puissantes gagne, on en arrivent a remettre le sujet des courses et pilotage sur la table....:sad: c'était pas mon but....

Pour essayer de faire court et répondre a tout en même temps, j'essai de cassé personne et encore moins promouvoir les talents de qui que ce soit. 

C'est juste que j'explique le fonctionnement des physiques du jeu de GTA, et que a travers tous ça, tu trouveras pleins de pationné, très bon ou très mauvais.

Dans tout ça, les plus pationné et les plus doué vont commencer a s'intéresser a des petits details qui vont leur faire gagner des centièmes a chaque tours, et je respecte ça car c'est que je fait sur console et en vrai sur piste, et oui, plu on s’entraîne plu on va avoir un niveau de dingue.....normal !

La ou je pense qu'on se comprend pas, c'est la:

Quand on se retrouve avec un mec qui roule très bien et qui est très doué, mais que pour te battre il commence a utilisé les physiques du jeu, et que du coup pour le battre, il va falloir faire le mouton et faire pareil....ben c'est la que ça me pause un problème énorme....j'ai pas envie de faire ça (même si je sais le faire) ca enleve tous le réalisme au courses.

Et par experience, quand on tombe sur un bon pilote qui le fait pas, au bout de 2 min, si il est en panique, il va commencer a le faire....

C'EST CA QUI ME SAOULE :laugh:

J'espère avoir été clair, et bonne journée a tous ! 

Allez on range les ego respectifs de roxxor du bitume qui ne fait briller que dans la cour de recre et on retourne au caisse..

je rejoint le mec qui poste un 4*4 qui me fesait pas envie malgre le cote normal, mais qui a un motif qui le revele...

quid des ameliorations? Bien remplis ou on reste sur ca fin?

genre le benefactor d antan ou bien le bronco like?

Il y a 5 heures, saccapuce a dit :

Allez on range les ego respectifs de roxxor du bitume qui ne fait briller que dans la cour de recre et on retourne au caisse..

je rejoint le mec qui poste un 4*4 qui me fesait pas envie malgre le cote normal, mais qui a un motif qui le revele...

quid des ameliorations? Bien remplis ou on reste sur ca fin?

genre le benefactor d antan ou bien le bronco like?

Je l'ai pris hier soir, y'a pas mal d'amélioration sympa et bien dégueu aussi. Après pour moi ça vaut pas vraiment le coup vu que je roule rarement en 4x4, mais visuellement il est jolie et il grimpe bien en montagne. 

Le 11/10/2019 à 16:09, Sprunk a dit :

Très bonne surprise cette Jugular 🙂

A fond !!!!!! j'en ai acheté 2 tellement j’étais fan, une version course et une version sobre full black, d’ailleurs pour la version full black j'aurais besoin d'un petit conseil de ta part, je t'ai envoyer un MP :smile:

Sérieux, me suis éclaté en faisant mon premier essai de peinture 3D.

J'adore et je crois que je vais passer ces prochains mois à changer toutes les teintes de mes véhicules (ce qui ne sera pas un mal).

Très, très belle découverte.

D'ailleurs et en passant, merci @Zugzwang10 pour le coup de mains,

utile et nécessaire sur cette fichu "course rallye" que je pensais avoir débloquée depuis longtemps,

même si et en fin de compte je ne suis pas passé par les couleurs débloquées pour faire ma peinture 3D (vidéo de l'époque de JSTONE).

5ADN0W0.jpg

fqVIBui.jpg

EsyIm2U.jpg

Au cas où ...

Révélation

AxWoHrK.jpg

Modifié par NeAlithyk

Il y a 12 heures, Denloster a dit :

C'est quoi une couleur 3D??

... 3D, quand tu mixes du Chrome avec une autre couleur plus un effet métallisé.

Ce qui donne cette impression que la couleur n'est pas la même, et variable, suivant les rayons de soleil, ou pas, qu'elle reçoit (c'est flagrant et parlant sur ma 3ème prise de vue)

Je te mets une vidéo attrapée au vol cette nuit, ... y'en a plein !