Vikingix 606 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2019 Oui moi aussi j'ai été assez déçu par le résultat de la transformation, j'ai d'ailleurs refait une Sabre Turbo basique ensuite car je préfère son style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBibendum 470 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2019 J'adore cette caisse, c'est pas la plus simple à conduire, comme toutes les muscles, mais je la trouve assez classe. Si un jour j'y pense, je vous montrerai la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 214 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2019 Ha Ha Ha, il est où le LS Custom, suis perdu. Croisée ce matin, au détour d'une rue .... 2 1 1 TheViperZM, Petit papa 22, Rob et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 829 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2019 6 2 Manhattan, YelloWD0G, LigHt67 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 167 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2019 1 1 Manhattan et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 526 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2019 Petit achat 2 ramsesozore et Petit papa 22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 963 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2019 Hellfire ! 4 1 Denloster, ramsesozore, NeAlithyk et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 167 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2019 9 1 Denloster, Sprunk, YelloWD0G et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 829 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2019 Mon garagiste a reçu ma commande de peinture. Parfait. La sonorité de ce véhicule est géniale, bien rauque à bas régimes. Vitesse de pointe élevée pratique pour se déplacer rapidement sur la carte pourvu qu'il y ai pas trop de virages sur le chemin, ça reste un dragster. Elle ne fera pas le poids en course mais elle se démarque sur le plan esthétique, dommage qu'elle manque d'options de personnalisation. 7 SheppardJ, ramsesozore, Petit papa 22 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 641 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2019 (modifié) @JeyM j'aime pas la sonorité elle aurait du avoir celle de la 8f! c'est trop étouffé pour moi. ça reste la plus belle muscle et très bien pour faire A à B avec style. Modifié 5 septembre 2019 par Manhattan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 829 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2019 Ah si !!! Elle glougloute plus que la 8F quand tu relâches les gaz c'est jouissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2019 Comme certains l'ont évoqué, ce n'est pas un foudre de guerre, idéal en ligne droite, joueuse dans le virage, et tourne très mal, mais quel look quand même, cela manque de parchoc cependant. Voici ma version, toit carbon, hauteur de caisse noir carbon mat, jantes DashVip noir, Orange profond intérieur beige, simple et efficace Le son est sympa à bas régime, cela manque de libération en haut régime 6 1 Manhattan, Flow89340, Sprunk et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2019 Je prie le ciel pour voir cette beaute en jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 646 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2019 (modifié) Hello, Voici ma version pour la nouvelle Bravado : Un mélange de noir classique et noir mat Un véhicule très agréable à conduire ! Modifié 6 septembre 2019 par Petit papa 22 10 NeAlithyk, Rob, LigHt67 et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 214 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2019 @Petit papa 22 Wouaaaaaah, celle-à, je l'aime ... beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 167 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2019 2 SheppardJ et Petit papa 22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 214 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2019 Allez, ... ma mienne, prise sur le vif, ... à l'instant ! 3 Petit papa 22, ramsesozore et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob 107 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2019 Du lourd cette caisse 3 1 HouzVert, Petit papa 22, LigHt67 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KmiKz JordanDK 3 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2019 Hello, ca fait un p'tit moment que je me suis inscrit et que je vous suis et bah ça fait plaisir de voir de belles autos et pas des kikoumobiles dégueulasse 2 NeAlithyk et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 646 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2019 Il y a 16 heures, NeAlithyk a dit : @Petit papa 22 Wouaaaaaah, celle-à, je l'aime ... beaucoup ! Merci. Habituellement je ne vois pas l'utilité des pare chocs et autres couleurs 1 ou 2. Comme quoi au bout de presque 6 ans on apprend encore des choses. 2 KmiKz JordanDK et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites