The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

JeyM a pris peur :lol:

 

Nan mais je comprends pour les mods. Quand j'ai eu GTA III sur PC quand j'étais gosse, la première chose que j'ai été faire, c'est voir ce qu'il y avait à dl à ce niveau. Aujourd'hui, si j'avais le 5 sur PC, ce serait possible que je craque, mais de manière à avoir une partie sans rien, normale, et l'autre modifiée, pour le fun (après faut que ça soit bien foutu parce que si c'est mal modélisé là non). Parce que je rejoins ce qui est dit à propos de l'incohérence des marques réelles dans le jeu, c'est un truc qui me décevrait beaucoup si Rockstar finissait par faire comme ça, parce que ça mettrait un terme à un système traditionnel présent de A à Z dans la saga.

 

 

 

Mais changer des modèles de voitures de GTA5 qui pour moi, ne sert a rien(Prairie,Issi,Cognoscenti Cabrio,Surano,Z-Type,Huntley S...et j'en passe.) en des caisses de GTA4 comme la Uranus, Faction, Fortune, Lokus, Marbelle, Willard, Vincent, Hakumai, Sabre...etc, la ouais.

 

Mais donc pressé de comprend comme magner OpenIV.

 

Perso je demanderais jamais de sup tel modèle du jeu, quand bien même il soit moche, useless, etc. Dans ceux que t'as cité en plus y'en a au moins 3/4 qui sont très populaires dans la circulation du jeu et participent grandement à son paysage (Issi, Prairie, Serrano et Huntley S notamment).

En fait je prends ça comme un élément culturel. Si c'est ajouté, ça fait partie de la culture de l'univers du jeu, ça l'enrichit et ça montre qu'il est là. Dommage, la réelle incohérence qui me chagrinera toujours, ça sera d'avoir fait le choix de ne pas laisser passer les modèles GTA IV dont tu parles, au moins les plus populaires... parce qu'à ce niveau, c'est dans la continuité de ce que j'avançais au-dessus : c'est dans la culture du jeu, c'est censé en faire partie, certains modèles étaient très présents dans Liberty City alors pourquoi ne le seraient-ils pas dans Los Santos ? Voilà je genre de choses que je me dis.

Dans le cas contraire, le fait que l'on ne voit pas des véhicules du 5 dans le 4 qui ont l'air d'être sorti avant 2008 me dérange moins (ça peut être le Dubsta, le Seminole, le Granger, les véhicules des MAJ etc etc) parce qu'ils ont été créés par le studio plus tard et que bien sûr ils peuvent pas tout faire.

 

Mais... oh, que vois-je, c'est hors-sujet :bye2:

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si Rockstar débridais deja les voitures du jeux sa serait un grand pas en avant !!!!!

 

Photos de Famille :

LnTI6NuXtUWb0kITir0ZOw_0_0.jpg

 

 

 

mEmVt63GckOvtl-qt1eQ8Q_0_0.jpg

 

 

 

J'adore !!! Je rêve d'avoir cet Insurgent armé en noir chez Pegasus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Belle couleur aussi ! Pas très répandue, ça change. Moi j'aurai pris un noir basique :)

 

 

Merci ! Ça faisait un petit moment que je cherchais un véhicule sur lequel cette couleur irait bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

 

Encore une que Rockstar pourrais débloquer !!!! (en faite faut juste trouver comment les mettre dans son garage !!!!)

pl19Va5KDEG6bxppW0QEWg_0_0.jpg

 

 

Sinon une Ocelot en ce moment j'aime plutôt bien .....

6KNDWQW7jEWxFAqTzttJHA_0_0.jpg

Modifié par Shokeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shokeus : Malheureusement aucun glitch ne sera possible car ces véhicules sont complètement bannis du Online (les Nascars). Les fichiers ne sont pas accessibles en Online et il est donc impossible de les importer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Shokeus : Malheureusement aucun glitch ne sera possible car ces véhicules sont complètement bannis du Online (les Nascars). Les fichiers ne sont pas accessibles en Online et il est donc impossible de les importer ...

 

 

En fait on peut importer n'importe quel véhicule en Online, sauf qu'ils sont blacklistés des garages. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant