Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Hypnotize84 a dit :

Et de la même façon ne pas devoir passer par le modo solo pour choisir quel arme, par type, est en premier dans la roue des armes. (Genre chercher le pistolet perforant parmi tous les petits flingues de m***e en plein gunfight) Perso, en mode solo, j'ai presque rien comme arme donc je ne sais pas faire les bons réglages...

Moi ca ne m'a jamais dérangé, j’apparais toujours en affrontement avec la carabine spécial et mon premier reflex mettre sur la roue en premier le fusil à pompe d'assaut. Après si je veux changer d'arme généralement je change sur le moment à couvert et ca me va très bien.

 

Après généralement si je touche au pistolet c'est que l'affrontement est easy qu'il y a pas beaucoup de niveau en face donc je peu prendre 3 secondes pour prendre le revolver lourd ou le pistolet de précision ^^

 

Après bien sûr il devrait être possible de pouvoir ranger ces armes qu'on ne se sert pas chez soi (même si j'utilise vraiment tout) ca serait plus simple :)

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de vous emmerder avec le nombre d'armes vous pouvez aussi faire le tri, et jeter celles dont vous vous servez vraiment pas,  malgrès que j'aime certaines armes je ne les ais pas gardés dans mon inventaire pour s'en servir 3 fois par an ! notamment sur les pistolets qui ont le plus d'articles ou c'est insupportable en voiture de devoir switch a chaque fois,

Il y a seulement le pistolet classique des débuts qui revient a chaque fois dans l'inventaire en changeant de session mais toute autre arme une fois jeté ne reviens plus.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JaJeLLiVe a dit :

Il y a aussi certaines armes dont on ne peut pas se débarrasser....

Normal tout le monde pleurerait "j'ai pu mon mousquet ma sulfateuse Gusenberg et mon lanceur pyrotechnique" après sont pas toujours utile mais bon moi je sais que quand certains attendent la dernière voiture dans les MAJ moi c'est les armes. Je les ai toutes avec toutes les teintes et modifications possible du coup ca me dérange pas de tout avoir dans mon inventaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul qui me gêne parfois dans ces armes c'est le lanceur pyro, le Mousquet et la Gusenberg is for Life :wub: j'aime trop ceux là ! le lanceur par contre j'ai pas souvenir quand on a plus de munitions si il reste dans l'inventaire ? je me suis toujours démerder pour en garder, un face a face RPG vs Lanceur pyro ça n'a pas de prix :lmfao:

 

c'est une machine a ragequit cet engin :lmfao:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois, dans la confusion générale, j'ai utilisé le lanceur pyrotechnique en guise de roquette et j'ai donc été ridiculisé. :D Bref, il faudrait que l'on puisse choisir toutes ses armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Ra_Houl a dit :

Petite suggestion en passant, au lieu de supprimer les tenues VIP/Bodyguard, si Rockstar pouvait se bouger contre les mecs invisible ça serait pas mal.

J'ai l'impression que ça pullule en ce moment, et en visée libre c'est juste injouable...

On était dans la même session hier soir! :lmfao: On est vite parti avec Mylé quand on a vu TheBG83 en avion de chass, un mec invisible et un autre RPG-suicide!

Même les sessions visées libre commence à décliner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Ra_Houl a dit :

Petite suggestion en passant, au lieu de supprimer les tenues VIP/Bodyguard, si Rockstar pouvait se bouger contre les mecs invisible ça serait pas mal.

J'ai l'impression que ça pullule en ce moment, et en visée libre c'est juste injouable...

Un peu de compassion voyons, ces mecs jouent au RPG suicide! Si Rockstar leur supprime l'invisibilité ça va devenir beaucoup trop dur pour eux face aux méchants joueurs armés de mousquets et de revolvers :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Tous les véhicules de la liste des voitures dans le choix de voiture lors des courses (RH8 inclus)
  • Changer certains véhicule de catégorie. (Le Rat-Loader dans les grosses cylindrées :doh:)
  • Pouvoir ranger ses armes dans une pièces...
Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar devraient créer une nouvelle catégorie de voitures : Hot-Rod

 

Avec dedans :

-Rat Loader

-Rat Truck

-Franken Strange

-Hotknife

-Pourquoi pas le Slamvan ? (Transformable en Hot Rod)

 

Enfin... Il y a de quoi faire je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha l'engin de mort quoi, j'imagine déjà les duels à bord du Sherp! :D

 

Je pensais à un truc tout bête l'autre jour pour redonner un peu vie aux missions de contact:

Équilibrer le nombre de PNJ ennemis en fonction du nombre de joueurs, parce faire des missions à 4 quand tu les réussi à 1, je ne vois pas vraiment l'intérêt. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de jeter le pistolet en mode Histoire. Mais impossible de le faire ! À moins que quelqu'un ici connaisse une manœuvre qui soit différente de GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, WeoBBDOPE a dit :

Un menu pour gerer tout les garages... Pas facile de réorganiser les 5 garages chacun a un coins de la map !

Ce serait vraiment bien. La dernière fois que j'ai voulu réorganiser mes 5 garages, ça m'a pris un temps fou :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Black-GTAV a dit :

Dans les courses terrestre, pouvoir affronter tous les catégorie de véhicules dans la même course.

Çà serait marrant en effet ^^

 

 

Si R* pouvait virer l'aide au dernier, la dernière course que j'ai faite, 35 km de course, en tête quasi tous le temps, et voir ma T20 plafonner à 110 mph et qu'elle redescende à 100, juste pour que les autres faiblards me rattrapent ça soule, bien heureusement c'était des manches et ils ne m'ont pas rattrapés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant