Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

il y a 11 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

j'imagine déjà les videos qu'on fera des serveurs totalement vide, avec une bonne musique nostalgie

 

J'en suis triste d'avance, car comme toi dada j'ai eut aussi un pincement au cœur la derniere fois que jsuis aller online sur RDR :'( Un super jeu avec un vrai univers, tout comme GTA, il a vraiment une personnalité ce GTA V, plus que les autres

Mais grave ! ahaha la bonne vidéo nostalgie. Limite je dois regarder des vidéos de youtuber qui sagement enregistrer des parties d'affrontements, captures à armadillo, twin rock ou encore dans le fort Mercer avec la carabine evans ou le revolver LeMat  :wub: c'est quand même un sacré jeu ... 

 

Sinon en suggestions à rockstar moi je souhaite une réaparition des caisses spéciales, et les faire spawn aussi dans la mer, histoire de profiter des fonds marins qu'ils ont modélisé car sans objectifs, tu t'y rendras quasi jamais . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Dagio a dit :

Mais grave ! ahaha la bonne vidéo nostalgie. Limite je dois regarder des vidéos de youtuber qui sagement enregistrer des parties d'affrontements, captures à armadillo, twin rock ou encore dans le fort Mercer avec la carabine evans ou le revolver LeMat  :wub: c'est quand même un sacré jeu ... 

 

Sinon en suggestions à rockstar moi je souhaite une réaparition des caisses spéciales, et les faire spawn aussi dans la mer, histoire de profiter des fonds marins qu'ils ont modélisé car sans objectifs, tu t'y rendras quasi jamais . 

Ahh la la Le Fort Mercer ! Mais ce jeu est magique ! La bande son, les effets d'ambiance bordel .... j'aimerais faire une fan video de RDR sur GTA V mais je manque de figurants sur PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'un retour des caisses spéciales ferait vraiment plaisir. Je comprends toujours pas pourquoi R* les a supprimé. Qu'ils aient remplacés les braquages de fourgons et compagnie par le DLC Events du mode libre était parfait, ça à permis de renouveler les activités du mode libre, qui devenaient lassantes, à l'exception des caisses spéciales. Je crois même que c'était le seul évent auquel la plupart des joueurs s'intéressait, par le simple fait qu'elles permettent de débloquer des tee-shirts et autres accessoires rares, limités (maintenant ça n'a plus aucun intérêt, il suffit juste de se connecter à GTAO pour le débloquer) en plus du challenge. Chacun avait sa stratégie et c'était une vraie guerre pour l'avoir en premier. Je me rappelle encore l'an dernier, lorsque je me bagarrais, sous la neige, pour avoir les caisses spéciales et débloquer les tee-shirts, tellement bien :D Nostalgie quand tu nous tient ^_^). C'est le principal truc qui aurait pût me pousser à rester sur Old Gen, mais je préfère quand même ma PS4 :D

Ça pourrait être intéressant effectivement les caisses sous l'eau, ça rendrait l'océan plus attractifs (même si les yachts ont déjà eu cet effet là, après reste à voir si il sera sur le long ou le court terme), aussi mettre des caisses moins faciles d'accès sur la terre ferme (sommet d'une tour ou sur les petites îles qu'il y a un peu partout le long des côtes de San Andreas). Après faut être réaliste, il ont supprimé tout ça du jeu, il y a très peu de chances qu'ils les remettent en jeu, sauf si ils voient qu'un grosse partie de la communauté le demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, maximenapoli a dit :

@Homer Jay Simpson rassure toi, je suis loin de faire partie du type de joueurs que tu cites. Et je pense pas que ma mentalité pourrisse le online.

 

La désactivation par derrière du mode passif est moche certes et je te rejoins complètement, mais tu ne peux pas comparer ca au mec qui t'entraine vers son yacht, après tout tu l'as suivis. 

 

Bref, des sessions privée sont en général faites pour être tranquille.

 

Qu'ils nous permettent au moins de désactiver la police comme dit plus haut serait deja cool !

 

 

 

le faite d'être entraîne dans une sorte de piège sa passe, mais le mec qui reste au dessus de son yatch et attends que tu lui  tourne le dos pour te défoncer sa je ne blaire pas!!!

seulement les mecs qui t’entraîne vers le yatch que tu le suis ou pas lui ira stationner au dessus attendant que lui tourne le dos 

 

le soucis des session privée on est tranquille mais seul sa sera bien de faire de belle rencontre connaissance etc etc seulement en privé c'est impossible alors qu'en session publique c'est du suicide 

 

la police je suis d'accord mais sa renter moin chiant les combat au moin de désactiver la visée auto sur eux serais un minimum 

Il y a 4 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

De nos jours il est tres compliqué de se "créer" un groupe d'amis avec qui pouvoir jouer tranquille sur GTA :/ 

 

Même au sein des crews, j'ai l'impression que les communauté se font de plus en plus rare ; les gens prennent moins le temps de se retrouver, s'organiser un truc et pouvoir délirer toute une soirée

tous a fait d'accord 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le revolver lourd imitant le Taurus Raging Bull 454 Casull, pourquoi pas le revolver de précision imitant le Colt Python 357 ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me chiffonne c'est le côté RPG raté en fait. 

 

Les 8000 niveaux ne servent à rien, encore plus vrai maintenant où des armes comme le pompe lourd et le lance missile sont disponibles pour les bas levels. 

 

Ca ne me dérangerai pas de pouvoir débloquer l'Osiris au niveau 150 ou le Lance-Missile au niveau 200. 

 

Sur ce jeu il y a d'excellentes idées pour un premier jeu mais il faut paufiner l'ensemble. Plus de missions avec des mini-scénarios comme les dernières missions de Lamar. 

 

Il faut que ça reste ludique mais tout de même un peu moins casual.

 

C'est ça le pire en fait. Ce jeu est très bien mais quelques détails font que ça devient assez vite n'importe quoi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, JaJeLLiVe a dit :

Après le revolver lourd imitant le Taurus Raging Bull 454 Casull, pourquoi pas le revolver de précision imitant le Colt Python 357 ?

Parcequ'on à déja trois pistolet à grosse puissance peut-être ?

Il y a 17 heures, JeyM a dit :

 

Sur ce jeu il y a d'excellentes idées pour un premier jeu mais il faut paufiner l'ensemble. Plus de missions avec des mini-scénarios comme les dernières missions de Lamar. 

 

Klur! J'espère qu'on aura d'autres mini story line comme celle-ci avec les autres persos.

Il y a 22 heures, zouille700 a dit :

Ça pourrait être intéressant effectivement les caisses sous l'eau, ça rendrait l'océan plus attractifs (même si les yachts ont déjà eu cet effet là, après reste à voir si il sera sur le long ou le court terme), aussi mettre des caisses moins faciles d'accès sur la terre ferme (sommet d'une tour ou sur les petites îles qu'il y a un peu partout le long des côtes de San Andreas). Après faut être réaliste, il ont supprimé tout ça du jeu, il y a très peu de chances qu'ils les remettent en jeu, sauf si ils voient qu'un grosse partie de la communauté le demande.

Une bien belle idée. Une chasse au trésor sous-marine pour les t-shirt et autre équipement rare pourrait pousser les gens à aller dans la flotte. Et puis ajouter une tenue de plongée pour rester plus longtemps sous l'eau et pourquoi pas des armes sous-marines comme un harpon pour défoncer les éventuels emmerdeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion toute bête:

 

Inverser la tendance actuelle, c'est à dire:

 

Diminuer la présence de la police (une étoile pour avoir balancer quelque boule de neige... euh c'est bon là) et augmenter la puissance des serveurs (je n'ai pas a vous expliquer pourquoi vous vous en doutez).

 

 

 

Maintenant en ce qui concerne les fonds marin...euh oui pourquoi pas, même si je trouve que l’océan est beaucoup plus fréquenté qu'auparavant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Arnaud93 a dit :

Maintenant en ce qui concerne les fonds marin...euh oui pourquoi pas, même si je trouve que l’océan est beaucoup plus fréquenté qu'auparavant.

Oui, ca cest grace a l'ajour du nouveau sous marin et aussi le Yatch ! C'est un bon début :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas aussi le pistolet à eau.. mais qui lancerai de l'essence ^^
ou bien un fusil à bouchon.... fusil en balle caoutchouc pour assommer quelqu'un ^^
des balles tranquilisante
des pistolet paintball


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/12/2015 11:46:13, Arnaud93 a dit :

Petite suggestion toute bête:

 

Inverser la tendance actuelle, c'est à dire:

 

Diminuer la présence de la police (une étoile pour avoir balancer quelque boule de neige... euh c'est bon là) et augmenter la puissance des serveurs (je n'ai pas a vous expliquer pourquoi vous vous en doutez).

 

 

 

Maintenant en ce qui concerne les fonds marin...euh oui pourquoi pas, même si je trouve que l’océan est beaucoup plus fréquenté qu'auparavant.

 

 

Ranger vos arme de tafiole   et battez vous en homme lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/12/2015 09:56:04, Manhattan75 a dit :

Parcequ'on à déja trois pistolet à grosse puissance peut-être ?

On a au moins deux types de puissance, avec le calibre .50 et les autres, sans parler du pistolet de précision.

Pourquoi ne ferait-on pas la même chose pour les revolvers ? :)

 

Évidemment, je pense qu'on trouvera difficilement un revolver en rafales (ou automatique) à la manière du pistolet perforant, ce qui est logique puisque cela n'existe pas et avec un barillet à 6 cartouches, on se prendrait trop la tête. :p

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant