Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

ah oui, ca c'est radical :D
Mais je suis sure qu'avec 10 minutes ca en fera chier pas mal... en rajoutant 10.000 dollars de frais ^^.

Dans l'autre sens, il y a en a qui se mettent en passif car ils voient un tank...  donc là pour eux, ils n'ont qu'a changer de session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. je crée ce topic afin de pouvoir donner mes suggestions.

Bonjour

Pas la peine créer un topic il en existe déjà un très actif : J'opère donc une fusion de ton  topic "Suggestions pour GTA 5 et/ou GTA 6." avec "Vos suggestions à Rockstar"

Pour les suggestions pour  GTA VI, tu peux poster tes idées dans le topic " https://www.gtanf.com/forums/topic/25973-vos-souhaits-et-idées-concernant-le-prochain-gta/?page=8.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mode passif de ps3 n'était pas un vrai mode passif car on pouvait se faire écraser et se faire tuer en voiture sans défense, je reste partisan du passif actuel, sans abus tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas revenir au passif de la ps3,  on savait écraser les autres joueurs,  on savait aussi les percuter quand ils étaient dans leur véhicule (il me semble).
Peut être que dans une futur maj,  on ne pourra plus rien toucher quand on sera en passif,  ni les pnj, ni les voitures des joueurs stationnées.
Cela deviendra mode "exploration"
Bien sur la police pourra vous abattre, sinon... euh... je vais braquer le magasin, puis je me met en passif tranquille ^^

(Au fait, est ce que les autres joueurs savent monter dans un véhicule peagasus ?
J'entends par là, est ce que l'option "accès véhicule : personne" est ajoutée sur ces véhicules ?)

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas revenir au passif de la ps3,  on savait écraser les autres joueurs,  on savait aussi les percuter quand ils étaient dans leur véhicule (il me semble).
 

 

Non dans leurs véhicules tu pouvais leur tirer dessus. Un passif montait dans une voiture ca l'enlevait du passif, de plus tu pouvais l'écraser, sinon le camion de pompier avec la lance à incendie tuait aussi, c'était pas un mode passif, c'était un mode victime.

Par contre, R* devraient augmenter le temps entre les passages en passif, maintenant c'est quand tu t'enlève du passif, tu ne peu être passif que une minute après t'être enlevé de ce mode, mais je pense que 5 minutes devrait éviter les passif dé passif de mes c****** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ré-installation complète ???
Beu, je n'ai jamais eu cela moi....
Moi j'ai seulement le truc que je dois accepter les termes et calibrer l'image  quand ca bug

 

Moi j'ai ce probleme ci en fait https://www.gtanf.com/forums/topic/31142-miniature-personnage-éffacée-depuis-transfert/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oouf,  heureusement que ce n'est que la photo qui a bugé lors du transfert
Je sais bien que moi, j'ai pas fait le transfert le jour même de la sortie en PS4, car je me suis dit,  tout le monde va le faire, les serveurs vont etre saturé et il y aura plein d'embrouille.... 
Et comme de fait, il y en a eu...
Moi j'ai transféré 2 ou 3 jours aprés....  ca m'a laissé le temps de re-faire le mode histoire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai fait le transfert y'a deux semaines quand j'ai acheter la version PC ! :/ Et le bug de la photo du coup je l'ai en jeu aussi dans la roulette des personnages mais bon !

 

Alors j'ai refait tout les scans qu'ils demandent et je leur ai fait croire que j'avais fait une réinstallation complete etc , bah depuis j'ai plus de réponses ^^ Bizarre hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant