Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

Je trouve qu'il est trop ressemblant a un véhicule déjà présent dans le jeu ( dsl je ne me souviens pus du nom, ni de la marque ) pour que R* le mettent, même si il est classe.

 

il s'agit du Baller Gallivanter

baller.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce propos, avec toutes les propositions que nous avons déjà faites (et répétées) ici, quelqu'un pense-t-il sérieusement qu'elles seront étudiées dans leur intégralité par Rockstar (du moins avant le prochain GTA) ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tous le monde jaimeré osi une activité pour monte la discrètion :-) est aussi pk pas même plus de fourgon blindé car c est rare de en voir

 

J'aimerais que tu apprennes à écrire parce que là sa pique :p

Blague à part tu peux monter ta discrétion. Tu te mais dans une session solo tu presses sûr le stick gauche et tu mais un élastique et tu vas faire autre chose ton avatar va tourner seul en mode discret et au bouts de une à deux heures c'est bon tu auras ta discrétion à fonds.

Voilà j'espère que ça t'aura aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

À ce propos, avec toutes les propositions que nous avons déjà faites (et répétées) ici, quelqu'un pense-t-il sérieusement qu'elles seront étudiées dans leur intégralité par Rockstar (du moins avant le prochain GTA) ?

 

C'est pas sur ce forum que Rockstar va étudier les suggestions des membres malheureusement :|

 

Cependant on peut espérer qu'ils nous écoutent si on leur demande directement les mêmes choses. De nombreux fans voulaient le tuning et une map plus grande dans le 5, ils l'ont eu et plus encore que le minimum syndical.

A mon avis, plus que l'avis des fans, il faut aussi faire confiance aux développeurs. GTA V, c'est vraiment le genre de jeu où tu sens vraiment que ça a été produit par des fans eux-mêmes, pour des fans. Ils savent ce qu'on attend et ce qu'ils font. Quand tu joues au V tu remarques qu'il est vraiment dédié à ce que les fans demandaient avant cet opus. Tout est fait pour tirer le maximum du potentiel de l'univers du jeu. Du coup il me semble naturel de penser que le même schéma pourrait bien être appliqué pour le VI... si ils suppriment des trucs, j'espère que ça sera vraiment minime (type suppression de certaines activités comme le tennis, le golf...).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Normalement un PDF regroupant les idées des joueurs pas trop inutile est régulièrement envoyé. Mais la je crois que le PDF a disparu ou abandonné.

 

C'est Infernus qui avait repris le topic pour s'en charger.

A voir avec lui si c'est toujours d'actualité pour un nouveau mail regroupant les idées majeures et mineures proposées ici.

 

Le problème étant qu'il y a énormément de pages à traiter et donc autant d'idées (pas toujours bonnes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir appeler PEGASUS et demander la livraison du Marquis alors que l'on est déjà à bord du Dodo, ... for example !

 

Pour faire plus simple, pouvoir appeler PEGASUS pour avoir la livraison d'un véhicule alors que l'on ait déjà à bord d'un de leur véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou retirer tout simplement le système plutôt merdique et permettre aux joueurs d'acheter un hangar :)

 

Mais avec ce système y'aurait surement des gogoles qui camperaient avec leurs tanks pour empêcher la concurrence :(

 

Sinon à la place des villas pourquoi ne pas vendre des îles ou l'on pourrait construire de A à Z nos baraques et les meubler, avec de nouveaux mini-jeux. Ok on est pas dans les sims, mais Fallout le fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et revoir le système de mode passif parce que la des points blanc son en passif et des "interdit de stationnée" :dry: si on peux dire des mec qui sont sensé être en passif qui le sont pas.

j'espère que tout le monde comprendra, parce que comme vous le voyez je m'exprime très très bien (ironique) :p

Modifié par Guismo25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Normalement un PDF regroupant les idées des joueurs pas trop inutile est régulièrement envoyé. Mais la je crois que le PDF a disparu ou abandonné.

 

 

C'est Infernus qui avait repris le topic pour s'en charger.

A voir avec lui si c'est toujours d'actualité pour un nouveau mail regroupant les idées majeures et mineures proposées ici.

 

Le problème étant qu'il y a énormément de pages à traiter et donc autant d'idées (pas toujours bonnes).

 

Il y a surtout, je pense, des idées qui peuvent être appliquées sur GTA 5 grâce aux prochaines mises à jour, et les autres qui ne pourront être réalisées qu'avec GTA 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , pourquoi pas faire des peintures de camouflage pour les vehicules , ainsi que plus de vêtement, treillis, sac  ect avec possibilité d avoir un animal de compagnie dans le online et le choisir :p genre comme chop ect avec les différentes race de chien, disponible . Pouvoir muscler sont personnage , Avec la possibilité d'acheter des villas au bord de la mer :) et de pouvoir jouer dans les intérieurs deja modélisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et revoir le système de mode passif parce que la des points blanc son en passif et des "interdit de stationnée" :dry: si on peux dire des mec qui sont sensé être en passif qui le sont pas.

j'espère que tout le monde comprendra, parce que comme vous le voyez je m'exprime très très bien (ironique) :p

 

oui en effet, c'est pas rare de suivre un point blanc sur la carte et quoi on le dépasse on remarque qu'il est en passif et inversement. Mais bon je suppose que c'est encore un bug et que sa soit arrangé avec les prochaines mises à jours.

 

PS: tu voit qu'on te comprend :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant