Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Alors comme cadeau de Noël j'aimerai bien que Rockstar ajoute Las Venturas, qui a un côté extravagant et festif, qui pourrait apporter pas mal de nouveautés :)

 

San Fierro, bof, j'ai jamais accroché ^^

 

Sinon un éditeur de peinture et de stickers, pour avoir une voiture à notre image :) Sachant que les meilleurs artistes pourraient voir leur oeuvres ajoutées dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

de l'essence en online, les modders l'on bien fait alors j'voudrais bien qu'il le mette en plus la jerrycan servirais à quelque chose à par faire flamber des véhicule 

 

oui mais à un prix raisonnable alors (pas exemple suivre les tendances du marché IRL) parce que sinon sa va encore plus ruiner les joueur en difficulté.

Et aussi faut mettre en place un système pour que le joueur ne se retrouve pas à court d' essence en plein milieu d'une mission (ou d'un course poursuite).

 

sa ajouterais encore plus de réalisme mais si c'est mal pensé sa sera un nouveau coups dur pour les joueurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit préalablement 

 

- de l'essence en online, les modders l'on bien fait. pouvoir dépanné de l'essence avec la jerrycan servirais à quelque chose à par faire flamber des véhicules  

- un nouveau contact (dépanneuse) à 1000$

- des nouveau icone sur la map pour pouvoir voir les stations essences avec la barre jaune qui serais la jauge d'essence  

11954821_1633773546900470_57632552874732

 

désoler le spam c'est pour que rockstar comprenne mieux le concept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense pas qu'en online ce serait ultra utile vu la durée de vie des véhicules dans certaines sessions :|

 

 

j'imagine mais sa pourrais être sympa en courses poursuite avec la police 

Modifié par Guismo25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je récapitule ce que je voudrait :

 

Armes :

- Fusil à pompe d'assaut TLaD

- Fusil à canon scié TLaD

- Tec-9

- MP5 ou MP-10

- Sniper avancé TBoGT

- Colt Python 357

- Pistolet Cal.44

 

Véhicules :

- Bravado Tampa

- Imponte Dukes (Next-gen)

- Enus Super Drop Diamont

- APC

- Police Stinger

- Albany Présidente

- Grotti Turismo

- Dewbauchee Super GT

- Enus Cognoscenti

- Imponte DF890

- Dinka Hakumai

- Schyster PMP-600

- Maibatsu Vincent

- Albany Calvacade FXT

- Enus Huntley Sport

- Toutes les motos de TLaD

 

Activité :

- Billard

- Bowling

- Air Hockey

- LC Cage Fighters

- Boite de nuit

 

Vêtements :

- Hauts de sports pour les hommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faudrait surtout qu'on puisse mettre en place les compétences spéciales, réunies, de manière à les développer, pour pouvoir par exemple conduire beaucoup plus vite dans le mode Online, comme dans le mode Histoire avec Franklin dès qu'on active sa compétence. En effet, il est assez paradoxal de pouvoir tout juste dépasser les 200 km/h avec les voitures de sport, les plus rapides, à fond, prévues pour atteindre 350 à 400 km/h...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sauf que quand F active sa comptetence spéciale, il y a un ralenti. Or on.ne peut pas integrer un ralenti en multi joueur. Idem pour Micheal.

 

 

 

 

En tous cas il y a sûrement moyen de rendre les véhicules fidèles à leur compteur, du moins lorsque nous sommes en session libre (sans course). Quand on dépense des centaines de milliers de dollars pour une voiture, on est aussi en droit d'attendre de pouvoir rouler avec comme sur un circuit, s'évader un minimum. D'autant que la fiche du concessionnaire incite aussi à l'achat en donnant les vitesses des véhicules. Pour le moment il me semble que si on achète une voiture dont les capacités frisent 250 km/h, on atteint à peine les 120 au maximum et avec une supersportive très puissante, les 150 km/h, en descente très raide.... Même topo pour les autres véhicules et moyens de transport, y compris les avions. C'est un problème.

 

Je serais aussi pour une plus grande variété d'avions de ligne. Pour l'instant ils se ressemblent tous, à peu près... Pour commencer, je pense qu'il serait temps d'intégrer le fameux Jet (le 747 fait partie des plus beaux avions à mes yeux) dans GTA Online. J'ai à vrai dire toujours trouvé dommage qu'il soit limité au mode Histoire. Autrement, il y a des tas de possibilités, même si je sais que la map n'est peut-être pas assez grande pour accueillir des avions civils supersoniques...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

comme je l'ai dit préalablement 

 

- de l'essence en online, les modders l'on bien fait. pouvoir dépanné de l'essence avec la jerrycan servirais à quelque chose à par faire flamber des véhicules  

- un nouveau contact (dépanneuse) à 1000$

- des nouveau icone sur la map pour pouvoir voir les stations essences avec la barre jaune qui serais la jauge d'essence  

11954821_1633773546900470_57632552874732

 

désoler le spam c'est pour que rockstar comprenne mieux le concept

 

ce serait pas mal, idem pour les avions de chasse et autres, ce qui pourrait ajouter un appareil, l'avion ravitalleur..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

comme je l'ai dit préalablement 

 

 

 

- de l'essence en online, les modders l'on bien fait. pouvoir dépanné de l'essence avec la jerrycan servirais à quelque chose à par faire flamber des véhicules  

 

- un nouveau contact (dépanneuse) à 1000$

 

- des nouveau icone sur la map pour pouvoir voir les stations essences avec la barre jaune qui serais la jauge d'essence  

 

11954821_1633773546900470_57632552874732

 

 

 

désoler le spam c'est pour que rockstar comprenne mieux le concept

 

 

ce serait pas mal, idem pour les avions de chasse et autres, ce qui pourrait ajouter un appareil, l'avion ravitalleur..

 

 

Ouais enfin là baracoudafute, tu pars dans un délire de GTARMA V. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que rockstar devraient rajouter des contre-mesure sur l'ensemble des avions et/ou hélicoptères.

 

 

 

 

 

 

Avec tout les lazers et les stingers qui se baladent en ville sa ne ferait pas de tort.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement je trouve que rockstar devraient rajouter des contre-mesure sur l'ensemble des avions et/ou hélicoptères.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec tout les lazers et les stingers qui se baladent en ville sa ne ferait pas de tort.

 

 

 

 

 

 

 

 

tu veux faire les feux d'artifices ?:D

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca a été dit (j'avais pas envie de lire les 200 pages xD) mais j'aimerais bien plus de vehicules non-motoriser, du genre skate, trotinette :) , roller... Et aussi plus de bateau :D

Modifié par magic_killer90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant